Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin d'espoir !!!! dufaston ???
£m
11 décembre 2008 12:57
salam a toutes!


je suis en essai depuis 16 moi et atteinte d'endometriose "une maladie qui met tout en oeuvre pour compliker a etre enceinte".le moi dernier je croyai fortement l'etre "enfin" et j'ai pleuré pendant 2 jours lorske jai eu mes R...ce qui metai jamais arrivé d'etre autant decu.je suis sous dufaston depuis plus de 6 mois du 15em au 25em jour de cycle ;et qui peut me dire si dufaston est "efficasse"Je doi avoir mes prochaines R... ver le 15/12.Jai si peur de m'effondrer a nouveau et detre désagréable et renfermé.jai peur de ne jamai y arriver mon Dieu!!!!!je ne me sen plus une femme et je maigri a vu d'oeil tellement je nai plus d'appetit.
s
11 décembre 2008 13:17
Salam,

Bon courage Khti, j'esp qu'ALLAH t'exaucera bientôt

Concernant Duphaston, ce que j'en sais c'est qu'il s'agit d'un medicament pour allonger la phase lutéale, la deuxième phase après l'ovulation, car souvent quand la phase lutéale est trop courte elle empeche au bébé de se fixer.
Duphaston sert aussi à réguler les cycles.

Je connais pas son efficacité, mais beaucoup de femmes que je connais sont tombées enceinte avec smiling smiley

Tu n'as pas d'autre traitements pour l'endometriose?
£m
11 décembre 2008 13:23
le seul traitement ki exist cé detre enceinte ou des pikure pour me metre en menopose artificiell ce ke jai eu 2 foi suite a 2 opération de kyste a l'ovaire gauche.mai ca ne corespond pas vu ke j souhaite etre enceinte enfin le gyneco ne ma parlé de rien d'autre???merci pour ton mesage
O
11 décembre 2008 13:57
Salamsmiling smiley
IL faut vraiment que tu arretes de te rendre malade pour tomber enceinte car tu vas tout droit à l'échec,essaye d'oublier cette envie (je sais c ne n'est pas facile )mais il faut que tu change d'ambiance
Ton cerveau est en train de bloquer ton organisme
Patiente khti,la récompense viendrayawning smiley
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
s
11 décembre 2008 14:09
Citation
OMEYMA a écrit:
Salamsmiling smiley
IL faut vraiment que tu arretes de te rendre malade pour tomber enceinte car tu vas tout droit à l'échec,essaye d'oublier cette envie (je sais c ne n'est pas facile )mais il faut que tu change d'ambiance
Ton cerveau est en train de bloquer ton organisme
Patiente khti,la récompense viendrayawning smiley

Tu as raison Omeyma, d'ailleurs c'est ce que les médecin conseille, mais avoue que c'est extremement difficile de ne pas y penser!
Quand on essaie d'etre enceinte, même le premier mois d'essai on y pense nuit et jour...
£m
11 décembre 2008 14:15
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook