Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'Avis d'Hommes
Y
28 novembre 2019 23:51
Bonsoir,
Comment faire pour avoir une relation saine et équilibrée ?
Les erreurs à ne pas commettre ?
Ce que les Hommes apprécient chez nous les femmes et ce qu' ils détestent ou ne supporte pas ?
Merci À vous pour vos consels
28 novembre 2019 23:58
Comment faire pour avoir une relation saine et équilibrée ?
- Que la femme obéisse à son mari
Les erreurs à ne pas commettre ?
- Désobéir à son mari
Ce que les Hommes apprécient chez nous les femmes et ce qu' ils détestent ou ne supporte pas ?
- On apprécie qu'une femme soit obéissante et on déteste qu'elle l'ouvre un peu trop smoking smiley
C
29 novembre 2019 00:00
ptdr
Citation
ArabicStyle a écrit:
Comment faire pour avoir une relation saine et équilibrée ?
- Que la femme obéisse à son mari
Les erreurs à ne pas commettre ?
- Désobéir à son mari
Ce que les Hommes apprécient chez nous les femmes et ce qu' ils détestent ou ne supporte pas ?
- On apprécie qu'une femme soit obéissante et on déteste qu'elle l'ouvre un peu trop smoking smiley
M
29 novembre 2019 00:02
Tu auras plusieurs avis différents selon les hommes, il y en a qui aiment les femmes calmes, douces et discrètes et d'autres tout le contraire.

Il y a des hommes qui préfèrent une femme voilée (ou au moins habillée correctement) et d'autres qui ne sont pas dérangés par les ptites tenues (ou les tenues vulgaires)

Il y a des hommes qui préfèrent une femme qui ne travaille pas et d'autres l'inverse.

Etc...

Citation
Ylana a écrit:
Bonsoir,
Comment faire pour avoir une relation saine et équilibrée ?
Les erreurs à ne pas commettre ?
Ce que les Hommes apprécient chez nous les femmes et ce qu' ils détestent ou ne supporte pas ?
Merci À vous pour vos consels
C
29 novembre 2019 00:09
Bonsoir

Il faut tout simplement tomber sur la personne qui à la fois vous complète et vous ressemble.

Il faut donc partager les mêmes projets et envies et les tares de l'un doivent être compensées par les qualités de l'autre (et vice versa).

Il faut que les deux personnes aussi soient bienveillantes. Parfois l'une l'est, mais l'autre pas et forcément, ça ne va pas non plus.

Faut aussi faire preuve de patience quand l'autre n'est plus sur la même longueur d'ondes que soi. Attendre de se retrouver en phase. Parfois il faut plusieurs années pour qu'on puisse avancer à nouveau ensemble. En attendant, il faut pouvoir vivre un peu chacun de son côté sans trop empoisonner l'existence de l'autre.

Donc patience, mais aussi endurance car comme je l'ai dit, ça dure parfois plusieurs années. La fameuse traversée du désert dans un couple.

Mais tout repose sur la bienveillance. Si les deux ont un bon fond, alors y'a moyen de mettre toutes les chances de son côté pour que ça le fasse. Etre du côté de Dieu, du côté du Bien, vraiment.
Citation
Ylana a écrit:
Bonsoir,
Comment faire pour avoir une relation saine et équilibrée ?
Les erreurs à ne pas commettre ?
Ce que les Hommes apprécient chez nous les femmes et ce qu' ils détestent ou ne supporte pas ?
Merci À vous pour vos consels
c
29 novembre 2019 00:22
Bonsoir,

Pour avoir une relation saine et équilibré faut que chacun y mette du sien c'est très important dans le sens ou chacun doit se mettre dans la peau de l'autre et essayer de le combler quotidiennement . Des erreurs il y en aura des deux camps. L'erreur pour moi chez une femme et qu'elle me soutienne plus au quotidien . Après comme a dit Marruecos chacun est différent celui qui appréciera une femme très discrète cette dernière se fera mal aimer par un autre qui préfère plus ouverte.

Sois toi même, c'est important on déteste une femme qui dit oui a tout sans se soucier d'elle.


Citation
Ylana a écrit:
Bonsoir,
Comment faire pour avoir une relation saine et équilibrée ?
Les erreurs à ne pas commettre ?
Ce que les Hommes apprécient chez nous les femmes et ce qu' ils détestent ou ne supporte pas ?
Merci À vous pour vos consels
29 novembre 2019 00:30
Pour avoir une relation saine et équilibrée faut tomber sur un homme sain et équilibré. Sinon faut prendre sur soi, le laisser faire et faire son rôle de femme car c'est pour soi même d'abord et pour Dieu. (Ceci n'engage que moi et c'est ma vision des choses dans les temps actuels).
29 novembre 2019 00:34
Salam ,


La relation saine et équilibrée est celle dans laquelle on se sent libre, plus en accord avec nous-même et avec le monde qui nous entoure. Une relation toxique, au contraire, nous fait insidieusement perdre confiance en nous et rend malheureux. Lorsque l'on sent que la relation est déséquilibrée sur un point, il est toujours possible d'apprendre à travailler dessus.
Une relation équilibrée possède six aspects fondamentaux :

Respect
Honnêteté et confiance
Justesse et égalité
Bonne communication.
F
29 novembre 2019 06:40
Salam,

Ce qui est agréable entre autre, c'est une femme fidèle, douce, vivante.

Ce qui est désagréable entre autre, c'est une femme susceptible, jamais contente, amnésique.

Salam.
L
29 novembre 2019 07:21
À éviter

Les reproches
Prendre des décisions seule
Jouer les chefs de famille
Se prendre pour sa mère
De l'obliger à faire telle ou telle chose contre son gré

Et SURTOIT NE JAMAIS PARLER DE SA MÈRE, elle est ce qu'elle est, c'est ta belle-mère, tu l'auras toute ta vie sur le dos, et lui ne l'abandonnera jamais

Ce qui permet une bonne solidité

L'amitié
La complicité
Le respect mutuel
Une bonne relation amant maîtresse
29 novembre 2019 08:42
Réponse 1: Sois toi même et tranquille, évite de rentrer dans le moule de la société.
Réponse 2: Les conflits inutiles, le manque de respect, la légèreté, adhérer au n'importe quoi-isme ça fatigue je te dis, son intérêt se dissipera petit à petit donc bye bye etc etc.
Réponse 3: Perso j'apprécie son originalité, et je déteste les superficielles tant dans la mentalité que l'apparence.

Un conseil néanmoins, évite de partager des moments avec les gens aigris et les complaisants, leur vie est minable et ils voudront que la tienne la devienne tt autant, je te dis.
Citation
Ylana a écrit:
Bonsoir,
Comment faire pour avoir une relation saine et équilibrée ?
Les erreurs à ne pas commettre ?
Ce que les Hommes apprécient chez nous les femmes et ce qu' ils détestent ou ne supporte pas ?
Merci À vous pour vos consels
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
L
29 novembre 2019 09:06
L'expérience s'exprime ... eye rolling smiley
Citation
freeAssange a écrit:
Réponse 1: Sois toi même et tranquille, évite de rentrer dans le moule de la société.
Réponse 2: Les conflits inutiles, le manque de respect, la légèreté, adhérer au n'importe quoi-isme ça fatigue je te dis, son intérêt se dissipera petit à petit donc bye bye etc etc.
Réponse 3: Perso j'apprécie son originalité, et je déteste les superficielles tant dans la mentalité que l'apparence.

Un conseil néanmoins, évite de partager des moments avec les gens aigris et les complaisants, leur vie est minable et ils voudront que la tienne la devienne tt autant, je te dis.
29 novembre 2019 09:24
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

.
Citation
LePaysan76 a écrit:
L'expérience s'exprime ... eye rolling smiley
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
L
29 novembre 2019 09:34
Ptdrrr tu m'as tué... ptdr
Citation
freeAssange a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

.
29 novembre 2019 09:46
Salam

Comment faire pour avoir une relation saine et équilibrée ?
Que tu sois toi même saine et équilibré

Les erreurs à ne pas commettre ?
le manque de respect, quand ca commence c'est terminé

Ce que les Hommes apprécient chez nous les femmes et ce qu' ils détestent ou ne supporte pas ?
la pudeur et la féminité entre autres--le manque de pudeur et la bonhommisation entre autres
M
29 novembre 2019 16:46
Apreci : simplicité , a éviter : superflus.
Citation
Ylana a écrit:
Bonsoir,
Comment faire pour avoir une relation saine et équilibrée ?
Les erreurs à ne pas commettre ?
Ce que les Hommes apprécient chez nous les femmes et ce qu' ils détestent ou ne supporte pas ?
Merci À vous pour vos consels
a
29 novembre 2019 16:47
ptdr

Citation
ArabicStyle a écrit:
Comment faire pour avoir une relation saine et équilibrée ?
- Que la femme obéisse à son mari
Les erreurs à ne pas commettre ?
- Désobéir à son mari
Ce que les Hommes apprécient chez nous les femmes et ce qu' ils détestent ou ne supporte pas ?
- On apprécie qu'une femme soit obéissante et on déteste qu'elle l'ouvre un peu trop smoking smiley
Y
29 novembre 2019 17:25
Merci à tous pour vos réponses.
B
29 novembre 2019 21:02
une femme juste, de confiance et modeste.
une femme injuste, fourbe, égoiste.
S
13 novembre 2020 16:43
La douceur et la compréhension.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook