Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'engagement...est ce légitime?
b
19 juillet 2007 10:28
Citation
Kyra a écrit:
Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
Kyra a écrit:
Citation
cherkaoui81 a écrit:
il prefere avoir une moto, que de demander ta main!! zappe le il ne te merite pas

Il me dit qu'il va la vendre alors j'attend et on verra bien ce qu'il fera avec les sousous...Si il les dépense inutilement alors là ça ne passera plus.

tu sais une chose, l'argent n'a rien avoir la dedans , le problme c'est LUI, au lieu de discuter les details, il faut partir droit au but ; parle avec lui de VOUS!!


je suis d'accord avec toi mais kand je lui parle de nous ça se termine toujours en dispute!parce que je rabache toujours la même chose et lui reste sur ses positions.Moi je crois avoir assez fait d'efforts et de concessions dans cette histoire et lui ne veux rien savoir.je suis perdue!



dans ce cas tu n'as qu'a poser un ultimatum, comme a proposé kyra , comme ça s'il continue a esquiver,

tu n'as qu a le laisser tomber, il etait egoiste pendant ces deux ans, c'est ton tour maintenant de

penser a toi, a ton avenir, toi aussi t'as besoin de construire un foyer, d'etre maman, si lui ne se

sent pas encore pret, toi t'es deja prete pour ça!
s
19 juillet 2007 16:56
Citation
Kyra a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Salam,


Travaille t'il?


As t'il un compte en banque bien garni? smoking smiley


Oui il travaille depuis 1 an,et a un bon salaire.Pendant toute cette année il a remboursé les dettes qui se sont accumulées durant ces études.Mais ce n'est pas excuse,je ne lui demande pas un mariage non plus;et puis à côté il fait des choses qui me rendent folle et que je trouve inutiles,dernièrement il s'est acheté une moto!!Il me dit que ce sont des économies pour plus tard,et depuis il lui arrive que des malheurs avec cette moto,donc il dépense encore plus de sous pour la réparer,j'y comprend rien!
salam
moi je serai toi je lui di les choses en face.
il ne veu pa s'engager, ne serait que pour un repas avec les deux familles, pour des raisons financières et se permet des folies commme la moto.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook