Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin d'information sur les traiteurs et orchestre
a
16 janvier 2014 13:17
salut les filles,
moi je suis nouvelles sur le site mais ça me parait intéressant en terme d'information, donc moi je me mari bientot en mai inchalah, sauf que jusqu'à mnt je suis un peu perdu par rapport le traiteur, certain me conseil traiteur zerktouni et d'autres me conseil traiteur sadak à ain sebaa ( mais je n'ai pas ses coordonnées) et je ne veux pas dépasser 3000 dhs par table, donc j'ai besoin de vos conseils.
D
16 janvier 2014 17:25
Je te propose prestige Nadia comme traiteur le top tu top qualité goût et prix c est celle que j ai fais dans mes fiançailles ,mon mariage et sboUhi je te la conseille vivement très sérieuse comme traiteur . Pour orchestre je te conseille azizoU un orcheStre Allah i3amar lih dar très bien et classe y a aussi lamranssa c est eux que j ai fais dans mon mariage . Mais à voir ton budget d orchestre . Bonne chance ma belle
m
19 janvier 2014 02:13
Nadia m'a dit 3300 dernier dernier prix donc hors budget de la posteuse. Moi aussi je cherche ds un budget similaire.
J'Ai trouve bennis (patisserie bennis habous), j'ai eu de tres bons commentaires sur la nourriture et suis allee les voir. Pastilla fruits de mer+1/2mechoui+sales, sucres, the et cafe pour 3000 dhs par table, 10 personnes/table.
Je l'ai pas pris parceque chaises uniquement en rouge et deco limitee j'ai trouve mais ca depend des gouts, tu devrais aller les voir?
Si tu trouves un bon traiteur a 3000, fais signe winking smiley
p
21 janvier 2014 00:20
Bonsoir Mony 2014 voilà les coordonnées d un orchestre de toute la famille et des amis il est top son frère est un traiteur correct rapport qualité pris 0661577819 bonne chance
m
21 janvier 2014 01:24
bonsour les filles je suis tjrs perdue piur le choix du traiteur had la semaine je vais voir benkabou /roma / chez karami et nadia prestige qu est ce que vous pensez
h
25 avril 2014 12:18
Bonjour les filles, vous avez opté pour quel traiteur/Orchestre.

Merci de partager avec moi votre retour d'expérience avec le détails smiling smiley

La salle ...
Les prix / Table ...
Orchestre.
3issawa..
Robe blanche...
o
8 mai 2014 01:09
slt houhouda moi j'a
i feté mon mariage ya un moi exact mon traiteur est Tamghra, il est super super gentil et pro, bonne bouffe jolie deco et serveurs pro, la salle c riyad lhamra et orchestre Tawfik karam tres gentil et classe
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook