Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'avis sur gynécologue et maternité
N
3 janvier 2017 17:55
Bonjour les filles

Je viens me marier et donc de déménager dans une nouvelle ville... et je suis enceinte smiling smiley el hamdoullah.

Mon soucis : je ne connais aucun gynécologue dans ma ville ou à proximité pour mon suivi de grossesse.

J'aimerai savoir si l'une d'entre vous connaissait un bon gynécologue (obstétricien de préférence) du coté d’Asnières sur Seine, Levallois Perret, Gennevilliers ...

Aussi j’aimerais savoir si l'une d'entre vous connaîtrez également la maternité de l’hôpital Franco Britannique de Levallois ?

Merci à celles qui me répondrons :-)
'
4 janvier 2017 08:55
Salam

Je peux pas te renseigner pour ta ville.

En tout cas jetai dans ton cas. Je venais de me marier je n'avais jamais vu de gynéco donc jetai perdu.

Jss aller a une clinique privée de ma ville. Elle ma donne une liste de tout les service et médecin qui travail dans la clinique il y avait le service gynécologie et jai appeler au hasard et jai pri rdv avec ma gygy. Jai demande a mn médecin si il la connaissai il ma di oui qu'elle était au top je jetai entre de bnne main.


Voilà tu devrai te rendre dans une clinique et demandé ... Ou a l'hôpital de ta ville.
A
4 janvier 2017 15:11
Salam

J'habite sur asnieres et pour mon suivi de grossesse je l'ai fait avec une sage femme libérale
Je peux te donner son nom si tu le souhaites
Pour les gyneco, c'est très dur d'avoir une place pour les nouvelles patientes
Et pour la mater, d'abord je te déconseillés a 1000% celle de louis Mourier à colombes et pareil pour leur urgences pédiatriques
En ce qui me concerne je connais l'hôpital franco britannique à Levallois et je peux te dire qu'ils sont au top (urgences et mater)
Mabrouk pour ta grossesse et qu'Allah te facilite et t'apporte un bébé en bonne santé inchallah
N
4 janvier 2017 16:04
Salem Orchidée

Merci pour ta réponse. Tu as eu de la chance de tomber du premier coup sur un Gygy sympa.

J'ai pensé aussi à en prendre un au hasard mais il est vrai que j'aurais préférer avoir un nom selon les expériences déjà vécues..

Merci
N
4 janvier 2017 19:22
Salem Adam & Zyad

Tu n'imagine pas comme ton message me réjouie !

Je veux bien les coordonnées de ta sage femme stp.

En effet j'avais entendu parlé d'une gynécologue obstétricienne très compétente sur Asnières et lorsque j'ai appelé on m'a informé qu'elle ne prenait pas de nvelle patiente. J'étais hyper déçue.

Louis Mourier j'ai connu ( de loin) pas l'intermédiaire d'une amie qui a accouché las bas l'an dernier. La pauvre pendant 15 jours elle souffrait le martyre pensant que c'était l'effet de l'épisio mais en faite on lui avait oublié une compresse dans le vagin ! Ca lui a causé une grave infection.

Bref tout ça pour dire que cet hôpital j'avais déjà mis une croix.

Le Franco britannique de l'extérieur ne paie pas de mine mais si les équipes médicales sont bien c'est tout ce que je demande.

Merci encore de m'avoir répondu !
A
4 janvier 2017 21:49
Salem nomade bleue

Ma sage femme c'est Laetitia Leriche au cabinet voltaire situé 105 bd voltaire à asnieres
Tu trouveras son numéro sur internet très facilement

N'hésite pas si tu as d'autres questions
N
5 janvier 2017 17:55
Merci beaucoup !

Je vais la contacter dès demain !

Très bonne soirée
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook