Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'un avis serieux !
31 janvier 2011 01:24
Salam bismileh

Baraka Allah oufik arrête de dire dans tes posts qu'Allah est jaloux quand on place Quelqu un d'autre que lui dans son cœur.
Un l adoration d' allah ne de compare pas a l amour qu on éprouve pour un être humain.
2 , qui place cet amour, l amour d une mère pour son enfant, l amour du mari pour sa femme, l amour de la sœur pour son Frere, c est l amour filllah.
Le point que tu abordes concerne l association, et tu mets l amour au même niveau que l association.
Tu confonds oui Allah est jaloux et ne tolère aucun associé.
Je sais que tu vux bien faire et tu ne veux que faire des rappels pour les frères et sœurs, mais ta déception amoureuse dont tu as parlé sur un autre poste te fait limite croire qu aimer quelqu un c est l associé a Allah.
Allah a mis cet amour dans notre cœur oui pour l adorer en premier lieu mais aussi pour qu il y ai de la bonté entre nous.
Je ne suis pas entrain de dire qu elle peut sortir avec parce qu elle l aime.
Mais y a l art et la manière surtout quand on veut faire des rappels et encore plus quan on s adresse a des jeunes de cet âge la.
Ne le prends pas mal ma sœur , ce n est en aucun cas une attaque.
S
31 janvier 2011 01:39
J'avoue, j'ai dis tout sa, pardon, tu as raison
b
31 janvier 2011 01:43
je ne le prend pas mal, mais laisse moi te dire une chose, je ne confond pas l'amour car il n'y as que l'amour pour ton mari ou ta femme qui compte(pour l'homme), ma déception n'a rien avec ça, j'en suis libéré, débarassé de cette chose qu'on peut ressentir pour un homme, l'association c'est mettre autre chose à la place d'allah, la je te parle d'aimer autre qu'allah allah a placé de la bonté entre nous pour que nous puissions vivre en harmonie et del'amour entre le mari et la femme, le rappel que je fais c'est qu'elle n'est pas en position de dire que c'est normal de comettre se peché là, c'est tout la banalisation du pécher n'est pas normal, personne n'est parfais, ma déception n'a rien a voir, je suis libéré, maintenant je me consacre à mon créateur point.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook