Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'avis à ceux qui ont des chats
J
8 mai 2009 09:01
Salam aleykoum,

J'ai trois chats dont un chaton de deux par encore sevré!Il est encore petit cependant depuis deux semaines ils cherchent à sortir dehors.
Sur le pas de la porte , il n'a même pas peur, il veut dèja prendre son envol, mais si petit crying(
Il crie il crie forttttttttt pour sortir alors petit question à quel âge avez vous laissez sortir votre chaton, est ce qu'il reconnaitra le chemin pour rentrer?

Merci d'avance
Le Paradis se trouve sous les Pieds de nos Mères.
N
8 mai 2009 11:52
Salam Jasmine,

Ne l'habitues pas à sortir si petit, surtout si ses vaccins ne sont pas encore faits. Il ne reconnaitra pas le chemin pour revenir à la maison.
Moi je l'ai fait graduellement, et encore, elle sort dans mon petit jardin, qui est cloitré, j'ai tellement perdu de chats qui se sont fait écrasés par des voitures, alors, par pitié, ne te laisses pas amadouer.
8 mai 2009 14:00
salam je suis d'accord avec Nuria32 thumbs up il est trop petit sad smiley ne le laisse pas sortir il risque de ne plus revenir winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook