Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'avis sincères sur ma situation
12 juin 2016 02:09
Ca sert a rien que tu te dise que tu aurai du réagir avant , ne t'en veut pas tu a eu le comportement d'une épouse c 'est ton mari pas un petit copain donc normale qu'ont n'essaye d'y croire ont peut pas tout arréter comme ça.

Rapproche toi d'Allah et tu verra tu comprendra que tout cela n'est qu'une épreuve et une épreuve et fait pour nettoyer ses péchers , plus tu sera proche d 'Allah plus il arrangera votre couple et tu vivra en paix sinon tu continuera a vivre dans le waswas du sheatane .

Comment se comporte t il envers toi en ce moment ? Prie t il? Est il pratiquant ?
K
12 juin 2016 02:17
Oui il est pratiquant, c'est pour ça que je l'ai choisi.

il prit, va à lâ mosquee , essaye de faire de bonnes œuvres, pourtant ça ne l'a pas empêché de me trahir!

Il m'avait dit s'être repenti de son passé, qu'il regrettait c'est pour ça que je me suis mariée avec lui.
Il avait l'air tellement sincère et pourtant...

En ce moment beaucoup de tensions entre nous, et pour être honnête je n'essai pas d'arranger les choses bien au contraire.

Intérieurement j'attends qu'il craque pour qu'il divorce parceque moi je n'en suis pas capable
J
12 juin 2016 02:25
Ma sœur ce n'est pas une vie, c'est ton mari le père de tes enfants
Ne laisser pas pourrir la situation, confies toi a lui dis lui que tu as besoin d'être rassurée
Rapprochez vous
Dis lui clairement les choses tu as le droit d'exiger une discussion et de te tranquilliser
Allah idir chi tawil kheir
K
12 juin 2016 02:28
Je lui ai fait part de mes doutes à plusieurs reprises, mais je ne sais pas jusqu'à quand j'aurais besoin d'être rassurée.

Je vais lui en parler, il va me rassurer et apres?? J'aurais encore ces mêmes doutes.

J'en peux plus Wallah! Effectivement ce n'est pas une vie
12 juin 2016 02:35
Alors donne toi une chance d'arranger les choses , soit plus joyeuse souriante occupe toi de toi et arrête de repenser au passé car ça te pourri le présent .

Dieu est pardonneur alors pourquoi nous de simple être humain ne nous pardonnons pas fait le pour Allah il ne pourra que te rélever et te pardonner a toi aussi . Sache que tous ce qui nous arrive de mal ces dû à ce que nos mains ont fait , donc il vaut mieux être châtier ici bâs qu' au jugement derrnier.

Chacun sera juger sur ces actes , ma soeur si tu essaye d'arranger les choses Allah t'arrangera le jour du jugement .

Soit forte , bât toi et arrivera un moment ou le sheatan n'arrivera plus a te faire ressaser le passé le mal...

Quoi qu'il arrive de bien ou de mal faut faire confiance a Allah.
K
12 juin 2016 02:38
Barakallah oufik pour tes conseils dits avec sagesse!
12 juin 2016 02:53
Bon courage à toi et sache que même le plus pratiquant peut être amené un jour à commetre des péchers le sheatan embellie tellement les choses que des fois l'être humain peut être prise sous son emprise l'essentiel s'est de le reconnaître et surtout de se répentir sincerment auprés d'Allah et de revenir vers Allah.
Dans ces cas là il faut avancer.

Iblis à dit : tant que tes serviteur seront en vie sur cette terre je ne cesserai pas des les lâcher jusqu'a qu'ils commetes des péchers
Et Allah a dit : tant qu'il seront sur cette terre je ne cesserai pas de leur pardonner tant qu'ils me le demanderont ...
12 juin 2016 05:50
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

La fidélité n'est pas négociable. La confiance se mérite.
Il a clairement piétiné sa promesse de fidélité et démérité ta confiance.

Demande-lui clairement ce qu'il veut.
Soit c'est toi et toi seul et il doit être transparent et ne plus rien te cacher. Parce que lorsqu'il n'y a plus de confiance, il faut de la transparence.
Soit il cherche autre chose et ça sera sans toi. Sauf si tu veux jouer la serpillère.

Celui qui a fauté doit assumer le poids de ses fautes.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
12 juin 2016 13:24
Salam aleykoum

Okthi. Nous on ne peut pas savoir s'il a vraiment changé et ce qu'il s'est passé avec son ex.

Moi à ta place je lui parlerai. S'il certifie être irréprochable, tu lui demandes immédiatement de te donner son téléphone, avec le code bien entendu. S'il n'a rien à caché il acceptera, sinon il refusera.
c
12 juin 2016 13:48
Salam

Et faire des enfants dans un tel climat......où l'infidélité est flagrante......

C'est un crime.
m
12 juin 2016 14:10
j'espère que ça changera.
Car malheureusement quelqu'un qui ments, surtout un homme !!! à ce sujet et malheureusment un homme qui le fera
je prierai pour toi
Fais attention, ne rentre pas dans la parano non plus ! tu peux me parler en privée
je t'envoie mon affection.Myriam.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook