Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'être motiver
r
27 octobre 2006 14:13
Salam,


je suis derrière mon écran et je n'arrive pas à bosser car tout le monde est en vacance....pourtant
j'ai beaucoup de choses à faire...

que faite vous pour vous motiver ??
H
27 octobre 2006 14:18
Citation
rania55 a écrit:
Salam,


je suis derrière mon écran et je n'arrive pas à bosser car tout le monde est en vacance....pourtant
j'ai beaucoup de choses à faire...

que faite vous pour vous motiver ??

justment y'a rien à faire, faut laisser passer!!!!evil
D
27 octobre 2006 14:22
moi je regarde mes factures à payer...

et ca me remet un coup de boost...
Faith can move mountains, but you have to keep pushing while you are praying...
p
27 octobre 2006 14:25
moi c'est pareil, aujourd'hui je suis en mode veille lol

mais j'ai eu une semaine très chargée, donc je me repose sleeping

En +, plus de café ce matin, je me suis trainée au bureau avc 1h30 de retard grinning smiley -----> voilà une bonne motivation, l'injection de caféine!!!

Rania, t'as essayé le qahwa robuste ?
r
27 octobre 2006 14:29
Citation
petit chat a écrit:
moi c'est pareil, aujourd'hui je suis en mode veille lol

mais j'ai eu une semaine très chargée, donc je me repose sleeping

En +, plus de café ce matin, je me suis trainée au bureau avc 1h30 de retard grinning smiley -----> voilà une bonne motivation, l'injection de caféine!!!

Rania, t'as essayé le qahwa robuste ?

moi aussi avec la grève des trains à ST LAZARE, je suis arrivée 1h00 en retard ce matin...

je n'aime pas le café, mais je crois que je vais me prendre un chocolat pour me rebosster...mais à part ça que fairemoody smiley...je suis même sortie faire les boutiques avec une amie, et rien à faire, pas motiver du toutsad smiley
H
27 octobre 2006 14:44
c'est si grave que ça? il te reste combien d'heure à tirer pour conclure cette journée???
j
27 octobre 2006 14:45
pense à ton salaire à la fin du mois, c'est bientot... grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
r
27 octobre 2006 14:47
Citation
joliedounia a écrit:
pense à ton salaire à la fin du mois, c'est bientot... grinning smiley

lol c'est clairgrinning smiley
r
27 octobre 2006 14:49
Citation
Halia a écrit:
c'est si grave que ça? il te reste combien d'heure à tirer pour conclure cette journée???

pas si grave que ça hamdullah, mais j'avais pas trop le moral ces temps-ci...et aussi j'ai besoin de vacances car à part les vacances de l'été 2005, cela fait 1 an que je bosse sans en avoir prissad smiley
H
27 octobre 2006 14:54
la semaine prochaine c'est pas congé chez vous? (toussaint)
r
27 octobre 2006 15:05
Citation
Halia a écrit:
la semaine prochaine c'est pas congé chez vous? (toussaint)

si juste le mercredi 1er novembre, mais comme je suis pas encore embauchée je n'ai pas le droit à des jours de congés...
H
27 octobre 2006 15:12
ah bon, tout le monde n'est pas logé à la même enseigne??? bizarre votre système eye rolling smiley
r
27 octobre 2006 15:18
Citation
Halia a écrit:
ah bon, tout le monde n'est pas logé à la même enseigne??? bizarre votre système eye rolling smiley

le mercredi 1er novembre, c'est un jour férié, donc personne ne travaille...mais si tu souhaite prendre ton jeudi et vendredi pour pouvoir avoir un long week-end il te faut avoir économiser des jours de congés, et pour les économiser il faut être embauché pour économiser 2 jours et demi par mois...

Moi je ne suis pas encore embauché donc si je prend des jours, ils ne sont pas payés...
H
27 octobre 2006 15:21
ah ok, merci pour les info.

ceci dit pour en revenir à nos moutons, il ne te resse plus beaucoup de temps pour terminer cette journée et puis enfin le week-end!!! Allez courage,,, bizzzzzzzzz
r
27 octobre 2006 15:24
Citation
Halia a écrit:
ah ok, merci pour les info.

ceci dit pour en revenir à nos moutons, il ne te resse plus beaucoup de temps pour terminer cette journée et puis enfin le week-end!!! Allez courage,,, bizzzzzzzzz

encore 1h30sad smiley, j'ai ma collègue qui vient de m'envoyer un mail pour faire une pause vers 15h30, je vais en profiter
H
27 octobre 2006 15:27
oui profite de la pause,,,

bon mais si ça peut te rassurer pour moi c'est finit dans 30min. evil

spinning smiley sticking its tongue outallez bisous et bon week-end à toi!
p
27 octobre 2006 15:34
plus qu'une heure et demie pour ma part ... que je vais casser par le passage à Laposte vers 16h20 (je m'arrete en chemin, une fois j'en ai mm profiter pour boire un café vite fait dans la rue de mon bureau grinning smiley)

et après mes cocottes c'est le weeeeeekend ( avc 1h gratuite, offerte pour le passage vers l'hiver)

c'est bon ça winking smiley
j
27 octobre 2006 16:25
Citation
rania55 a écrit:
Salam,


je suis derrière mon écran et je n'arrive pas à bosser car tout le monde est en vacance....pourtant
j'ai beaucoup de choses à faire...

que faite vous pour vous motiver ??


ben finit ce que t'as a faire,vite fait bien fait et tu verras tu te sentiras mieux.....
m
27 octobre 2006 16:26
Citation
rania55 a écrit:
Salam,


je suis derrière mon écran et je n'arrive pas à bosser car tout le monde est en vacance....pourtant
j'ai beaucoup de choses à faire...

que faite vous pour vous motiver ??

ben fais semblant grinning smiley
a
27 octobre 2006 17:38
Salam

Au contraire, moi j'arrive trop à bosser JUSTEMENT parce que quasi tout le monde est en vacances notamment les mamans.Et ça génère du travail EN PLUS.

Citation
rania55 a écrit:
Salam,


je suis derrière mon écran et je n'arrive pas à bosser car tout le monde est en vacance....pourtant
j'ai beaucoup de choses à faire...

que faite vous pour vous motiver ??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook