Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'informations svp.
e
17 novembre 2014 18:40
Salam alaykum a vous,

Alors voila je ne vais pas détaillé l'histoire car tout est dans mes anciens post, mais en gros il y a 3ans je me suis mariée au maroc devant l’Adoul. Quelque temps apres Allah y rahmo il decede... Je suis devenue veuve. Il y a eu un acte signé ect. Nous avions projet qu'il vienne en france pour ouvrir un petit commerce. J'avais commencer les démarches ccm consulat au maroc ect puis en France j'en suis arrivé jusqu'à la publication des bans. Il mouru a ce moment la. Je n'ai rien signalé a la mairie car c'était une tres grosse épreuve j'en ai souffert j'ai bcp déprimé et laisser passer le temps.. Puis j'ai eu 2ans après un certificat de décès. Au maroc je ne sais pas si je suis déclaré veuve car mon beau pere et la famille de mon defunt mon tourné le dos (je passe les détails c compliqué ). Ici en France je n'ai rien signaler depuis la publication des bans et je n'ai pas été contacté donc j'ai cru que etant donner le fait que je n'ai pas ete jusqu'à me marier devant le maire je n'avais pas besoin de prevenir. 3ans âpres tout cela j'ai ete demander en mariage j'ai fait un hlel il y a un mois et j'ai recement retiré un dossier de mariage a la mairie pour le civil. Je ne sais pas si je dois cocher les cases ’’veuve’’ et si je dois leur donner le certificat de décès en leur disan que j'avais entamer des démarches... J'ai peur que tout cela re créer des probleme que je dois retourner au maroc voir ma belle famille pour des documents alors qu'ils m'ont lâcher lors de mon deuil. Bref tout cela me remonte de triste souvenirs...donc j'espère ne pas avoir a affronter certaines personnes.

Pouvez vous me m'éclairer sur ce sujet si des personne sont passés par la ou s’y connaisse.

Barak’Allah o fikom.

Ps: je ne sais pas si c'est la bonne rubrique dsl.
17 novembre 2014 21:23
Salam,

Cela ne vous posera pas de problème, puisque vous n'aviez pas fait de mariage civil.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook