Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin d'avis concernant un rêve et une sentiment!
F
2 juillet 2010 10:54
Salamou3aleykoum warahmato ALLAH wata3ala wabarakatou!


J'ai rêver que j'était assise avec des personne que je connait bien mais sans voire leur visage dans mon rêve, nous étions assis sur un banc et nous regardions vers le ciel et il y avait de grand immeuble gris et il faisait un temps très griseux. Puis dans ce rêve j'ai eu un sentiment de ressentir que quelque chose allait arrivés. Je l'ai même senti en moi réellement mon coeur et monter et d'un coup je cris sa va exploser et je voit les bâtiment exploser et d'un coup sa arrive vers nous et je n'arrête pas de répéter sans cesse AchADOU ANA ILA HA ILA ALLLAH WA ACHHADOU ANA MOUHAMADANN 3ABDOUHOU WARASSOULOU ALLAHH et je demande a ALLAH: yA RABBI que je ne meurt pas maintenant ya rabbi en pleurant car en moi dans ce rêve et même en réaliter je ne veut pas mourrir tout de suite je demande a Dien dans ce rêve de me laisser vivre encore car je veut bien pratiquer ma religion. Et dans ce r^vre c'est comme si je meurt et je me voit ensuite a l'hopital raconter le fait et pleurer en disant EL HAMOULLILLAH ALLAH m'a laisser une chance en pleurant et en disant a ceux près de moi faite votre prière allah est grand il ne nous veux que du bien remercions le!! et ma mère et venue en réalité me réveiller pour lfjar!! Soubhannalllah!!

Et hier je suis sortie et j'ai eu les larmes au yeux car je ne porte pas le hijab je me sentait mal à l'aise pourtant je m'habille mestourr et je me maquille pas beaucoup on ne le remarque meme pas! Mais j'ai vu deux femme reconvertie avec le hijab et je ne voyait que sa autour de moi des femmes voilée bon il yen avait deux pas voilée et de vrai arabes qui dévisagé celle qui le portée étant convertie MASHA ALLAH avec sa fille de 10 ans voilée également elle l'a regardé et parlé. Dans ma t^te je me suis dit Soubhana lllah elle croivent qu'elles ont tout compris mais c'est elle qui a tout compris!!!
2 juillet 2010 20:22
A salam wa alaykoum,

Ton rêve, tu pourrait le prendre pour un rappel.Habituellement,on ne rêve pas pour rien.Angel

Je suis sure qu'il doit y avoir quelque choses derriere tous ca. Qu'a tu fais de special ces derniers jours? Ca pourrait avoir un lien. Pense-y. Ce genre de rappel,c'est pas tout le monde qui on la chance d'en avoir.perplexe

Est-ce que sa pourrait être parceque tu ne porte pas le voile?Qu'est ce qui t'empeche de le porter? Heu
Peut-être que ce rêve voulait te rappeler que ce n'est pas trop tard,que tu a encore une chance. Va-tu laisser passer cette chance?winking smiley


Tu pourrait aussi en parler,a tes parents ou a quelqu'un que tu connait de ton rêve. Parfois ca aide et sa nous aide a comprendre des choses.

A+Danse
Y
6 août 2010 18:53
Salam,

Pour moi sauf erreur de ma part, je pense que ton rêve t'a révélé que tu penses connaître la plus part des personnes qui t'entoure alors qu'en fait, il en est tout autre.

Pour moi ces personnes dans ton rêves en sont la preuve, car tu les reconnaît mais sans voir leur visage.....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook