Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin d'information pour visa
m
25 novembre 2005 00:54
Salam,
je voudrais avoir une information concernant le visa, je voudrais savoir si une personne algérien marocain ou autre qui réside en france depuis 4 ans ont ils besoin d'un visa pour aller soit au u.s.a ou au canada ou ailleur en europe .merci de votre aide c'est très important bye bye
t
25 novembre 2005 09:41
quelqu'un qui la nationalité de l'un de ces pays :
Allemagne, Andorre, Australie, Autriche, Belgique , Brunei, Danemark, Espagne, Finlande, France, Irlande, Islande, Italie, Japon, Liechtenstein, Luxembourg, Monaco, Norvège, Nouvelle-Zélande, Pays-Bas, Portugal, Royaume-Uni, Saint Marin, Singapour, Slovénie, Suède et Suisse

n'a pas besoin de VISA pour se rendre aux etas unis pour une période moins de 3moins,les residents des pays européens et les autres nationalités ont besoin d'un VISA

voilà
a+
y
4 décembre 2005 02:23
Salamu Alaykum,

Pour ceux qui désirent immigrer au canada, avant d'entamer n'importe quelle étape, veuillez consulter le site suivant pour savoir plus sur la réalité de la vie ici:

[www.notcanada.com]

[www.canadaimmigrants.com]

SVP ne croyez les sites officiels et les avocats


For those who are willing to come and settle in Canada, please before doing any step, check out this website to know about what you can really expect from here :

[www.notcanada.com]

[www.canadaimmigrants.com]

plz don t believe the official websites and lawyers


lhadok lli baghyen yejiou ye3icho fi canada wella rahoma daf3in dossier, qbel ma diro aye haja Allah yerda 3likum chofo had site :

[www.notcanada.com]

[www.canadaimmigrants.com]

Allah yerhem lwadine matyeqouch ghir les avocats we les sites dial gouv.

Je fais ça juste pour sauver les familles de mes compatriotes bien installées au Maroc ou ailleurs.

Am just doing in the sake of Allah to save those families leaving in peace of mind there and surely leading a quiete life from desastrous futures.

Kandir hadchi fi sabil Allah bach n-hader ossar dial mgharba li 3aychine meziane fi lblad wella fi l europe.

Thanks, Merci, Chokran :-)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook