Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'en parler
i
9 mars 2010 12:49
allah te benisse ma soeur si vraiment tres dure de perdre nous bèbè mais allah avec nous c'est un gros epreuve mais allahmdo lillah moi quant je pense que mon moitier de ceour dans le paradi sa me fais un grand plaisir come meme wamayssi bouna illa makataba allaho lana dieu grand veux comme ça marhaba .hadi 9awla jamila : latafraho bima atakom walathzano 3ala mafatakom rah rabi sais bourquoi nous a donné la joie et pour il on a pris fais doua pour tout les petits ange allah yej3alhom fi alfirdawssi ala3la incha allah.
ngoulo alhmdo lillah ; quant nous bèbè mort dieu grand demande a l'ange du mort se qu'il y a dis les parent du bèbè l'agne dis que les parents disé alhmdo lillah wa ina lillahi wainna ilayhi raj3ouu dieu grand dis construit une maison au paradi qui s'apel bayto alhad pour leur parent .moi quant je pense a ma fille je dis allahmdo lillah qui a donné cette place au paradi .on é la dans se monde pour ganie une palce au paradi et nous bèbè ils ont eux sans souffrire .meme nafess dis je veux un bèbè qu'on pense a les vrais des choses on dis sobhna allah walhamdo lillah
m
9 mars 2010 12:51
quand je vous lis je ne savait pas que c'etait aussi dificile que ca je suis trés triste pour celle a qui ca arrivesad smiley! car ma tante a fait 6 fausse couche il ya 20 ans de cela et chaque fois quelle en parle je ne vois pas sa tristesse sur son visage c'est bizzar je n'ai jamais osé lui demandé qu'est-ce quel ressent? c'est peu etre parce que mtnt elle a 6 beaux enfants et quelle est heureuse?
z
9 mars 2010 13:08
salam,

les filles vos histoires m'ont mis les larmes aux yeux et je comprends que ce soit très dur à vivre...
je ne suis jamais passée par là; j'essaie d'avoir un enfant depuis quelques années et du coup je pense bcp aux fc.....
je vous souhaite bon courage dans cette épreuve; inch'allah la tristesse s'apaisera avec le temps et allah vous donnera d'autres beaux bébés
m
9 mars 2010 14:33
salamou'aleykoum,

oui Manel

je me suis bcp culpabilisé durant mon hospitalisation, mais je me suis trés vite ressaisi et je sais que c'est le mektoub ce qui devait arrivé est arrivé hamdoulillah. Mais oui je m'en suis beaucoup voulu car j'ai été trés active et j'ai fait bcp d'effort physique, mais à l'heure d'aujourd'hui je ne sais pas la raison de ce qui c'est passé, ils ont voulu autopsié mon bébé mais j'ai refusé qu'on le charcute pour satisfaire ma curiosité, je ne voulais pas qu'on abime son petit corps.


les médecins du coup ne m'ont rien dit de spécial.


ils ne m'ont pas fait d'examen du col car j'ai déja eu une grossesse à terme donc ils ont pas trouvé ça utile mais j'aurais bien aimé le faire.

voila, je te souhaite trés vite une grossesse à terme inchaallah.


salam
s
9 mars 2010 14:59
ina lilah wa ina ilahi raji3oune

très triste histoire mes soeurs, qu ALLAH subhanu wa ta3ala vous aide dans cette épreuve amine amine amine

manel, tu reverras ton bébé dans l au dela, il t apportera de l eau inchaALLAH

place ta confiance en ALLAH subhanu wa ta3ala , qu ALLAH subhanu wa ta3ala t accorde une grossesse très proche amine amine amine

:bis
m
9 mars 2010 21:06
Salam

Amilas , ton histoire ma émue elle é aussi très dur .
Allah y sabrak.
Nos histoires a ttes ne sont pas exactement pareil mais la douleur é la même, aujourd'hui je suis allé enregistrer notre bb a la mairie car je n'avais que l'acte de décès c t très dur,mais j'ai etais forte je n'ai pas pleuré et j'espère que je v continué comme ça j'ai tellement pleuré c derniers jours que même avec mes lunettes j'ai du mal a voir.


Merci a vs ttes pour vos témoignages c malheureux a dire mais de savoir que je ne suis pas la seul et de voir que vous avez été forte,me donne a moi le courage et la force de m'en sortir
z
10 mars 2010 11:33
salam les filles, je suis tres triste pour vous, wallah cela doit etre dur, je suis une future maman et cette peur je crois qu'ont la tous
alors voila un petit poeme juste pour vous qui avez connu la douleur de la perte.

Un ange est venu,
Un ange a vécu,
Peu de temps,
Dans le ventre
De sa maman ...
Tellement peu,
Tellement rien,
Je ne sens plus rien ...
Tellement dur,
Tellement injuste,
C'est un bout de moi qui est parti ...
Avec le temps, on croit que je m'y fais,
Avec le temps je ne sais toujours pas
A quel moment je l'oublierais,
Quand est-ce que je n'y penserai plus ...
Ca paraît si facile lorsqu'on me regarde rire,
Mais vous vous y méprenez,
Mon cœur est toujours en train de saigner,
Mes larmes le soir en train de couler ...
Pas une journée sans y penser,
Et dans quelques mois la difficulté va se multiplier,
Bébé n'est plus dans mon ventre



Mais le temps passe et il aurait dû être avec moi
Avec celle, qui tout le jour lui disait je t'aime,
Il n'était pas encore formé
Mais Dieu seul sait que je l'aimais déjà
Alors pourquoi m'a-t-on enlevé mon Bébé ?
Même avec du recul c'est dur,
Je ne m'y fais pas,
Je vis avec ça,
Je ne me ferais pas pardonner,
Je sais que je n'ai pas commis de faute,
Malgré mes excuses prononcées
Ma fausse-couche je ne l'ai pas demandée,
Ce n'est pas de ma faute ce qui est arrivé,
Tout ce que je peux affirmer
C'est qu'à jamais je vais l'aimer ...
i
10 mars 2010 14:24
salam messoeurs tu ma fais pelurer zaynebka et merci pour cette pueome
h
10 mars 2010 15:15
bonjour,

manel ma chérie, ton histoir m'a fait pleurer! Personne ne saura la douleur que tu as vécue sauf les personnes qui ot vécu la même chose.

c'est vrai que je n'ai pas encore d'enfants, mais j'ai du mal à tomber enceinte, et rien qu'à l'idée de faire une FC, ça me fait énormément mal.

dis toi que c'est Dieu qui donne et que c'est lui qui reprend. 3lik bsber et inchaallah ta douleur va s'éstomper petit à petit. et inchaallah yferhek rabbi avec un beau bébé que tu prendras dans tes bras.

inchaallah ykoun khir.

salam.
i
10 mars 2010 17:11
aminneeeeeeeeeeeeeeeeeee yarab
p
10 mars 2010 18:10
salem aalikoum

vos expèriences sont toutes très douleureuses et tristes.
Allah ihtekoum sbar o allah ijibelkoum li fiaa lkhir.
10 mars 2010 18:54
salam okhti j'espere qu tu va bien en ce moment ce que tu rencontre n'est pas facile je te comprend tres bien car j'ai vecu la meme chose j'ai perdu mon bebe a 23 semaines tres dur et certaines tu va jamais l'oublier mais sache tres bien que rabi krim o hnin bzafff tu sai je viens de donner naissance a un beau garcon c etai le 16 fevrier je te raconte pas combien j'ai deprimé je pleurai jour et nuit mai finalement je di hamdollah c la volanté de dieu je fesai bcp de do3aa o hamdollah rabi 3awadni et tu sai mon premier bebe s'appelle aussi mouhamed amine ce sont des anges au paradis je te jure hadi ni3ma men 3and llah tu sai prkoi parceque tu as bayte fi ljanna qui s'appelle bayte hamd alors di tt le trmps hamdollah sans arret et di aussu un beau do3aa : rabbi ajirni fi mossibati wa khlof li khayran minha
garde espoir ma soeur et soi sur que rabi mazal i3awdek et wlidek sada9a fi ljana
si tu vx je vai te donner mon msn et on parlera
que dieu soi avec toi o llah issabrak yarabi
t
10 mars 2010 21:22
salam 3aleykoum
manel j'espere que tu vas mieux je te felicite d'avoir ouvert ce poste il va permettre a toutes celles qui ont vecu pareil de se vider le coeur,le fait d'en parler fait beaucoup de bien...
nous somes toutes des soeurs et chacune a besoin des autres pour l'ecouter et la soutenir meme si c'est que du virtuel n'hesitez pas a en parler.

je tenais a dire a toute celles qui sont passees par la que c'est vrai que c'est tres dure de perdre son bebe (une partie de soi),onressent un vide mais dites vous que c'est Allah SWT qui a decide qu'il en soit ainsi c'est une epreuve a laquelle Allah nous soumet pour tester notre foi.
nos bebes sont tous au paradis et inch'Allah on les verra

j'en profite pour ecrire mon histoire
j'ai accouche par cesarienne de ma petite fille a terme le 10 aout 2009 et 2 jours apres ele est partie au paradis j'ai eu de la peine en tant que mere qui perd son bebe et en tant que mere qui aime son enfant j'etais soulage car j'etais sure maintenant que mon bebe ne souffrira plus un bebe est trop petit pour supporter un mal j'ai dis hamdoulah si Dieu en a voulu ainsi c'est pour plusieurs raisons aujourd'hui ca fait 7 mois c'est vrai que je pleure encore souvent mais ca va mieux soubhanalah quand je pleure je regarde la photo de Kawtar et j'arretes de pleurer je me dis qu'elle n'aimerait pas me voir comme ca.
des fois je m'en veux de ne pas l'avoir vu avant l'enterrement,et d'autres fois je me dis que c'est mieux ainsi je l'ai vu une seule fois c'etait la veille de son deces et elle dormait on ne m'a meme pas laisser la toucher elle etait dans la couveuse...

aucune mere ne pourra dire qu'elle n'a plus mal et c'est sure que l'on oublira jamais nos anges
soyez fortes et gardez espoir inch'Allah rebbi i 3awedna ou i seberna
faites beaucoup de doua'as ca appaise le coeur

Zaynebka je tenais a te remercier pourton poemec'est tres touchant
mamaclara felicitations pour ton accouchement macha'Allah je suis tres contente pour toi inch'Allah 3a9ba ljami3 sans oublier les essayettes





desole pour les accents j'utilise un clavier anglophone
Kawtar,repose en paix petit ange,maman et papa t'aiment...
e
10 mars 2010 21:31
Citation
manel84 a écrit:
Salam
Certaines d' entre vs le savent déjà , j'ai perdu mon enfant a 5mois et demi de grossesse c t le 24 février.
Jaimerai en parlé avc des filles qui comme moi on vécu 7 douloureuse épreuve !
Pour moi a 5 mois et demi je ne pouvai pas imaginé le cauchemard que j'ai vécu surtout quand rien ne laisse prédire une tel chose je pense que c pour ça que je le vie mal.
Evidement je c que c t la volonté dallah et hamdouallah je laccepte car c lui le tou puissant mais cela n'empêche pas que je suis très majheureuse.
Si vs avez perdu votre bébé dans les Meme circonstance que moi jaimerai si vs le voulez en parler avc vous cela pourrai peu être maidé a aller de lavant.

salam manal84,
si tu savais les larmes chaudes que j'avais en te lisant,ça m'a fait mal de te lire.je me suis retournée à 1ans et deux mois presque quand notre bébé nous a quitté au 9 éme mois de ma grossesse,à terme le vendredi 12 décembre 2008.allah yerehemo o yerehem el jami3 en citant les femmes qui ont perdu leur bébé ange comme yassine59,mimosar,bellgossdu 93,yassmine2009,mouina,in chae allah khir,okhet et sihamgadhi et d'autres et d'autres que j'espére qu'elles vont bien.
et je veux te dire que dieu est grand.aujourd'hui je suis enceinte de 4 semaines et 2 jours aprés une longue attente et voilà "quand dieu le veux".ne perde pas espoir "manel84" et regarde en avant.c'est vrai que le passé reste devant nos yeux et on ne l'oublie jamais.mais hamedollah dieu nous donne une tel force pour contunuer.
allah yesseberek.
s
11 mars 2010 09:25
salam manel,

cette épreuve est très douloureuse, qu'allah apaise ta souffrance, et t'offre une nouvelle grossesse qui te comblera de bonheur dès que tu en seras prète inchallah.

courage hbiba, comme te l'ont dit les filles, ton petit ange est au paradis.
i
11 mars 2010 09:55
salam les filles merci pour votre setiens alhamdo lillaalkolli hal mes soeurs incha allah dieu nous donne tous des bons bèbèbs pleinne de santé goulou amine
je vous donne un wassfa que sa aide pour tombé enciente un demi vert l'eau du pluis un demi vert du lait a du meil melanger le bien et tu peux la boire et fais se doau :::: il faus dire rabi latadri farda wa anta kayro alwritin toujour et dis asstaghfiro allah dans la journé comme on sera pert d'allah et nous donnera des beux bèbès incha arahmano arrahim allayjib teriss ghir asbab r otwakal 3ala allah noss raja
f
13 mars 2010 17:16
salam

j'ai lu les différentes histoires j'en n'avais les larmes aux yeux et la chair de poule, que dieu vous donne une belle progéniture, et qu'il protège vos anges aux paradis...

je vous souhaite de retomber enceinte le plus rapidement possible et que inchallah ts ce passe bien...

moi, après 3 fc dans la mème année j'y crois tjrs mème si sa fai mal très mal...

les files je vous souhaite un grand courage, que dieu vous aide...

amine
n
13 mars 2010 18:50
salam,


je suis triste de ce qui vous arrive, c'est térrible, je ne sais pas si je serais aussi courageuse que vous, car du courage vous en avez

manelle, je te souhaite beaucoup de bonheur car tu le merites ainsi que les autres
la prochaine fois, il ne faut pas desperer inchallah yarabi el halamin

j'ai une amie qui elle, a été jusqu'à l'accouchement, son bebe est decede 3 semaines apres, terrible epreuve pour elle
aujourd'hui, elle 3 beaux enfants, comme quoi

bon courage à toutes
p
13 mars 2010 19:41
salam mes soeurs,

j'ai lu vos histoires et cela m'a rendue très triste. Qu'Allah appaise votre douleur inchallah.
RAbbi Mrakoum mes soeurs.

vos petits anges sont au paradis, sbar mes soeurs

yawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smiley
f
13 mars 2010 19:42
oui il faut croire, il n'y a pas de raison que nous ne soyons pas maman un jour, si dieu a repris les bb c'est qu'il y avait quelque chose, malheuresement certaines vont jusqu'a terme d'ou la grosse soufrance..

je suis de tte coeur avec vous, et venez nous annoncer vos prochains +++++++++++...

gros bisous les filles et couragessssssssssssss

amine...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook