Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'éclairage !!!
15 novembre 2015 01:32
Salam alaykum les yabis !!

Je voulais savoir est-ce que c'est possible de vivre dans un pays d'Europe genre France, Allemagne, Belgique etc et avoir une puce tunisienne ??? Qui commence bien par l'indicateur +216.... Et s'en servir bien que quand on appelle sur le numéro ça indique "Tunisie"
Et si oui quelle genre de puce c'est ???? Merci à ceux qui répondront !!
r
15 novembre 2015 01:50
Salam,

oui tu peux te servir d'une puce tunisienne en Europe, tu vas juste payer très cher tes appels émis et reçus....pareils pour les sms, consultation répondeur etc

Sinon la fin de ton post j'ai pas compris
15 novembre 2015 14:48
Salam ah ok mais avec une puce tunisienne prépayée on peut donc passer/recevoir des appels etc c bien ça ?
Citation
reddington a écrit:
Salam,

oui tu peux te servir d'une puce tunisienne en Europe, tu vas juste payer très cher tes appels émis et reçus....pareils pour les sms, consultation répondeur etc

Sinon la fin de ton post j'ai pas compris
r
15 novembre 2015 14:55
oui et même la recharger si tu demandes des codes en tunisie...mais ça va te couter trèèèèèèèès cher, achètes une européenne c'est mieux
15 novembre 2015 15:38
Lol c pas pour moi en fait je voulais savoir pour information car on ma dit que c'était possible et je savais pas comment !
Citation
reddington a écrit:
oui et même la recharger si tu demandes des codes en tunisie...mais ça va te couter trèèèèèèèès cher, achètes une européenne c'est mieux
15 novembre 2015 15:40
Et on peut acheter une puce tunisienne en Europe et faire usage avec alors ?
Citation
reddington a écrit:
oui et même la recharger si tu demandes des codes en tunisie...mais ça va te couter trèèèèèèèès cher, achètes une européenne c'est mieux
r
15 novembre 2015 15:46
en pricipe oui, mais personne n'en vends car personne n'en achèterais...c'est surtaxé a cause du roaming donc très cher du 1.5e la minute....je n'en ai jamais vu en vente ni tunisienne ,ni marocinne ou n'imp quoi d'autre...en revanche les touriste oui il s'en servent et encore il acgètent le plus souvent des puces ou des cartes téléphoniques pour appeler
Citation
NoisetteOmiel a écrit:
Et on peut acheter une puce tunisienne en Europe et faire usage avec alors ?
15 novembre 2015 15:59
Ok merci alors smiling smiley j'ai eu mon info lol
Citation
reddington a écrit:
en pricipe oui, mais personne n'en vends car personne n'en achèterais...c'est surtaxé a cause du roaming donc très cher du 1.5e la minute....je n'en ai jamais vu en vente ni tunisienne ,ni marocinne ou n'imp quoi d'autre...en revanche les touriste oui il s'en servent et encore il acgètent le plus souvent des puces ou des cartes téléphoniques pour appeler
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook