Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin d'avis urgent
24 octobre 2011 17:56
salam 3alykoum les filles j’espère que vous allez toutes bien

alors j'ai besoin d'un manteau mais je n'arrive plus a me décidé il faut dire aussi que je sort plus et je ne sais pas la tendance du moment donc je compte sur vous la il ya une vente flash sur la redoute et j'ai repéré ces 3 manteaux et j'aimerai connaitre votre avis et lequel vous préférez

donc voila ce que j'ai trouver
manteau 1

manteau 2 je le trouve pas mal celui la

manteau 3


et pensez vous que je peu trouver mieux dans les magasin en tenant compte du prix bien sur winking smiley

merciii yawning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
M
24 octobre 2011 18:11
J'aime bien le 3 il ira aussi bien avec un tailleur pour un rv d'affaire ou un entretien qu"avec un jean... et le noir c'est mieux..

Le 1 et 2 je les trouve trop moche, question de gout...

Par contre Moi jdis un manteau ca s'essaie! donc bon on est fin octobre, il fait pas encore -5 dehors donc tu peux encore faire les magasins et trouver ce qui te plait...
24 octobre 2011 18:15
merci de m'avoir donner ton avis

oui le 3 et pas mal mais sur les avis sur le site il parle de bouton doré c'est se qui ma fais un peu peur

c'est pas facile de faire les magasin en ce moment car je viens d’accouchée et mon bébé a 1 mois et demi donc je limite mes sorties au stricte minimum

sauf si tu as déjà repéré un quelque part n’hésite pas a me dire dans quel magasin
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
24 octobre 2011 18:59
salam katour a fin a sata grinning smiley

le 3 est sympa, j'ai le 2 mais en plus long

manteau style officier

j'ai vu une doudoune marlboro aux galeries lafayettes In love
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
24 octobre 2011 19:08
salam a hbiba :comment tu va mdrrr encore ta redécore ton pseudo Oups

tu sais il me faut un qui va avec des talons comme des chaussure plates car avec la poussettes je me vois mal en tallons tous le temps manteau style officier je ne sais pas comment je peu le porté

le manteau marlboro il été a combien ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
T
24 octobre 2011 19:10
Salam,

Moi j'aime beaucoup le premier et le deuxième et pas du tout le troisième !

Comme quoi, les gouts et les couleurs smiling smiley
24 octobre 2011 19:19
Citation
kaoutar84 a écrit:
salam a hbiba :comment tu va mdrrr encore ta redécore ton pseudo Oups

tu sais il me faut un qui va avec des talons comme des chaussure plates car avec la poussettes je me vois mal en tallons tous le temps manteau style officier je ne sais pas comment je peu le porté

le manteau marlboro il été a combien ??

oui mais je vais revenir a mon pseudo lol, la doudoune elle est a 456 € mais - 50 %

elle est chere, je l'ai pas prise je me calme

pour le style officier, il se porte avec talons ou sans meme

sinon ca ca te plait, ca peut aller avec les talons, les ballerines ca passe partout manteau gris

manteaux mango (chez mango ils font des trucs sympa)
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
24 octobre 2011 19:26
sad smiley ah oui ça coute cher smoking smiley avec l'arriver du bébé il faut se calmé pas plus de 100 euros pour un manteau Cool


celui de mim et pas mal mais le style et du déjà vue et il fait manteau du marché

alors que le 1 je le trouve simple mais original
tu pense pas

pour le lien de mango ca marche pas Heu

titichleuha exactement khti et je pense que j'ai les mêmes gouts que toi
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
24 octobre 2011 19:37
le 1 oui il est sympa

pour celui de mim je l'ai vu en rouge et il fait pas du tout marché
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
T
24 octobre 2011 19:39
Citation
kaoutar84 a écrit:
sad smiley ah oui ça coute cher smoking smiley avec l'arriver du bébé il faut se calmé pas plus de 100 euros pour un manteau Cool


celui de mim et pas mal mais le style et du déjà vue et il fait manteau du marché

alors que le 1 je le trouve simple mais original
tu pense pas

pour le lien de mango ca marche pas Heu

titichleuha exactement khti et je pense que j'ai les mêmes gouts que toi

J'ai le meme avis que toi pour le manteau gris.

J'aime pas la matière qui fait marché, je trouve. Et ce gris non plus je ne le trouve pas très beau et pas très flatteur.

Le numéro 3 que tu as posté je le trouve trop chargé avec les boutons, les zip, les poches plus la ceinture ca fait TROP et la matière j'ai peur qu'elle peluche a force.

Mon préféré c'est ton numéro 1. Par contre il a l'air un peu léger ou alors faudra pas que l'hiver pas soit trop rude grinning smiley

Le numéro 2 aussi jaime bien, mais si tu peux enlevé la moumoute autour c'est peut etre pas plus mal.

Sinon comme te la dis soltana à Mango il font de très beau manteau, à zara également.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/10/11 19:40 par titichleuha.
T
24 octobre 2011 19:44
Sinon sur le meme site j'ai trouvé celui la que je trouve pas mal

[www.laredoute.fr]

Mais peut etre n'est pas assez long pour toi.
24 octobre 2011 20:00
oui soltana on rouge il doit être plus beau mais je n’arrive pas a porté le rouge Heu

titichleuha oui c'est court et avec les courbes que j'ai lol ca va remonté un peu plus

qu'est se que vous penser de ces 2 manteaux comparé au 1 ere bien sur

manteau 4

manteau 5
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
24 octobre 2011 20:02
a choisir je prefere le 5
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
K
24 octobre 2011 20:24
On pourrait se faire une partie de flipper avec le manteau 3

Trop de bouton , de poche ( deux sur la poitrine , genre ouvre et surprise ) , une ceinture et re deux poche ect ect ....

Les gouts c'est subjectif mais le manteau 3 ne passe pas du tout .
l
24 octobre 2011 20:26
Salam j ai acheter le numéro 3 ce week end

la sur vente privé brandalley ya des manteau super sympa et prix super abordable, va jetter un coup d'oeil les prix commence a partir de 39€
j ai déja achetter plusieur manteau sur ce site et c de la bonne qualité
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
24 octobre 2011 20:33
Citation
Karkana a écrit:
On pourrait se faire une partie de flipper avec le manteau 3

Trop de bouton , de poche ( deux sur la poitrine , genre ouvre et surprise ) , une ceinture et re deux poche ect ect ....

Les gouts c'est subjectif mais le manteau 3 ne passe pas du tout .

mdrrrrrrrrrrrrrrr tu ma tué wallah ptdr ptdr

alors lequel tu préfère ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
24 octobre 2011 20:35
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam j ai acheter le numéro 3 ce week end

la sur vente privé brandalley ya des manteau super sympa et prix super abordable, va jetter un coup d'oeil les prix commence a partir de 39€
j ai déja achetter plusieur manteau sur ce site et c de la bonne qualité

salam lamyaa

tu la acheté sur la redoute aussi comment tu le trouve

sinon tu peu me mettre les liens des manteaux que tu as acheté stp ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
l
24 octobre 2011 20:42
Salam le manteau sur la redoute je le reçois dans la semaine si il me plait pas sur moi je le retourne, moi les boutons ça me géne pas
j'en avais achetter un l'annee derniére en rouge chez eux et ba j'en suis satisfaite
les manteau sur brandalley je les est achetter il y a quelques mois donc pas possible de mettre des tof, ceux d'aujourd'hui en vente j ai eu le coup de coeur sur un en blanc mais je vais stoper les degats j'en est trop
voici le liens du site
[www.brandalley.fr]


Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam j ai acheter le numéro 3 ce week end

la sur vente privé brandalley ya des manteau super sympa et prix super abordable, va jetter un coup d'oeil les prix commence a partir de 39€
j ai déja achetter plusieur manteau sur ce site et c de la bonne qualité

salam lamyaa

tu la acheté sur la redoute aussi comment tu le trouve

sinon tu peu me mettre les liens des manteaux que tu as acheté stp ??
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
24 octobre 2011 21:13
Bonsoir smiling smiley

C'est dommage, c'est très vieux tout ça Kaoutar84, pourquoi tu ne prendrais pas une belle cape tendance, ou un manteau cape? C'est ce qui se fait pour cette rentrée. Avec de belles bottes assorties, ça ne te dit pas? Tu peux mettre 100€, tu as largement le choix smiling smiley
J'ai pris une cape Paul et Joe, sublime! Tu portes ça avec ce que tu veux même du cuir en dessous.
24 octobre 2011 21:36
Citation
musica a écrit:
Bonsoir smiling smiley

C'est dommage, c'est très vieux tout ça Kaoutar84, pourquoi tu ne prendrais pas une belle cape tendance, ou un manteau cape? C'est ce qui se fait pour cette rentrée. Avec de belles bottes assorties, ça ne te dit pas? Tu peux mettre 100€, tu as largement le choix smiling smiley
J'ai pris une cape Paul et Joe, sublime! Tu portes ça avec ce que tu veux même du cuir en dessous.

bonsoir

j'aime bien aussi les cap mais malheureusement ca me va pas je trouve que ca me grossi j'ai déjà les fe.. donc je te dit pas quand j'ai essayé le manteau cap

la deja il me faut un car je rentre plus dans les anciens et j'ai pas de quoi sortir et après je dois rajouté un autre
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook