Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'être éclairer les filles
C
11 mai 2013 09:56
Salem les filles je lance un appel à toutes les mamans et les futures mamans !!!
Es ce que vous avez eux des infections urinaire pendant vos grossesses et quel type d'infection s'agit t'il .

Merci d'avance de vos réponses .
m
11 mai 2013 12:26
Salut, bon personne te répond alors moi j'en ais pas eut mais autour de moi tous le monde en a eut c'est très fréquent apparemment mais pas a prendre a la légère, moi j'ai eut des calculs (aie aie aie !)

Consulte rapidement ton gygy,

Bon courage
C
11 mai 2013 12:37
Citation
mariagejuillet a écrit:
Salut, bon personne te répond alors moi j'en ais pas eut mais autour de moi tous le monde en a eut c'est très fréquent apparemment mais pas a prendre a la légère, moi j'ai eut des calculs (aie aie aie !)

Consulte rapidement ton gygy,

Bon courage

Salut mariage juillet

Je te remerciement de me répondre car je vois par mal de lecture mais aucune réponse pas sympa tout sa!!!!
Oui actuellement je suis sous antibio .je c aussi que se n'ai pas a prendre à la légère d'où le coup de flippe que j'ai .oui j'avou que les calculs sa doit être atroce .
Merci encore
11 mai 2013 12:51
salam les mamounettes cava!!! tout dabord mabrouk 3likoum jvous souhaite une bonne grossesse a terme et de bo bb en bonne et parfaite sante!! Pour te repondre je suis actuellement enceinte de 25semaines et jai deja fait une infection urinaire et on mavais de lantibio aussi et la jai fai un otre controle aparament el es parti mai on ma dit ke c t frequent faut soigner car Allah y hfad c pas bon pour le bb et risque daccoucher prematurement voilaaaaaaaa boussa a vs
C
11 mai 2013 19:44
Citation
NAWELLA a écrit:
salam les mamounettes cava!!! tout dabord mabrouk 3likoum jvous souhaite une bonne grossesse a terme et de bo bb en bonne et parfaite sante!! Pour te repondre je suis actuellement enceinte de 25semaines et jai deja fait une infection urinaire et on mavais de lantibio aussi et la jai fai un otre controle aparament el es parti mai on ma dit ke c t frequent faut soigner car Allah y hfad c pas bon pour le bb et risque daccoucher prematurement voilaaaaaaaa boussa a vs

Salem Nawella

Je te remerci de m'avoir répondu ... El Hamdoullah que tu es pu soigner ton infection , je suis sous antibio actuellement . Je nous souhaite a toute une grossesse à ter'e et un bébé en bonne santé . Prend soin de toi ma belle et profite de ce petit bonheur qui vit en toi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook