Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin d'avis feminin pour un cadeau
n
26 novembre 2014 20:34
Bonsoir tt le monde c simple smiling smiley
je veux offrir un cadeau a une tres chére amie mais je sais pas quoi :/ ...
bon un parfum, du chocolat, une montre, c deja fait ..
sachant bien qu'elle est voilée alors un collier ou des boucles d'oreilles ne feront pas l'affaire, aussi elle met pas de bracelet ou de bague :O !!

merci d'avance de me donner une idée

aussi si ça peux vous aider c'est pas pour une occasion particulière .
B
26 novembre 2014 20:36
Salam

Un bouquet de fleur , un foulard .
26 novembre 2014 20:47
Tout dépend de l'occasion....

Tu pourrait lui faire un panier cadeau, c'est trės class par exemple, un sac a main tendance avec 2 foulard type pachmina couleur d'hiver.

Un coffret soins corps huile type nuxe ou caudalie que tu trouve en rayon parapharmacie, avec des gomage type sephore.

plein d'autre chose , mais si c'est trop indiscret, c'est pour qu'elle genre d'ocasion?
26 novembre 2014 20:48
Qu'elle est ton budget?
26 novembre 2014 20:59
Salam

un kilo de pèches juteuses et cueillies à maturité.
n
26 novembre 2014 21:11
C pas une occasion précise .. pr le budget je sais pas les environs de 1500dh
27 novembre 2014 11:00
salam
moi je fais toujours une enveloppe ou une carte cadeau du magasin ke la personne prefere
j offre jamais de cadeau
pas plus tard ke le 21 novembre a un anniversaire j ai offert une carte auchan a une amie
et je sais k elle s en ai servismiling smiley
27 novembre 2014 11:18
Salam,

Alors idées cadeaux autres que parfums et bijoux, il y a aussi les cadeaux utiles. Par exemple, les kits mains libres bijoux, pour téléphones, même voilés, elle pourra écouté de la musique ou répondre au téléphone, en ayant ton cadeau sur elle; Il y a les clés USB bijoux, aussi, pour stocker fichiers etc etc,, elles existent aussi sous forme de pendentif, comme ça elle a ses documents à porter de main, et c'est super pratique.

Si elle a une voiture, il y a des bluetooth, que l'on peut connecté à son tél, et on peut répondre en toute sécurité.

Après tout dépends de ses besoins au quotidiens.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook