Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'interprétation
S
23 janvier 2013 18:37
Salam Aleikoum mes frères & soeurs,
Alors comme le titre le dit, je vais vous raconter un rêve que aujourd'hui même il me trouble. C'est un rêve que ma petite soeur qui avait 8 ans à l'époque avait fait. Sa fais assez longtemps peut-être 1-2 ans.
Bon, enfaite elle a dis qu'elle nous avait vu toutes les deux dans un endroit (elle m'a dis une "tombe"winking smiley ou on nous tapper car on ne lisait pas le Coran et des gens (je ne sais pas qui) disaient que nous n'entrerons pas au Paradis. Alors on pleura, pleura puis elle me dis qu'on lû encore & encore le Coran. Puis elle m'a ensuite dis qu'elle m'a vu aller au 7ème degré du Paradis. Je lui ai fais jurer qu'elle disait la vérité puis elle affirma, et à cette époque elle ne savait même pas qu'il y avait des degré, étage ou autre au Paradis. Pouvez vous m'éclairer? Merci smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/01/13 19:21 par SamUha..
S
30 janvier 2013 16:32
Aucune réponse?
30 janvier 2013 22:41
Pourquoi ce rêve te travaille autant ? Il a pourtant été fait il y a deux ans, et par ta petite soeur.
N
31 janvier 2013 10:27
Salam,

Un avertissement et une bonne nouvelle en même temps pour toi , c'est que si tu ne prends pas la route de l'islam tu seras parmi les perdantes selon le verset de la sourate 2 Al IMRANE :

85. Et quiconque désire une religion autre que l'Islam, ne sera point agrée, et il sera, dans l'au-delà, parmi les perdants.

Attention à toute les deux à ne pas vous égarer sur les années à venir.

Salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook