Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'échanger entre amies
8 novembre 2016 11:52
Salamou aleikoum mes sœurs. J'espère que vous allez toute bien.
J'aimerais savoir s'il y aurait des sœurs prêtes à échanger en MP de tout et de rien.
En général, je suis très solitaire mais en ce moment j'ai envie de me faire des amies. Ça paraît étrange venant de moi mais j'ai vraiment envie de parler à des sœurs de religion, de la vie en général, de leur dernier film, dernier livre, ... Avoir une amie quoi.
J'ai 26 ans, j'ai des amies bien sur mais elles habitent toutes très loin et puis faire des nouvelles rencontres ça peut être intéressant.
Au plaisir !
8 novembre 2016 11:53
Je précise que mon pseudo n'a rien avoir avec ma personnalité lol, c'est juste que l'affaire dupont de ligonnes m'intrigue
8 novembre 2016 11:54
Wa3laykoum s Salem
Je suis dispo par MP
C'est quand tu veux smiling smiley
N'hésite pas
Citation
ligonnès a écrit:
Salamou aleikoum mes sœurs. J'espère que vous allez toute bien.
J'aimerais savoir s'il y aurait des sœurs prêtes à échanger en MP de tout et de rien.
En général, je suis très solitaire mais en ce moment j'ai envie de me faire des amies. Ça paraît étrange venant de moi mais j'ai vraiment envie de parler à des sœurs de religion, de la vie en général, de leur dernier film, dernier livre, ... Avoir une amie quoi.
J'ai 26 ans, j'ai des amies bien sur mais elles habitent toutes très loin et puis faire des nouvelles rencontres ça peut être intéressant.
Au plaisir !
C
8 novembre 2016 12:05
qui nous dit que ce n'est pas le vrai ligonnès psychopathe derrière l'écran?perplexeevil
8 novembre 2016 12:08
Vu toutes les précautions qu'il a pris ça serait bête qu'il se fasse chopper sur un forum
Citation
Chamallooww a écrit:
qui nous dit que ce n'est pas le vrai ligonnès psychopathe derrière l'écran?perplexeevil
8 novembre 2016 12:09
Mais nooon! Elle c'est la gentille t'en fais pas tongue sticking out smiley
Citation
Chamallooww a écrit:
qui nous dit que ce n'est pas le vrai ligonnès psychopathe derrière l'écran?perplexeevil
A
8 novembre 2016 12:36
Slm alkm okhty
Je suis dispo également
Un peu dans la même situation )
m
8 novembre 2016 13:20
Salem Aleykoum!
l
8 novembre 2016 16:09
Salam

Mp moi smiling smiley
11 novembre 2016 08:46
Salam alaykoum, je suis disponible également
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook