Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin d'idees pour ma deco de salle
l
6 mai 2010 09:47
coucou les yabis
jsuis pommee quand a ma deco de salle (coloris des nappes centre de table etc...) pourriez vs m aider svp je m maris dans le sud le 29 mai.
boussaaaaaa
s
6 mai 2010 09:50
tu peux mettre du or et rouge ou bleu turquoise et marron c tres jolie
M
6 mai 2010 12:47
Salut,

Effectivement il est temps que tu t'y mettes lol!!!
La première chose à définir c'est tes couleurs je pense...
Les goûts et les couleurs ca ne se discute pas, donc s'est un peu compliqué!!!
Tu as donc le classique :

- Bordeaux / Doré ----> C'est du vu et déjà vu

- Blanc / Doré ----> J'ai fais ca pour mes fiançailles, je voulais quelque choses d'épuré (mon chéri était retissant mais il a été conquit en voyant le résultat) Certaine personne peuvent trouver ca froid...

- Marron / Pistache

- Turquoise / Marron ou Turquoise / Argent

- Parme / Ivoire ou Parme / Vert ou Parme / Argent

- Fuchsia / Argent ...

T'as tous un panel de couleur.

Question : la déco tu l'as fais ou c'est ton traiteur, negafa ou autre prestataire qui la fera?

Si c'est toi qu'elle est ton budget?
l
6 mai 2010 13:33
BEIN C EST MA FAMILLE QUI L A FERA DONC JE PENSE QUE JE VAIS RESTE SUR LE PARME ET ARGENT CA ME PLAIT BEAUCOUP SINON POUR LE BUDGET JE SAIS PAS TROP TOUT LE MONDE VA SE COTISER ET METTRE LA MAIN A LA PATE J AI DEJA LOUER DES HOUSSES DE CHAISES BLANCHES AVEC NAPPES BLANCHES IL NE ME RESTE PLUS QUE LE COTE DECO DE TABLE DONC JE PENSE QUE JE VAIS ALLER FAIRE UN TOUR AVEC MA COUSINE FAIRE LES MAGASINS PR VOIR UN PEU SINON MA NEGAFA ME RAMENE UN TRONE BLANC ET ARGENT AVEC LUMINAIRES ET TAPIS ROUGE VOILA QUE PENSEZ VOUS QUE JE DEVRAI RAJOUTER???
g
6 mai 2010 14:59
Salam,

Rajoute quelques détail sur les tables : un centre de table avec des bougies, ou des ptites pierres de couleur parme et argent. Tu peux trouver des trucs pas cher chez Ikea, babou, giga...

Pour la table d'honneur nous on avait remis le bouquet de la voiture lol, ca faisait très bien !

Evites les ballons gonflables ou les guirlandes en papier quoi... ca fait pas super classe.

Bon courage.
m
7 mai 2010 00:24
moi g choisi blanc doré, c simple et class, mais pa le doré ki brill, d bougi et basta.d tte façon la déco c pour max une heure aprè les gens vt mangé et tt va disparaitre lol
h
7 mai 2010 09:54
pour moi c'était bleu nuit et argent c t magnifik avec dans les assiettes des roses bleue avec des petites pochettes bleue nuit ou il avait dedans un rince doigt,1 cure dent et un bonbon pour l'haleine lol. plafond du voilage bleu turquoise, mes compositions florale autour du trone etaient bleur et argent. ect......;si vous voulez des coordonnées n'hesitez pas
M
7 mai 2010 11:43
Franchement, si t'as déjà housses de chaise, nappes, trône, le plus gros du budget est fait.

J'te dis se que j'ai fais pour mes fiançailles :

Sur les tables :

- Nappes blanches (je les avais couds spécialement pour l'occasion, ca me revenait carrément moins cher que de les louées)

- Chemin de table, acheté en rouleau sur barbes ca coute entre 3E pour le modèle uni et 5E pour un modèle plus sympa t'as 15m donc de quoi faire.

- Centre de table, je cherchais un truc jolie plutôt imposant (car grande table) je mettais donné comme budget 10-15E par table
Au final j'ai pas trouvé mon bonheur, alors je me suis rabattu avec dépit sur les saladier IKEA 2E lol j'ai mis des pierres coloré au fond, de l'eau, 4 bougies flottante doré, et une fleur blanche coupé qui flottait dedans.
J'ai également customisé les bougeoirs classique d'IKEA (4 a 1E), parce que juste un chauffe plat dans le verre transparent ca faisait trop vilain... Donc j'ai acheté du cerne relief doré et argenté et de la peinture pour vitraux (ca revient pas trop chère, c'est pas long a faire et ca fait un max d'effet).
Avec mon chéri, on a un délire avec les papillons donc comme clin d'œil j'en ai mis kkun. Des papillons coupés dans de l'organza acheté 1.5E les 100, que j'ai parsemé sur les tables. Et des papillons colorés monté sur broche, j'en ai mis sur le buffet a gâteaux (ca se vends par 3 et ca doit couter 2.5E).

- J'avais acheté une 20aine de mètre d'organza pour faire des tentures, mais au final j'ai pas eu le temps. donc je m'en suis servi pour drapé les tables qu'on a utilisé pour le buffet des gâteaux. Et comme il me restait une 10aine de saladier, je les ai disposés a l'envers sur ce buffet avant de mettre l'organza, pour joué avec les hauteurs... Ça rendais super bien!!!! Quelque bougies doré des papillons et c'était trop beau lol.

J'ai fais comme miss34malika, j'ai mis le doré par touche et pas a la blingbling.
Au final les invités on trouvé ca super beau, il pensé que c'était la déco d'un prestataire (ca ma fais super plaisir mdr).

J'ai fais un 3615 je raconte ma life lol, mais bon c'est pour te donner des idées et pour te montrer qu'on peut faire quelque chose de super beau pour pas trop cher au final!!!

Ah oui, on a aussi utilisé pour les gâteaux, les assiettes sous forme de pyramides 3 assiettes les une sur les autres... au lieu du traditionnel plateaux en cartons! transparents bordure doré 5E l'unité jme suis fait plaisir lol, et ca a fais un esprit déco aussi!!!
k
7 mai 2010 21:38
salut Mistinguette;.,ça avait l air trop ta déco ça me donne des idées! thumbs up
tu as pris des photos j aimerais bien voir a quoi ça ressemble?
k
7 mai 2010 21:39
je voulais dire trop beau!
d
7 mai 2010 21:46
VOILA UNE VIDEO IL Y EN A PLUSIEURS DU MEME TYPE, PEUT ETRE QUE SA PEUT INSPIRER

http://www.youtube.com/watch?v=rAPuXx1ayTs

PS Félicitations pour votre mariage qu'il soit signe de bonheur de joie et surtout d'amour
WA SALAM
n
10 mai 2010 23:30
Citation
louisa123 a écrit:
coucou les yabis
jsuis pommee quand a ma deco de salle (coloris des nappes centre de table etc...) pourriez vs m aider svp je m maris dans le sud le 29 mai.
boussaaaaaa


es filles moi j ai pris une negafa pour mon mariage qui au ra lieu sur marseille le 01 mai qui est super et vraiment pas cher car elle se lance dans le metier elle a tout de neuf des robes magnifiques elle travaille avec une styliste et un trone trop original!!!
si vous voulez ses coordonnees n hesitez pas a me mp
bon courage pr les preparatifs


DIS DONC TU TE MARIES QUAND FINALEMENT ! TU SAIS PLUS !

LOUISA123 = NEGAFA LEILA D'ISTRES

C'est pas sympa de tromper les gens en te faisant passer pour une mariée !

En MP c'est mieux !
Ah Nan c'est trop ! :D
m
10 mai 2010 23:47
Tu l'as bien griller nadtoon Clap
l
10 mai 2010 23:57
lolll alors vous etes en plein delire puisque mon mariage a ete reporté le proprietaire de la salle m a fait faux bon et oui j etais pas interessante car il m a proposé traiteur que je ne voulais pas car je prend une tayaba et forcement j etais pas interessante donc arreter vos delires fantastiques et oui je me marie le 29 mai les filles ca a bien ete reporté et j ai omi de le preciser et pr finir j ai reussi a obtenir la salle que je voulais pres de chez moi a martigues et puis moi negafa avec les 2 caftans que je me suis faite faire bein ca va pas trop le faire!!
l
10 mai 2010 23:58
et pr finir je vois pas quel interet j ai a demander de l aide pour ma deco de salle si j etais negafa entre nous je vois pas la logique !!!
vous me faites bien rire!!
m
11 mai 2010 00:07
Citation
louisa123 a écrit:
lolll alors vous etes en plein delire puisque mon mariage a ete reporté le proprietaire de la salle m a fait faux bon et oui j etais pas interessante car il m a proposé traiteur que je ne voulais pas car je prend une tayaba et forcement j etais pas interessante donc arreter vos delires fantastiques et oui je me marie le 29 mai les filles ca a bien ete reporté et j ai omi de le preciser et pr finir j ai reussi a obtenir la salle que je voulais pres de chez moi a martigues et puis moi negafa avec les 2 caftans que je me suis faite faire bein ca va pas trop le faire!!

c'est quand même bizarre tu parles de tout ton organisation de mariage et ce détail qui est pour moi quand même important tu en parles pas perplexe
l
11 mai 2010 00:08
bon mahlich je vous en veut pas apres tout on ne sait jamais qui il y a derriere l ecran en tout cas faite un tour sur m mesg
par contre pr les filles du sud vous savez ou je peux trouver des tentures puisque je suis sur le post que J AI CREE!!!
merci de votre aide car en fait dans la salle j aimerai mettre des voilages au niveau des plafond je galere trop a trouver!!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook