Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin d'éxplication d'un mail pour trascrïption
n
16 avril 2008 23:09
voila j'ai besoin d'éxplication sur ce qu'il contien un mail que mon mari a recu aujourd'hui de sérvice d'étas civil de nantes,vu qu'on a déjas envoyé un mail aprésl'accord du proccureur pour savoir si ils ont envoyé le dossier au consulat ou non?voila la réponce c'étais:

Le parquet du tribunal de grande instance de Nantes ayant fait savoir qu’il ne poursuivait pas l’annulation de ce mariage, ses instructions ont été transmises à notre poste à Casablanca. Vous serez prochainement invité à retirer votre livret de famille à la mairie de votre domicile.

est ce que cela signifi qu'ils ont envoyé le dossier au consulat c ca?c'est ce que j'ai compris moi et mon mari ,mais j'ai besoin que vous me rassurer plus,svp,merci,j'attend vos réponses les amis.une autre question combien de temps pour ke le consulat puisse le recevoir?
s
16 avril 2008 23:23
Oui je pense qu'il on du renvoyé ton dossier au consulat et bientôt tu vas recevoir ton livret de famille. En tout cas félicitation car ton mariage a été validé en France.
n
16 avril 2008 23:34
merci skai c gentille de me répondre mais peut tu me répondre sur ma question dans rubrike de visa dans la poche de isa tresor car j'ai pas compris et ca me stresse ce kelle a dit,merci bcp
Z
16 avril 2008 23:40
je crois avoir compris que c'était le conjoint en France qui serait prié de le retirer en France.
Sauf si vous avez demandé de le retirer directement au consulatsmiling smiley
n
16 avril 2008 23:52
ben oui c le conjoint francais qui doit l'avoir et pas marocain
Z
17 avril 2008 00:15
ben najwa je sais smiling smiley
un truc vous avez demandé de recevoir le livret à casablanca directement non ?
mais là dans le mail ils parlent pas de service d'état civil , mais bien de mairie , donc c'est ton mari qui doit le chercher en France et pas au maroc !
Corriges moi si je me gourregrinning smiley
n
17 avril 2008 00:26
ben non pas du tt ta mal compris ca pas ca ce ke j voulais méxpliké,le truc c ke notre dossier est a nantes ,envoyer par le consulat afin kil soit validé par mr le procureur et hamdoullah il est validé et la mon mari a recu ce mail de la part des affares des étrangers comme koi ils ont envoyé le dossier qui etais validé au conulat,pour kil fasse le livret ett apres l'envoyer a la mairie de domicil de mon mari c tt .
Z
17 avril 2008 01:05
Ah ok Désolée !!!
je t'ai déçu je sais grinning smiley
madich 3lia , non ca va je vois quoi là , je croyais que vous aviez déjà le livret de famille !!
bonne continuation en tout cassmiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook