Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'être recadré
A
20 avril 2010 21:10
salam,

Je suis une jeune fille de 21 ans, j'ai bientot fini mes études inchallah. Coté professionnel tout va pour le mieux el hamdoulillah.
Le truc c'est que coté coeur, je suis dans la m*****. Sa fais Deux ans que j'accumule les rencontres sans pour autant m'en attaché.
Quand le gars commence a me parler de sérieux, je me fais toute discrète et je le laisse en plan. Cette situation me fait peur, en réalité.
La cause: Je manque de confiance en moi!!! Je me demande comment une personne peut m'aimer. Cela peut paraitre fou, vous allez sans doute me prendre pour une cinglée mais non je blague pas.
Dernièrement rebelotte, un ami de longue date a repris contact apres qu'ont se soient croisés dans la rue.
Il insiste pour me voir, mais je ne fais rien pour me bouger. Pourtant il est tres hnine, pieux, tres bien éduquer, discret,beau gosse.
La je me dit "nan ne le laisse pas passer celui là, ne refais pas la Co*nne encore une fois" mais c'est plus fort que moi je trouve toujours un pretexte pour ne pas le voir.
Que faut-il faire pour avoir confiance en moi?
Aider moi les yabis
Merci
P
20 avril 2010 21:40
Citation
mamzelilia a écrit:
salam,

Je suis une jeune fille de 21 ans, j'ai bientot fini mes études inchallah. Coté professionnel tout va pour le mieux el hamdoulillah.
Le truc c'est que coté coeur, je suis dans la m*****. Sa fais Deux ans que j'accumule les rencontres sans pour autant m'en attaché.
Quand le gars commence a me parler de sérieux, je me fais toute discrète et je le laisse en plan. Cette situation me fait peur, en réalité.
La cause: Je manque de confiance en moi!!! Je me demande comment une personne peut m'aimer. Cela peut paraitre fou, vous allez sans doute me prendre pour une cinglée mais non je blague pas.
Dernièrement rebelotte, un ami de longue date a repris contact apres qu'ont se soient croisés dans la rue.
Il insiste pour me voir, mais je ne fais rien pour me bouger. Pourtant il est tres hnine, pieux, tres bien éduquer, discret,beau gosse.
La je me dit "nan ne le laisse pas passer celui là, ne refais pas la Co*nne encore une fois" mais c'est plus fort que moi je trouve toujours un pretexte pour ne pas le voir.
Que faut-il faire pour avoir confiance en moi?
Aider moi les yabis
Merci

Une cinglée ? Non il y a pire que toi grinning smiley

Tu es une trouillarde, une peureuse, et ça n'a rien à voir avec la confiance en soi. Tu as dû tomber sur de types qui était fade (beaucoup le sont ne t'inquiètes pas) pas intéressant, pas cultivés, des nuls en gros. spinning smiley sticking its tongue out
Voilà pourquoi tu ne t'attaches sûrement pas, la faute en incombe à ces types qui ne t'ont donné qu'une seule envie : les fuir.

C'est normal de fuir devant des spécimens sans cervelles et sans intérêt. Il ne te plait pas le dernier en date ? perplexe
A
20 avril 2010 21:46
bien sur que si que le dernier me plait meme beaucoup.
les questions que je me pose concernant ce gars: Pourquoi s'interesserait-il a moi? j'ai vu les filles qu'il "fréquente" en général et je n'ai rien a voir avec elle.
j'ai l'occasion de sortir, mais je ne le fais pas. je bloque tout simplement!!!!
P
20 avril 2010 21:51
T'es nulle comme fille en fait ! perplexe

Pourquoi te comparer avec ses ex ? Quel intérêt ? Aucun !!!!! Alors arrêtes de psychoter pour rien.

Pourquoi, pourquoi, pourquoi, arrêtes de poser des questions (dans le vide), vis ta vie tranquillement, non mais Ho !!! Are you crazy

Et puis chaque personne est différente alors acceptes toi telle que tu es, sans aller penser que tu vaut moins que les autres.
A
20 avril 2010 21:54
Citation
Pika11 a écrit:
T'es nulle comme fille en fait ! perplexe

Pourquoi te comparer avec ses ex ? Quel intérêt ? Aucun !!!!! Alors arrêtes de psychoter pour rien.

Pourquoi, pourquoi, pourquoi, arrêtes de poser des questions (dans le vide), vis ta vie tranquillement, non mais Ho !!! Are you crazy

Et puis chaque personne est différente alors acceptes toi telle que tu es, sans aller penser que tu vaut moins que les autres.

Merci c'est gentil

je m'attendais pas a une réponse comme celle ci.
f
20 avril 2010 22:05
sans blague perplexe smoking smiley Ill

iwa ptdr
P
20 avril 2010 22:07
Citation
mamzelilia a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
T'es nulle comme fille en fait ! perplexe

Pourquoi te comparer avec ses ex ? Quel intérêt ? Aucun !!!!! Alors arrêtes de psychoter pour rien.

Pourquoi, pourquoi, pourquoi, arrêtes de poser des questions (dans le vide), vis ta vie tranquillement, non mais Ho !!! Are you crazy

Et puis chaque personne est différente alors acceptes toi telle que tu es, sans aller penser que tu vaut moins que les autres.

Merci c'est gentil

je m'attendais pas a une réponse comme celle ci.

De rien c'est gratuit . Angel
Tu attendais quoi comme réponse ? Donc tu as une petite idée de ce que tu attends ~~~ perplexe

Midos de paris arrêtes de rire !!! evil
A
20 avril 2010 22:11
c'est fou, sur le forum il y a des personnes qui se croient vraiment tout permis.

Tu es qui pour te permettre de parler de cette manière, a dire que je suis nulle et en plus de te payer ma tête par la suite.

c'est pas possible, Yabiladi n'est plus comme il a été auparavant.
P
20 avril 2010 22:24
Waouh tu n'as pas aimé mon t'es nulle !!

Je confirme, c'est la seule phrase que tu as retenue. Et vue qu'il n'y a que la vérité qui blesse c'est que vraiment toi même tu te considères comme nulle, voilà pourquoi ça ne marche pas avec les hommes. Là tu n'as pas bloqué pour la réponse, tu as juste bloqué sur un mot. Eh ben dis donc ~~~ perplexe

Je suis qui ? Peut être bien la cinglée du forum qui sait ? Heu
A
20 avril 2010 23:04
Y'a-t-il d'autres réponses?
j'ai pa le temps pour les gamineries de certaine.
m
21 avril 2010 00:04
ce Pika11 ne cesse dêtre malelevé dans ses interventions et c pas ma remarque seule, faut avoir un peu d'élégance en posant une avis, merci d'avance!!
m
21 avril 2010 00:06
et il s'est avéré aussi ke rien ne lui plait loooooooooooooooooool tjrs CONTRE c fouuuuuuuuu ça allah y3fouuuu
L
21 avril 2010 01:32
Avoir confiance en soi c'est prendre le risque de tout envoyé ballader ce qui pourrait venir nous pourrir l'existence.
Avoir confiance en soi c'est aussi s'aimer tel que l'on est.
Tu n'as pas rien a gagner à fuir l'amour, les hommes, la réalité la raison la vie quoi.
Et tu y perd beaucoup.
Parceque n'oublies pas que les echecs servent à mieux se reconstruire à mieux réussir ce qui a été mal fait la veille.
Va au bout de tes envies. Tel homme te plaît bien ne braques pas parceque tu penses qu'il est mieux que toi ou que tu ne seras pas à la hauteur ou autres parceque qui ne tentes rien n'a rien.
Alors bouges toi et ne t'attardes pas sur qui tu es mais sur ce que tu as dans les trippes.
Et que ce soit sur le plan sentimental que sur le plan professionel.
Va toujours là où tu as envie d'aller personne ne peut t'empêcher d'atteindre ton but même pas pas toi.
Bon courage.
S
21 avril 2010 09:20
salam alikum


pourquoi ta pas confiance en toi ? arrete de penser a ce que peuvent pensez les autres de toi regarde tes qualités que tu as soit objective smiling smiley faut arreter de se descendre et si cette personne bien te chercher cest quand meme que tu as des qualités donc arrete de te poser mille questions smiling smiley je connais une personne comme toi maintenant elle sen fou des jugements des autres et elle se sens dis mille fois mieux mais faut prendre conscience de tes qualités

ailkum salam
Y
21 avril 2010 10:42
Salam

Je te trouve susceptible mamzelilia tu n'as retenu que le t'es nulle de pika sans prendre en compte ses conseils

Des fois faut etre direct pour faire comprendre des choses, en clair bouge toi dans la vie on a rien sans rien, pour se faire respecter il faut se respecter soit meme alors ne penses pas que tu vaut moins bien que les autres, tu as tes qualités et tes défauts comme tout le monde!
m
21 avril 2010 10:53
quand pika te dit que t'es nulle...elle ne fait que refléter l'image que tu as de toi même...
tu le dis toi même dans ton message ...
A
21 avril 2010 13:26
Merci pour vos réponses,

Je lui est donné RDV samedi, on passe le week-end ensemble, voyons voir ce que sa va donné.

YasmineN oui effectivement je suis très suceptible, et ce depuis toujours.

Il faut absolument que j'enlève cette carapace mais bon c'est beaucoup plus facile à dire qu'à faire,

quelqu'un aurait des conseils?
Y
21 avril 2010 13:38
Ce que je te conseil c'est profite de la vie ne te prend pas la tete et aies confiance en toi, si cet homme s'est intérréssé a toi c'est que tu as des qualités,

Ne te dévalorise pas et surtout soies naturelle

Ne te braque pas ou tu vas regretter...

Bon courage miss!
A
21 avril 2010 13:41
j'ai passer 2 ans de ma vie a me braquer et je m'en rends que maintenant, je sais qu'il faut que je bouge.
Mais comment? En plus de sa je suis très froide comme fille.

J'en parle autour de moi, mais personne ne me comprend ou essaye de me motivé pour changer!!!
f
21 avril 2010 13:54
coucou
tu changeras pas comme sa du jr au lendemain si cest ton caractère miss!!sinn si le mec a un pouvoir d'attraction de dingue le style d'homme que t'arrives pas a nexter de ta vie!!winking smiley tu le sauras au moment venue et tu te posera plus la question car sa sera naturel d'enlever cette carapace sens que tu t'en rende compte!! une fois que t'es amoureuse c fini t'es prise au piege ma chère alors profite de ta froideur looooolllll c pas plus mal des fois!!
kisss
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook