Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'avis constructifs
L
8 mai 2017 15:48
Tkt pas l'orthographe je gère même mieux que toi c'est juste que j'écris à la va vite. Et non je connais des gens non matures à mon âge sa existe !!!

Et non j'ai pas la grosse tête bien au contraire tkt c pour sa que je signale un manque de confiance mais quand on ne sait pas lire on vient faire la maligne à vouloir tacler les gens je ne vis pas à travers un homme je me questionne sur l'avenir cest tout !!! Et oui je m'occupe très bien de mes parents si tu savais ma vielle.

Honte à certaines personnes de ce forum qui sont vraiment mal intentionnées et haineuses que Dieu vous guide!!!
Citation
Nono69000 a écrit:
Sinon ça va les chevilles ?

Belle intelligente ne sors quasiment jamais. Non mais ça va 24 ans . en plus tu es censée être mature il.n y a pas de maturité précoce à 24 ans. Oui tu me diras qu'il existe des gens à 40 et encore gamins oui mais 24 ans quand même ce n'est pas exceptionel d ette mature MDR c est juste normal.
Puis devrns ingenieur/médecin ou autre ça te servira bcp + qu'un homme smiling smiley

Au pire occupe toi à apprendre l'orthographe c est tjr plus utile qu'un homme smiling smiley

Je ne comprends pas ces jeunes filles qui éprouvent un besoin d exister à travers les hommes. Vivez vos vies et occupez vous de vos.parents. il n y a pas plus bel cadeau.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook