Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin d'être rassurée..
14 septembre 2014 22:02
Salam Aleikoum grinning smiley
Alors voilà, depuis cet été on m'a découvert une hypothyroïdie..
Je me sent très très fatiguer mais ce qui m'exaspère le plus est que j'ai une importante chute de cheveux .. Sa me gache la vie sad smiley j'arrête pas d'y penser et sa me stress encore plus ! En plus de cela j'ai mon bac cette année ce qui n'arrange en rien les choses. Malgres tout je dis Al hamdulilah et jgarde le sourire grinning smiley

Je voudrais savoir si d'autre on vécu la même chose ,comment vous l'avez vecu et si vous avez des astuces pour la chute de cheveux et le stress..

Merci de m'avoir lu j'attends vos réponses avec impatience grinning smiley
14 septembre 2014 22:06
salam

eh t'as decouvert comment ton hypothyroidie ?
jte demande ça parce que moi j'ai une grosse fatigue et qu'on sait tjr pas ce que c'est

et en parallele j'ai aussi eu une perte de cheveux meme si maintenant ca a recommencé a pousser (depuis qlq mois )



pour le stress je sais pas quoi te dire. je l'ai vecu et je le vis tout le temps
ce qui m'aide c'est de faire autre chose juste le tps dme changer les idées...
ou alors le sport quand je peux.

pour les cheveux , moi j'avais une anemie a la base donc j'ai pris du fer , mais toi ton medecin ne t'as rien donné ?


tu peux utiliser de l'huile de ricin pr les cheveux je crois. a ce qui parait ca aide a faire pousser les cheveux
14 septembre 2014 22:18
Citation
Moroqueen75 a écrit:
Salam Aleikoum grinning smiley
Alors voilà, depuis cet été on m'a découvert une hypothyroïdie..
Je me sent très très fatiguer mais ce qui m'exaspère le plus est que j'ai une importante chute de cheveux .. Sa me gache la vie sad smiley j'arrête pas d'y penser et sa me stress encore plus ! En plus de cela j'ai mon bac cette année ce qui n'arrange en rien les choses. Malgres tout je dis Al hamdulilah et jgarde le sourire grinning smiley

Je voudrais savoir si d'autre on vécu la même chose ,comment vous l'avez vecu et si vous avez des astuces pour la chute de cheveux et le stress..

Merci de m'avoir lu j'attends vos réponses avec impatience grinning smiley


salam

l'astuce c'est de bien équilibrer ton hypothyroïdie. n'applique pas d'ail ou d'oignon mais prend ton traitement et tes cheveux arrêteront de tomber quand ta TSH sera normale.
14 septembre 2014 23:45
Au début j'avais moi aussi une anémie diagnostiquée en 2011 j'avais aussi perdu des cheveux mais avec le fer tout est rentré dans la norme, mais là comme je me sentait vraiment fatigué limite jpouvai plus rien faire et jperdais beaucoup beaucoup mes cheveux plus qu'en 2011, entre temps on m'a aussi decouvert une maladie immunitaire qui a sans doute declanchée mon hypothyroidie .. mon médecin m'a fait faire des analyses pour la thyroïde et ils on découvert cela , là sa fait depuis mi juillet que jsui le traitement y'a des repousses mais bon c'est trop lent a mon goût faut de la patience ..
B
15 septembre 2014 00:04
Salam aleykoum moroqueen j'espere que sa ira pour ton problème de TSH ainsi que pour toute celles qui souffrent de chute de cheveux ! voila la je suis en période chute de cheveux et je voulais savoir on ma trouve une grosse carence en ferritine donc je voulais savoir pour toi quand tu dis tout est rentre dans l'ordre sa veut dire que tu as pu tout récupérer , avoir ta chevelure d'avant la chute ? Je suis en pleine déprime je squatte tt les forums mais bon en espérant que sa s'arrangera in sha Allah merci de ton.aide bisou
C
15 septembre 2014 00:07
les principaux symptomes de l hypothyroidie est la depression, chute de cheveu, fatigue, sommeil instable, variation de l appetit et du poids, saute d humeur. Quand la tsh est remis à l équilibre avec le Levothyrox tout revient dans l ordre.
Rabbi kbir
15 septembre 2014 20:34
Citation
Bountyshh a écrit:
Salam aleykoum moroqueen j'espere que sa ira pour ton problème de TSH ainsi que pour toute celles qui souffrent de chute de cheveux ! voila la je suis en période chute de cheveux et je voulais savoir on ma trouve une grosse carence en ferritine donc je voulais savoir pour toi quand tu dis tout est rentre dans l'ordre sa veut dire que tu as pu tout récupérer , avoir ta chevelure d'avant la chute ? Je suis en pleine déprime je squatte tt les forums mais bon en espérant que sa s'arrangera in sha Allah merci de ton.aide bisou

Aleykoum salam bountyshh, je comprend tout a fait ta déprime mais ne désespère pas, sa fait combien de temps que tu prend du fer ? Moi au début on m'avait fait des perfusions venofer tellement j'avais une grosse carence ensuite j'ai pris des comprimé pendant 3mois et al hamdulilah mes cheveux avait repousser mais faut dire que j'ai toujours eu une grosse masse de cheveux d'où mon traumatisme quant a ma perte de cheveux actuelle ..
Certes aujourd'hui le problème est tout autre.. Mais c'est dur de se regarder dans le miroir les cheveux cet toute la féminité mais la hamdulilah sa repousse faut juste de la patience et du courage ! grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook