Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin d'avis concernant mon histoire ac cet homme...
B
18 décembre 2012 21:59
salawma rallykoum à tous et à toutes,

Je voudrais avoir vos avis(hommes et femmes) concernant mon histoire avec celui ke je nomerai F..Donc voila F et moi nous somme connu sur un site on c'est echangé nos msn, à la base je me suis dit c juste pr discuter de tps en tps ms sans me dire qu'il se passera quoi que ce soit car je me suis dit lui c pas pour toi comme on s'est connu sur un site j'avais bcp de crainte ..bref apres quelques conversations msn une vrai complicité s'est crée on parlé de tt et de rien, on se taquiné bcp on à appris à se decouvrir ms tout en gardent un peu de distance chacun moi par peur de me casser la gueulle.

F est plutot beau garcon tres drole ms mysterieu..on s'est vu en foto on s'est plus, ms nos conversations etaient tjrs amicales(du moins ce qu'on laissé paraitre) car au bout de qlq semaines il a commencé à y avoir des ambiguités entre nous, ms sans vraiment se le dire clairement..il savait que js pratiquante et que je cherchais une relation serieuse..

F me complimenté svt(ma personnalité, mon physique) il se connecté svt pr me parler ou me laissé des msg, nos conversations durée des heures..Ms au bout d'un moment jme suis dit il sait qu'il me plait je sais que je lui plait car il me la dit dc pourquoi n'a t'il jamais chercher à me voir ou me donner son numero...qd je lui ai faisait la remark il detourner la conversation et me disait que c'etait parcequ'il voulait prendre son temps..Ms moi je trouvais ca louche, et commencé à me dire que soit il a qlq'un soit ya un truc qu'il empéche ms qd je lui en parlais il detourne ca à l'humour..

Apres presque 3mois passés sur msn il a fini par me donner son numero, dc il m'appellait ou textoté ms il gardait tjrs cette distance(il mettait du tps à repondre et fesait comme si de rien etait) au debu je n'ai rien dit ms au bout de qlq jours je lui en fait la remark il me dit qu'il etait occupé ac des potes à savoir que c lui qui me textoté en 1er...sauf que voyant qu'il ne faisait pas bcp d'effort pr faire avancer les choses(proposer de se voir etc) jme suis dit prend tes distances, sauf que j'ai l'impression qu'il a eu la mm idée car ni lui ni moi avons donné des nouvelles ca c arrété comme ca sans rien...bref on est resté sur notre fin pourtant ni de dispute ni rien...

Dc je voudrais savoir si d'apres vous:
il etait casé
il voulait juste tuer le tps
ou s'est il foutus de ma gueulle n'hesitez pas à me dire clairement ce que vous pensez

Merci de m'avoir lu, barak'allah oufikoumsmiling smiley
F
18 décembre 2012 22:13
Salam ! Je pense qu'il passait le temps!! Désole mais une relation ce ne se crée pas via des discussions msn! Vous êtes des ados? Et non on ne peut pas dire qu'il s'est foutues toi puisque au vu de ton récit, il ne t'a rien promis ni n'a essayé de faire avancer les choses. Donc internet... Oubli! Salam
f
18 décembre 2012 22:15
Salam
c esy vraiment bizarre c est vrai.mais allah seul le sait. C est pour ca ke le net ma soeur mefie toi z en. On s est jamais sur ki on tombe surtout en amour.
Bonne chance et surtout inchaallah ken ca sera le bon y aura ni doute ni mystere et encore moins de cachoterie.

Oublie le et tourne la page.
18 décembre 2012 22:18
Salem,

Je peux comprendre ton sentiment d'inachevé cependant en tant qu'homme je peux te dire qu'un homme intéressé et dispo n'attend pas 3 mois et ne réagit pas de la sorte crois moi.
y
18 décembre 2012 22:50
Salem je tiens a saluer ton discernement t'es pas une fille qui se laisse mener en bateau , t'as vite réagi et c'est tant mieux...effectivement il semble que ce jeune homme n'est pas dispo...
B
18 décembre 2012 22:51
Fée clochette: tu as raison on est plus des gamains ms ca n'empeche que qd on reste sur une fin on se pose 36milles questions pr savoir de vient le pblm mm si il ne m'a rien promis la moindre des choses c'est de donner une explication...merci pr ton interventionsmiling smiley

faracha: mercii pour ton msg il redonne un peu le sourir yawning smiley

ancestralement: un avis homme est tjrs bon à prendre et je te remerci d'avoir pris le tps de donner ton avis la dessu et ce que tu dis est vrai un homme interessé n'agis pas de la sorte...ms je comprend pas pourquoi perdre son tps à me parler ds ce cas...

barak'allah oufikoumsmiling smiley
B
18 décembre 2012 22:59
mercii yasmineyawning smiley, et oui apres m'etre cassé la gueulle une fois j'essai de faire attention à qui j'ai à faire malgré que je sois ss le charme lol on est jamais trop prudent..ac lui vu le tps qu'il a mis à me donner son num et me dder le miens j'ai compris qu'il y avait anguille sous roche ms comme on habite pas tres loin je me suis il peut pas etre casé et prendre le risk de parler à une fille qui habite pas loin et dc peut facilement le griller....ms apres reflexion je me dit que si...
18 décembre 2012 23:05
Salam,

Il passait le temps et à mon humble avis devait très certainement être ou marié/ou en couple.
Certains hommes mariés aiment à fréquenter ce type de sites : ils passent le temps,testent leur pouvoir de séduction,s'amusent à séduire sans que cela prête à conséquence vu qu'ils ne "matérialiseront" pas.


Un homme qui te veut : il te le fait savoir par n'importe quel biais,il a tellement peur que tu lui passes sous le nez qu'il est à l'affût de toutes les occasions. Et sans vouloir caricaturer les mecs sont les premiers à "provoquer" une rencontre.

La timidité dans la vie réelle ok,sur internet? Peu crédible.

Je pense que c'est une bonne chose pour toi cette "rupture virtuelle". Tu te berçais de possibles sans avenir réel.
Il te faisait tourner en bourrique,tu ouvres les yeux et redeviens maîtresse de ton destin.

Maintenant en bonne femme que tu es,tu es en quête d'explications pour "comprendre" lol nous,les filles on s'échine à vouloir comprendre.
Il y a mille et une raisons possibles mais en réalité elles importent peu,des actes des actes des actes tu veux juger des réelles intentions de quelqu'un : fie-toi aux actes,ne te laisse jamais endormir par de douces paroles c'est du vent.
Un homme qui te zappe cela veut tout dire de l'estime dans laquelle il te tenait.

Ca aura été une expérience instructive à tout égard,prends le comme ça,c'est la seule bonne façon de le prendre je pense.

Bon courage,kheir inchallah.
y
18 décembre 2012 23:07
Je pense que tu es une fille intelligente alors a ta place j'éviterai les relations sur le net rien ne vaut de voir la sincérité de quelqu'un dans ses yeux...et pas sur une web cam

Je crois que sur le net les sentiments sont dénaturés...
18 décembre 2012 23:13
Citation
Bi-niya a écrit:
Fée clochette: tu as raison on est plus des gamains ms ca n'empeche que qd on reste sur une fin on se pose 36milles questions pr savoir de vient le pblm mm si il ne m'a rien promis la moindre des choses c'est de donner une explication...merci pr ton interventionsmiling smiley

faracha: mercii pour ton msg il redonne un peu le sourir yawning smiley

ancestralement: un avis homme est tjrs bon à prendre et je te remerci d'avoir pris le tps de donner ton avis la dessu et ce que tu dis est vrai un homme interessé n'agis pas de la sorte...ms je comprend pas pourquoi perdre son tps à me parler ds ce cas...

barak'allah oufikoumsmiling smiley

Pourquoi ? Parce qu'il était très certainement sur d'autres profils en même temps. Il parlait avec toi et avec d'autres.

Donc que tu mettes des distances ou coupe les ponts avec lui peu lui importe puisqu'il parle a d'autres filles.

Et va savoir ce qu'elles lui donnent les autres.... tu sais certains mecs il suffit qu'une fille leur parle un peu crument, leur envoie des tas de photos d'elles pour oublier en quelques secondes qu'il parlait juste avant à une fille bien.

Je pense aussi qu'il n'était pas pret à se poser. Donc ne regrette rien, ne te torture pas l'esprit avec un milliard de questions sur pourquoi il a fait mais pas ça et répondu ceci...et passe ton chemin.
B
18 décembre 2012 23:14
plifplafplouf: je lie svt tes interventions que j'appréci bcp au passage tu ne juge pas et essai d'ouvrir les yx ac bcp de tact c pas donné à tt le mondeWelcome

yasmine barak'allah oufik oukhtyyawning smiley
18 décembre 2012 23:23
Merci ;o) j'ai aucun mérite j'essaie de conseiller comme j'aimerai être conseillée.
Je suis tout à fait d'accord avec ancestralement,pour moi la rupture intervient au bon moment avant que tu ne te sois attachée car trop sincère à quelqu'un qui lui jouait sur plusieurs tableaux.Ca peut être destructeur pour quelqu'un de moins armé,de moins mature.
Faire attention aux interactions sur internet,on développe des "pseudo-sentiments" c'est très dangereux à mon sens.
Le mektoub il vient à toi,je pense que tu as de la chance,on éloigne de toi ce qui aurait pu te nuire,il faut aussi le voir comme ça.
18 décembre 2012 23:26
Oui franchement vaut mieux maintenant que plus tard, remercie Dieu que cette histoire ce stop la.
B
18 décembre 2012 23:31
ouii hamdoullah mieu vaut que ca arrive maintenant qu'une fois vraiment attaché au vent lol, ac vos avis je vais moins me poser de questions et surtout eviter de me remettre en question...lkheir à vous ts inchallahyawning smiley
L
18 décembre 2012 23:46
Salam, ya un truc que je n comprends pas ds ton précedant post tu disais étre mariée et enceinte???
B
18 décembre 2012 23:54
c ma soeur qui a utilisée mon compte pr exposer son pblm...ya pas de mal la dedans pour autant que je sache
L
19 décembre 2012 00:05
Ok c ce que j pensais!!! Pour ton histoire avec le mec je crois que tu devrais lui demander directement pk vs ne vs étes tjr pas vus et que tu n souhaites pas continuer comme ça, on pourra te dire tt ce qu on veut mais avoir une réponse de sa part reste la meilleure option, si tu lui dis clairement que à défaut de vs rencontrer tu stoppes tt car ça a assez duré sa réponse ou sa réaction pourra te réconforter ds c que tu penses!!
Franchement ya pleins de raisons qui peuvent ns pousser a prendre notre temps et surtout par les temps qui courent!! enfin quoi qu il arrive je pense qu il est le seul qui pourrait vraiment répondre à ta quéstion
B
19 décembre 2012 00:21
barak'allah oufik lallayalala;

oui j'avais pensé faire ca, ms ayant vu qu'apres 3semaine de silence il n'avait pas réagi(mm si le silence etait des deux coté) je lui avait laissé un msg sur msn auquel il a repondu, ms j'ai cessé de m'y connecté car je me suis dit si il me voulait il a mon numero...
O
19 décembre 2012 00:45
salam 3aleikum, ma soeur, je te conseille de laisser tomber, il n'en vaut pas la peine, il y a beaucoup d'histoire autour de moi comme la tienne, il ta plus donner de nouvelle, fais de meme, bloque le meme dans tes contacts sur msn.

C'est pas correct de se comporter ainsi c'est de la lacheté pur.

Qui te dis qu'il ne parlais pas avec d'autres filles en meme tant.

Je pense qu'il ta vu sérieuse et a pris ses jambes a son coup, et c'est mieux pour toi

Sur le net chacun raconte ce qu'il veut, ya bcp de mytho je connais meme 2 soeurs qui se sont faire avoir avec des hommes mariés, hamdullilah Allah leurs a ouvert les yeux.

qu'ALLAH te rapproche des gens bien.amin
s
19 décembre 2012 10:43
salam

perso je pense qu'il nest tout simplement pas disponible

soit il est marié soit il frequente deja qq un

car un homme qd tu lui plais il te le fais savoir et ne perds pas de temps

et la la preuve il na jamais recherché apres toi

tu n'as rien perdu alors te prends pas la tete
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook