Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
19 ans et besoin d'etre maman
s
22 février 2016 10:30
Bien bonjour a tous, j'ai 19 ans et j'ai deja envie de me marier , de fonder une famille depuis bientot 2 ans..
Si a 20 ans je ne suis toujours pas marié, je ferais un enfant mariee ou pas.
Vous en pensez quoi de cela ?
22 février 2016 10:34
Je plains tes parents, les pauvres
Citation
sonya405 a écrit:
Bien bonjour a tous, j'ai 19 ans et j'ai deja envie de me marier , de fonder une famille depuis bientot 2 ans..
Si a 20 ans je ne suis toujours pas marié, je ferais un enfant mariee ou pas.
Vous en pensez quoi de cela ?
...
F
22 février 2016 10:34
As-tu trouvé l'homme ?

Dis toi qu'il y a des hommes simples qui cherchent à se marier et ont aussi un désir de paternité, tu ne devrais pas penser à choisir un homme par dépit qui serait juste un géniteur, mais un homme sérieux qui souhaite fonder une famille et prendre soin d'une femme et d'enfants.
e
22 février 2016 10:38
Qu'est ce qui se passe aujourd'hui ??? Vous êtes tous sous extazy...non mais j'hallucine... Je me lève tous les matins pour bosser pour cotiser les aides sociales pour des personnes comme toi ! Alors va l'école et quand tu pourras subvenir aux besoins de ton enfant ... Tu feras... Au secours !!!j'en ai marre je vous jure!
Citation
sonya405 a écrit:
Bien bonjour a tous, j'ai 19 ans et j'ai deja envie de me marier , de fonder une famille depuis bientot 2 ans..
Si a 20 ans je ne suis toujours pas marié, je ferais un enfant mariee ou pas.
Vous en pensez quoi de cela ?
22 février 2016 10:38
Inshalah si tel est ton désir, mais delà à être maman mariee ou pas, c'est pas concevable, pense un peu à l'enfant que tu aura, tu lui dois d'être un enfant légitime,
T'as toute la vie devant toi fais l'expérience de cette vie, et l'enfant viendra quand dieu le voudra
s
22 février 2016 10:39
Ah oui ?
Et pourquoi donc ?
Je suis majeur, j'ai une situation.. je ne vois pas pourquoi tu devrais !
c
22 février 2016 10:41
j'aurai pas mieux repondu

c'est deja une enfant comment peut elle vouloir d'un enfant avec cette mentalité???

quand on veut un enfant on pense deja à lui avant de penser à soit que va t elle lui dire une fois grand :
j'avais tellement envi d'etre mere que j'ai pris le 1er venu et j'ai decidé de faire un enfant je ne sais pas qui est ton pere
j'avais tellement envi d'etre mere que jme suis marié avec le 1er dingo et il m'a maltraité et torturé

bref passons pense deja à l'avenir dde ton enfant en te trouvant un emploi et en ayant ton permis ect ensuite prend toi un appart et ensuite tu pourras peu etre penser à etre mere

pauvre gosse jle plainds deja!!!!!!!!!!!!!!!!
Citation
zeyN II a écrit:
Je plains tes parents, les pauvres
s
22 février 2016 10:42
Il faut me connaitre pour me dire cela, tu penses pas ? Mdr au secours les gens comme toi.
J'ai 19 ans, j'ai fini l'ecole
J'ai une bonne situation.
Je ne ferais pas d'enfant sans travail ! Cordialement.
s
22 février 2016 10:44
Ho non, tu n'as pas a les plaindres
s
22 février 2016 10:50
Mais vous jugez sans savoir le pourquoi mdr.
Je ne suis pas une gamine, loin de la.
Je suis autant mature que certaines personnes qui ont pu commenter, je demande vos avis et non pas des jugements merci.
Je parle de moi et non pas mes parents, j'ai une situation qui me permettra d'élever mon enfant, je ne suis pas de celle qui attendent le versement de la Caf.
Et non, je ne vais pas prendre le premier venu mdr, sa reviendrait a etre une catin non ?
T
22 février 2016 10:50
Salam,

Vu que se sont les vacances, on va avoir le droit à ce genre de post débile.
s
22 février 2016 11:00
J'ai trouvee 'l'homme' mais c'est pas pour maintenant.
Et puis je ne veux pas attendre d'avoir 30 ans pour faire un enfant, c'est assez frustrant.
Merci, t'es la seule a pas juger
s
22 février 2016 11:02
La ou je suis, c'est pas les vacances
22 février 2016 11:06
Salam wahleikoum
Ma soeur fait pas sa tu va le regretté qui va subvenir au besoin de ton enfant quand il sera la en prenant letmps de trouvé un homme sérieux qui a les même envies que toi et de commencer a économisé des sous pour plus tard in chaAllah. Je comprend ton envie et je la juge pas mais c'est la maniéré dont tu veut y parvenue qui me dérange un peut réfléchit avant d'agir sinon tu risque de mal fini.
M
22 février 2016 11:08
Salam,

Achète une poupée... à mon époque la mienne faisais pipi quand je lui donnais le biberon. J'étais si fière.

Maintenant tu peux même en trouver qui parlent... Et reviens nous voir quand tu auras un peu plus de plomb dans la cervelle... un boulot, un appart et 1 mec...
T
22 février 2016 11:20
Salam,

La chance, moi aussi je la voulais cette poupée lol
Citation
Toulonnaise a écrit:
Salam,

Achète une poupée... à mon époque la mienne faisais pipi quand je lui donnais le biberon. J'étais si fière.

Maintenant tu peux même en trouver qui parlent... Et reviens nous voir quand tu auras un peu plus de plomb dans la cervelle... un boulot, un appart et 1 mec...
22 février 2016 11:28
Salam

T es complètement folle
On a 20 ans qu une fois profite wech
Moi qui est un bébé je peux te dire que c est pas de tout repos
ça fait 8 mois que j ai pas fais une nuit complète
J ai 30 pige donc moi j ai l âge d avoir un enfant donc je me plains pas au contraire
ça me donne une raison de me bouger les fesses
mais vivre ça a19 ans punaise c est une vie gachée jte le dis
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
M
22 février 2016 11:42
Oui. J'étais si contente! :-)
c
22 février 2016 11:48
le mot catin n'existe plus de nos jour ni meme enfant batard

c'est fini ce temps la

ca reviendrait juste à penser que tu egoistes

tu l'as dit toi meme soit te marier et faire un enfant soit ne pas te marier et faire un enfant quand meme
Citation
sonya405 a écrit:
Mais vous jugez sans savoir le pourquoi mdr.
Je ne suis pas une gamine, loin de la.
Je suis autant mature que certaines personnes qui ont pu commenter, je demande vos avis et non pas des jugements merci.
Je parle de moi et non pas mes parents, j'ai une situation qui me permettra d'élever mon enfant, je ne suis pas de celle qui attendent le versement de la Caf.
Et non, je ne vais pas prendre le premier venu mdr, sa reviendrait a etre une catin non ?
F
22 février 2016 11:52
Salam aleikoum

Je ne suis pas d'accord avec toi.

J'ai eu ma fille aînée à 19 ans, et ça a été un bonheur intense, j'ai pris un grand plaisir à la materner (même si ce n'est pas toujours facile), je ne regrette en aucun cas et je n'ai pas du tout le sentiment d'avoir gâché ma jeunesse, au contraire.

D'ailleurs je comprends la posteuse, moi aussi j'étais très impatiente d'avoir des enfants, dès 16 ans j'en ressentais intensément le désir.
Citation
laperle rare a écrit:
Salam

T es complètement folle
On a 20 ans qu une fois profite wech
Moi qui est un bébé je peux te dire que c est pas de tout repos
ça fait 8 mois que j ai pas fais une nuit complète
J ai 30 pige donc moi j ai l âge d avoir un enfant donc je me plains pas au contraire
ça me donne une raison de me bouger les fesses
mais vivre ça a19 ans punaise c est une vie gachée jte le dis
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook