Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin d'idées...
I
13 décembre 2010 21:27
merci Oum Riyad pour ton blog.

Merci egalement a princesse pour la recette je teste ce weekend inchallah.
M
13 décembre 2010 22:29
Citation
OumRiyad a écrit:
Salam

Matrix Gama, Merci encore pour ces compliments, c'est touchant mais comme tu l'as dis, ce que j'ai fais était sûrement beau parce que je l'ai fais avec le coeur, tout mon oeur smiling smiley

Je ne sais pas si tu avais lu mon petit mot sur le poste "éléction de la chef Yabi" ou tu citais une certaine "Inchallah khir" comme quoi tu aimais bien ce qu'elle faisait, je t'avais juste préciser en faite que "Inchallah khir" c'était moi, de retour depuis quelques jours, donc nul besoin que tu me rajoute à tes favoris, j'y suis déjà hihi (je te taquine)

Je te félicite en tout cas pour ta façon de dire les choses car moi, c'est ceu j'aime beaucoup en toi, je pense que si tu devais dire quelques chose de méchant, à ta façon, eh bien ce sera comme de la poésie pour moi ptdr.

Au plaisir.

Waw quelle bonne nouvelle!!!!!!!!! waw bien le retour Inchallah Khir (sorry Oum Riyad...rires)...
Tu as manqué ici...Tu m'as manquée.

Tu vois le rouge en haut? C'est ce que j'appelle de la confiance en soi, mmm appétissant cet aveu (rires)... c'est d'ailleurs ton amour pour la cuisine qui se dégage de tes photos qui m'attire...En plus, je sens que t'aimes gâter ton homme...j'apprécie fort ce point en toi.

Quant à ma méchanceté, je ne pense qu'on puisse la considérer comme de la poésie (rires)...chez moi c'est souvent ou le max ou le min, donc ou je suis très miam miam ou je suis la plus ouf des ouf (rires)...mais je pressens que la Oum Riyad ne peut connaître que le côté gentil de la Matrix car tout simplement tu vas avec mon goût: Du tempérament jusqu'à ton style (sourire).

Au plaisir de te lire quelque part khti wassalam.
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
M
13 décembre 2010 22:50
Citation
*princesse* a écrit:

matrix gamma:à quand la suite de bouchra et ahmed?
ton histoire est excellente,avec tous les détails qui nous font voir,imaginer la scène,j'aime énormément!

Sourire...Prochainement inchaa Allah ya la Princesse ...
Maintenant concentres toi sur votre 3ème anniversaire, faut que tu réussisses à épater comme c'est ton voeu...
Oui Oum Riyad est excellente et j'ai son blog dans mes sites favoris en PC (sourire). Elle détient de l'art puisqu'elle prépare ses chhiwates de tout coeur.

Salam les filles
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook