Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'un Avortement
s
9 juin 2013 21:49
Bonjour,

Je viens de m'inscrire sur le site pcq j'ai vraiment besoin d'aide.
J'ai jamais pensé que je vais être dans cette situation et devoir faire un avortement .... Pour moi c'est un rêve d'être enceinte, et malheureusement s'est tombé au mauvais moment.

Je souhaite avoir des adresses de clinique sérieuse qui pratique l'avortement par voix de médicament, je ne veux pas faire un curetage

Les filles si vous connaissez quelqu'un envoyer moi les adresses ou num de téléphone par message privée. SVP n'hésitez pas à m'écrire. j'habite à Rabat.

Merci d'avance pour vos réponses, et SVP pas de jugement et de commentaires blessant, j'ai pas besoin de leçon de moral.

Merci encore une fois
c
10 juin 2013 08:04
Salam,


Citation
stelena a écrit:
Merci d'avance pour vos réponses, et SVP pas de jugement et de commentaires blessant, j'ai pas besoin de leçon de moral.


Enceinte au mauvais moment ?????

je dirais plutôt que c'est la relation charnelle sans contraceptif qui est tombée au mauvais moment !

Je suis extrêmement tolérant mais là ......J' y arrive pas !

Bon courage !
s
11 juin 2013 11:19
salam,

tu voudrais tuer une âme qu Allah SWT a rendu sacrée? je ne veux pas te juger mais réfléchis bien car ALLAH qui t'as donné l'occasion dêtre enceinte, après ton geste, Il pourrai faire que tu n'aies plus jamais d'enfant.
Qu'ALLAH t'aide ma soeur fillah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook