Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin d'en parler ...
i
5 mai 2012 03:19
salam tout le monde , voila je vai vous raconter un peu mon histoire psq je sens que j'ai vrm besoin de partager ca avc qlq'un meme si c virtuel, car plus je le garde pr moi meme plus ca me fait soufrir davantage !
donc voila je ss une jeune fille de 18 ans je ss allé poursuivre mes etudes dans une autre ville que celle de mes parents et labas j'ai rencontré un mec qui est dans la meme promo que moi , on a commencé a sortir enssemble et au fil du temps notre relation a commencé a prendre forme et a se developper , jusqu'au point qu'on passait jr et nuit enssemble on " s'aimait " bcp ( chose qui me parait plus sure mnt ) et on etait tellement a l'aise et heureux enssemble jusqu'au jr ou il a demandé de me devierger sous pretexte qu'on c connu assez , qu'on s'aime assez pr ne pas chercher encore la bonne personne ! c bon on est convaincu ... et tt ce bla bla ! moi j'ai tjr refusé sans discussion , j'etait ferme en ce point pr moi c t hors de question .. mais finalement ca été fait , je ne sais plus cmt cela c passé mais d'un jr au lendemain je me retrouve plus vierge , j'en ai pleuré , fais une histoire et apres j'ai essayé de remetre les choses en ordre et d'accepter cette realité et de continuer car enfin de compte c lhomme que j'aime ... lui il m'as tjr juré qu'il nallait jamais me laissé , sur la tete de ses parents , il a juré avc le coran et il a meme fai un enregistrement sur mon telephone comme koi il la fait malgres moi en citant son nom complet et tt ca !
Et depuis , les problemes ont commencé , je ss devenue succeptible a tt , je ne cessais de stresser de gueuler , je trouvait tt ses comportements anormale, et je sentais qu'il avait changé ...il me trouvait chiante et ettoufante !! mais j'essaiyait quand meme de regagner mon calme ,de patienter ... jusk'au jr ou qlq'un de tres proche a moi viendra me dire qu'il a demandé a une amie a moi de sortir avc lui et il ma fait juré de ne rien dire , donc j'ai du lui envoyer un msg pr demande qu'il me laisse tranquil et que c bon je vx arreter , il a appelé pr avoir des explications je lui parlé trop severement je lui ai dit que je ss egoiste et je vai rien te dire , et j'ai enlevé tt de suite le statut amoureux qui nous reunissait sur facebook alors lui il ma suprimé , et cela fait 2 semaine quon se parle plus , il na fai aucun signe , on se voi a l'ecole chaque jr et je fai de mon mieu pr que nos regards ne se croisent pas , par la suite des gens l'ont vu avc une fille en ville !!! tt ca me fai tellement mal , je croyait qu'il allait tenir a moi jusqu'au bout , mnt je le deteste , et je vx me vanger , dites moi si je pourrai faire qlq chose de cet enregistrement ,qsq vous en pensez , selon vous que devrai j faire?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook