Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'un avis extérieur
M
7 janvier 2010 12:09
Merci pour vos conseils.

Je suis triste pcq tout compte fait je me dis que c'est clair comme de l'eau de roche: il m'aime pas.

Donc, je vais couper les ponts (je vais essayer, en sachant que son num je le connais par coeur :s).

Salam.
M
7 janvier 2010 13:01
MAESTRIA 37: Il a 28 ans, j'en aurai 24 dans qq jours. On est plus tous jeunes...
l
7 janvier 2010 13:15
Salam Mimm's :-)

Je suis nouvelle sur ce forum, et que te dire si ce n'est que ton post m'a vraiement choqué car c'est exactement ce que je vis en ce moment avec mon mec...!!!!!

Je devenais folle car il ne donnait jamais de ses nouvelles,et malgré le fait que je lui demande plus d'attentions, il etait soi disant completement croulé de taf... bref je ne sais pas quoi te conseiller car il ne m'appelle que qd il a le tps, et moi je n'en peux plus. J'ai besoin de lui mais visiblement c'est pas reciproque..

Si tu veux en parler par MP y'a pas de souci

Boussa
M
7 janvier 2010 19:24
Salam Sassou92 :-)

Quand tu dis qu'il t'appelle que qd il a le tps, tu entends quelle fréquence?
On a peut petre pas les mêmes références niveau normes winking smiley
P
7 janvier 2010 19:44
Citation
Mimm's a écrit:
MAESTRIA 37: Il a 28 ans, j'en aurai 24 dans qq jours. On est plus tous jeunes...

perplexeOh non c'est vrai vous êtes de vieux croulons.....Oups

Ah vive la jeunesse d'aujourd'hui.....Vous êtes trop pressés.....Vous voulez tout, tout de suite.....Et finalement vous stresser pour rien......

Un peu de patience....Angel
M
7 janvier 2010 20:01
Hahaha Pika!
Peut être bien que je manque de patience.
Je travaille sérieusement là dessus! smiling smiley
P
7 janvier 2010 20:06
Citation
Mimm's a écrit:
Hahaha Pika!
Peut être bien que je manque de patience.
Je travaille sérieusement là dessus! smiling smiley

la récompense est vraiment mérité à celui qui arrive à être patient....

Après ce ne peut être que du bonheur....Quand une personne est stressé, il ne faut pas lui en rajouter...
Ce n'est pas bien ni pour lui ni pour toi....

Attends que l'orage passe, et tu auras une belle éclaircie...Angel
l
7 janvier 2010 21:58
je veux dire par là que comme il est occupé a tafer tte la journée, et mm parfois en soirée, je l'ai au tél le soir tard, et encore ce n'est pas ts les soirs eye popping smiley

et pour les sms jten parle pas, une fois ds la journée et qd jai le malheur de me plaindre il di kil a tro de taf et ke jle comprend pas,mais j'ai besoin de lui moi,c'est mon mec oui ou m******????
donc en resumé je ne lui parle quasiment pas, c com si on etai potes, je ne trouve pas de solution car jveu pa le perdre ms la situation est insupportable.

jsui gentille,patiente ms ya des limites;peut etre qu'il se fout de moi et ke jveu pa l'accepter crying(
M
7 janvier 2010 23:08
Je me suis connectée sur msn, qui vois je? Mr. Même pas il me prend la peine de me saluer et dire que tt ce passe bien là bas en bled. sad smiley
C'est moche quand même.
Je suis dégoutée.
M
7 janvier 2010 23:08
Il se connecte pour parler aux autres mais pas à moi...
P
7 janvier 2010 23:42
Citation
Mimm's a écrit:
Il se connecte pour parler aux autres mais pas à moi...

Ca c'est vrai que c'est pas sympa.....Oh
M
7 janvier 2010 23:51
Next comme dirait... je ne sais plus qui...
P
7 janvier 2010 23:56
Citation
Mimm's a écrit:
Next comme dirait... je ne sais plus qui...

Ecoute ne te prends pas la tête pour si peu...tu es jeune...tu as la vie devant toi...

Mais ne sois pas défaitiste non plus...Attends avant de croire ou faire quoique ce soit...Heu
f
8 janvier 2010 00:35
Je vais te dire un truc : jai epousé un homme qui est fière un peu trop à mon gout...mais il sait laisser sa fierté de coté pr me montrer son amour, et le respect qu'il a pour moi.

Il naime pas le telephone, et pourtant, il ne passe pas 2 heures sans qu'il ne m'appelle des qu'on se separe...

Tout ça pour te dire, qu'un homme qui aime une femme, fierté ou pas, il montre ses sentiments, et là ce n'est pas le cas pour toi à mon avis...ou alors cet homme n'a pas assez de sentiments pr toi ...
M
26 janvier 2010 22:54
Eh oui, t'as bien raison. Depuis qu'il est rentré, on a échangé 2 mots sur msn. C'est tout. Et de sa part, même pas un "comment tu vas?"...

L'amour à sens unique ça fait vraiment très mal sad smiley

J'ai parfois cette impression d'injustice: on court après quelqu'un qui nous intéresse In love (et qui nous fuit No no ), et à côté de ça, une autre personne court après vous même confused smiley (mais c'est vous qui la fuyez Are you crazy )...

J'aimerais bien me retrouver sur une route à sens unique à deux voies grinning smiley



Citation
fafou2005 a écrit:
Je vais te dire un truc : jai epousé un homme qui est fière un peu trop à mon gout...mais il sait laisser sa fierté de coté pr me montrer son amour, et le respect qu'il a pour moi.

Il naime pas le telephone, et pourtant, il ne passe pas 2 heures sans qu'il ne m'appelle des qu'on se separe...

Tout ça pour te dire, qu'un homme qui aime une femme, fierté ou pas, il montre ses sentiments, et là ce n'est pas le cas pour toi à mon avis...ou alors cet homme n'a pas assez de sentiments pr toi ...
L
26 janvier 2010 23:10
Salam,

Il t'aime pas...

Et ça se voit...

Je t'assure que quand quelqu'un t'aime,il fera tout pour te parler...Ce qui n'est pas ton cas donc oublie le c'est tout ne l'appelle plus jamais et s'il t'aime réellement il reviendra à quatre pattes comme un toutougrinning smiley

Incha'Allah tu trouveras celui qui t'es destiné et qui t'aimeras,ne t'accroche pas au ventNo no
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
M
26 janvier 2010 23:20
Je suis réaliste. Il reviendra pas.

Un de perdu, un de perdu!


Citation
tcha9liba a écrit:
Salam,

Il t'aime pas...

Et ça se voit...

Je t'assure que quand quelqu'un t'aime,il fera tout pour te parler...Ce qui n'est pas ton cas donc oublie le c'est tout ne l'appelle plus jamais et s'il t'aime réellement il reviendra à quatre pattes comme un toutougrinning smiley

Incha'Allah tu trouveras celui qui t'es destiné et qui t'aimeras,ne t'accroche pas au ventNo no
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook