Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin d'avocat
b
31 août 2007 02:01
Bonjour,
Une jeune association marocaine ayant des problèmes d’endettement et n’ayant pas actuellement les moyens de se payer des services d’un avocat, cherche un avocat bénévole (ou qui acceptera un payement retardé) pour le traitement et la négociation de leur problème.
Pour plus d’informations veuillez me contacter en MP
Merci d’avance.
e
11 avril 2008 17:24
bonjour, je suis française et je suis au maroc pour un mariage mixte; toutes les procédures ont été faites et à la dernière étape du juge je n'ai pas voulu mentir quand il m'a demandé si j'ai eu des rapoorts avec mon futur mari. et c'est la que notre dossier est arrété.n'hésitez pas à m'envoyer toutes vos solutions à notre problème. Merci à tous
h
11 avril 2008 23:42
bonsoir voila j aurai besoin de conseil pour un mariage adouliare que j ai fait bien avant d etre naturalisée c etait en 2003 et fait ma demande en 2004 pour pouvoir passer des concours dans la fonction publique j avais debuté une formation pour etre infirmiere par correspondance que j ai du arreter car cela me couter cher 1400€ la formation de 4 mois a 6 mois environ ce que je voudrais savoir s il ete possible de transcrir cette acte de mariage ou pas sinon qu est que je peut faire sachant que nous avons celebre le mriage q a l ete 2007 et j ai ma carte francaise en septembre 2008 et pris rdv pour nous marier au consulat marocain pour le 22 avril 2008 apres
verification de toute les procedures a faire il faut repasser devant les adoules problem nous on y ai deja passé je ne savais meme pas l acte adoulaire avait une valeur juridique en france et probleme
je n est pas declare en faisant la nationalite que j avais cet acte je n est pensais meme plus je ne penser ka ma formation s il vous plait aider moi ay voir clair je ne sais vraiment plus koi faire
est ce que je dois rapelé le consulat pour leur dire ke finalement on viendra pou une transcription d acte ou pas en esperont une reponse je vous remercie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook