Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin d'avis masculin ,
f
20 janvier 2013 21:52
salem tous le monde,

alor je voulais savoir pour certain d'entre vous en koi vous derange une femme ronde si c vraiment pour du serieu, apres jpeu comprendre que vous ayez des préférences, jvoi sur beaucoup de forum ke les hommes préferent les rondes mais n'osent pas safficher avec elle jcomprend pas c ridicule, jaten vos reponses merci a tous , bonnne soiréééthumbs up
21 janvier 2013 13:47
Bonjour, si certains aimes les rondes je ne vois pas pourquoi ne pas s'afficher avec la femme qu'on a choisit ,je n'arrive pas a comprendre le comportement de ces individus,car pour moi on n'a fait un choix,donc on doit etre fière de la personne qu'on aime.
21 janvier 2013 14:08
je ne suis pas homme mais je peux t’assurai que bcp d'homme aiment les femmes avec des formes

après tout dépend ce que veut dire RONDE pour toi

disant que mon mari ne ma jamais parlé de mon poids sauf quand je pesais 54 kg la il voulait que prennent du poids

et un moment j'ai même pas mal pris je suis arrivait a 74 mais quand je demandais sans avis pour lui j'été bien mais j'ai décidé de perdre pour moi car je me sentais mal donc j'ai commencé avec l'aide de quelques yabies un rééquilibrage alimentaire

tout ca pour te dire que la seul fois ou mon mari ma parlé de poids c'est pour me dire de prendre smiling smiley

et souvent je demande l'avis de mon frère aussi il est du même avis que mon mari c'est a dire la femme dois avoir ce qu'il faut la ou il faut et qu'une fille mince n'est pas forcement jolie...
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
21 janvier 2013 15:04
Citation
Ma-Rubis a écrit:
je ne suis pas homme mais je peux t’assurai que bcp d'homme aiment les femmes avec des formes

après tout dépend ce que veut dire RONDE pour toi

disant que mon mari ne ma jamais parlé de mon poids sauf quand je pesais 54 kg la il voulait que prennent du poids

et un moment j'ai même pas mal pris je suis arrivait a 74 mais quand je demandais sans avis pour lui j'été bien mais j'ai décidé de perdre pour moi car je me sentais mal donc j'ai commencé avec l'aide de quelques yabies un rééquilibrage alimentaire

tout ca pour te dire que la seul fois ou mon mari ma parlé de poids c'est pour me dire de prendre smiling smiley

et souvent je demande l'avis de mon frère aussi il est du même avis que mon mari c'est a dire la femme dois avoir ce qu'il faut la ou il faut et qu'une fille mince n'est pas forcement jolie...

Tu as un mari thumbs up

C'est mignon,

Beaucoup d'hommes aiment les formes, alors que d'autres ça les répugnent.
21 janvier 2013 15:13
Citation
Dreams' a écrit:
Citation
Ma-Rubis a écrit:
je ne suis pas homme mais je peux t’assurai que bcp d'homme aiment les femmes avec des formes

après tout dépend ce que veut dire RONDE pour toi

disant que mon mari ne ma jamais parlé de mon poids sauf quand je pesais 54 kg la il voulait que prennent du poids

et un moment j'ai même pas mal pris je suis arrivait a 74 mais quand je demandais sans avis pour lui j'été bien mais j'ai décidé de perdre pour moi car je me sentais mal donc j'ai commencé avec l'aide de quelques yabies un rééquilibrage alimentaire

tout ca pour te dire que la seul fois ou mon mari ma parlé de poids c'est pour me dire de prendre smiling smiley

et souvent je demande l'avis de mon frère aussi il est du même avis que mon mari c'est a dire la femme dois avoir ce qu'il faut la ou il faut et qu'une fille mince n'est pas forcement jolie...

Tu as un mari thumbs up

C'est mignon,

Beaucoup d'hommes aiment les formes, alors que d'autres ça les répugnent.

hamdoulilah

la femme passe par plusieurs changements physique au courant de sa vie donc c'est normale d'avoir une femme avec une taille de guêpe au début qui s'arrondit avec le temps

c'est pareil pour eux aussi les hommes perdent aussi leur taille de jeune homme winking smiley on va les changé rien que pour ca

d'ailleurs je dort souvent sur le petit ventre rond de mon mari lol
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
f
22 janvier 2013 13:58
slm merci d'avoir repondu ,

donc pour ma part je suis rondes jai des formes généreuse par contre je fai 1.70 donc sa va pa si petite et je suis bien proportioné , donc sa passe mai sa mderange donc jentame un regime histoire de me sentir mieu dans ma peau , mais jai toujour été ronde donc jviserais pas la taille 38 mai au moi 42, pour lmoment jfai un 44/46 tout depend , enfin voila ,
B
24 janvier 2013 02:13
La plupart des mecs veulent une fille mince. Oui ça leur fait plaisir de montrer qu'ils sont avec une fille mince.

Ensuite quand ils sont marié ils ne sont pas contre des rondeurs du moment que ça peut éloigner les autres hommes.

Pour ma part, une fille trop belle ou une fille trop ronde c'est pareil, vous ne vous intéressez qu'à votre petite personne. Oui, ces deux genres n'ont qu'une obsession, celle de voir dans les yeux des mecs (comme dans un miroir) qu'elles sont désirable.

Et comme les gouts varient d'un homme à l'autre, d'une culture à l'autre, ben c'est quasiment impossible de définir un standard.
24 janvier 2013 12:48
Les femmes dont les hommes fantasment ne sont pas forcément celles avec lesquelles ils préfèrent s'afficher.

On peut tout aussi bien rêver de vouloir manger une immense tablette de chocolat, c'est pas pour ça qu'on sera fier et qu'on n'éprouvera aucune gêne ou honte à se la trimballer sous le bras d'un bout à l'autre de la ville...
f
25 janvier 2013 20:14
si jcomprend bien c une honte d'etre ronde ? ok .merci
25 janvier 2013 21:31
Citation
femmelyon69 a écrit:
si jcomprend bien c une honte d'etre ronde ? ok .merci

non c'est pas honte mais simplement c'est pas bon pour la santé pour toi et pour tes futur enfants
25 janvier 2013 22:15
c'est pasu ne honte arretz de generaliser ,y'a de tt ds ce monde , y'a donc de ts les gouts y'a des homems qui sortent avec des femmes rondes sans aucune gene d'autre des minces d'autres desg rosses bref n jsais pas pk vous vous compliquez la vie.
tu peux pas demander "aux hommes" ce qu'ils preferent ils te repondront pas tous pareil ,
y'en avait un ds ma classe qui me traitait d'anorexique parce qu'il preferait les rondes etm oi jsuis mince, t'es contente? ce meme mec est avec sa copine qui est ronde.

ps : les homms ne preferent pas les rondes ; pr se decomplexer pas besoin de mettre ds l'ombre les autres morphologies grinning smiley les hommes aiment les femmes , ca c'est sur
enfin a part les homos bien sur ,
bon je HS la Oh
grinning smiley
26 janvier 2013 10:21
Les hommes aiment une jolie paire de seins avec laquelle ils pourront s'amuser, une joli paire de fesses contre laquelle ils pourront se frotter, des jolis jambes souples qu'ils pourront soulever sur leur épaules, une taille de guêpe qu'ils pourront empoigner, des hanches arrondies et une chute de rein cambrée qui leur rappelle la féminité ^^

Ronde ou mince ils aiment quand c'est harmonieux, et que ça fasse pas corps de camion ou de déménageuse :=)

Les hommes qui aiment les grosses vraiment grosses, les femmes enceintes, les pieds, les etc etc ce sont des gens fétichistes je les compte pas ;=)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/01/13 10:24 par حور عين.
Y
26 janvier 2013 16:41
pour avoir connu les deux genres je suis partagé

les minces on peut les manipuler désolé d'avance les prudes pour mon vocabulaire, la mince se porte facilement n'importe où elle s'emboite sur toi

la forte elle tient chaud contrairement à la mince qu'on doit nous même protéger mais elle est relou à déplacer c'est tout un travail

mais la mince peut donner chaud aussi c'est tout un paradoxe

c'est pourquoi la meilleure reste la 2en1, mince et pas trop grande on peut la retourner en un seul mouvement avec des petites formes bien placées
D
26 janvier 2013 16:53
Citation
Y.Fez a écrit:
pour avoir connu les deux genres je suis partagé

les minces on peut les manipuler désolé d'avance les prudes pour mon vocabulaire, la mince se porte facilement n'importe où elle s'emboite sur toi

la forte elle tient chaud contrairement à la mince qu'on doit nous même protéger mais elle est relou à déplacer c'est tout un travail

mais la mince peut donner chaud aussi c'est tout un paradoxe

c'est pourquoi la meilleure reste la 2en1, mince et pas trop grande on peut la retourner en un seul mouvement avec des petites formes bien placées

Ah nan j'ai explosé de rire ptdr

Euh monsieur faut s'faire les bras hein !

Un peu de sport, d'endurance, ca permet d'etre opérationnel pour une mince ou pour une plus ronde !
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
Y
26 janvier 2013 16:57
lol mdr t'as raison faut que je m'y mette sérieusement
26 janvier 2013 17:23
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓



je crois que les mecs n'aiment pas les femmes qui piquent avec leurs os, qd elles ont la peau sur les os ya un soucyyyyyy, celles pr qui on dit ( qui s'y frotte s'y pique), je dis des bêtises
[center][b][size=small][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color] [color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color][/size][/b][/center]
26 janvier 2013 18:29
tous les gouts sont dans la nature et comme j'ai deja dis la femme change constamment donc la mince peut prendre du poids et la ronde peut perdre ....

heureusement qu'il n'ya pas en droit un article qui permet un divorce suite a une prise ou perte de poids

je pense qu'on serai presque toute dans le pétrin lol
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
Y
26 janvier 2013 18:34
le seul pb de la peau sur les os c'est qu'elle mange comme un chat ou un oiseau
ça me dérange pas si elle a des formes une poitrine et une cambrure

j'ai déjà vu des grosses plates comme des planches et des minces taillées en sablier

je préfère elle [cdn2-b.examiner.com]

plus que elle même si les deux sont jolies

[imblog.aufeminin.com]
D
26 janvier 2013 18:42
Faut gouté les gros derriere en général on s'en lasse plus ptdr

Nan j'déconne

euh bon bah la phrase bateau mais vrai : tous les gouts sont dans la nature, y a meme des hommes qui aiment les "obeses" genre valériedamido (qui est belle au passage) donc voilà faut pas s'en faire, après faut pas se mentir tout est en rapport avec le sexe.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
Y
26 janvier 2013 18:45
Citation
Dihya06 a écrit:
Faut gouté les gros derriere en général on s'en lasse plus ptdr

Nan j'déconne

euh bon bah la phrase bateau mais vrai : tous les gouts sont dans la nature, y a meme des hommes qui aiment les "obeses" genre valériedamido (qui est belle au passage) donc voilà faut pas s'en faire, après faut pas se mentir tout est en rapport avec le sexe.

un gros derrière bien dessiné lol pas une couscoussière qui part en live sur les cotés
tin chui méchant aujourd'hui
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook