Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin d'avis
a
19 avril 2015 22:48
Salam

Je viens poster pour avoir vos avis
Je suis mariée depuis 6 ans et mon mari m'a appris qu'il a eu un garçon avec une fille ( occidentale)sans être mariés juste hallel
Ce fut un coup de massue pour moi
Maintenant la femme en question voudrait qu'il voit son fils qui a 10 ans maintenant et lui aussi voudrait

Maintenant que la nouvelle vient de me tomber dessus je ne sais pas quoi. Non pas que j'ai qqche contre le gosse mais contre cet horrible mensonge. Nous avons deux enfants de 2 et 5 ans.
Maintenant je suis perdue. je ne sais quoi faire : partir, rester et vivre avec ça je sais pas si je pourrai tenir à long terme
il m'a menti et comment avoir désormais une vie normale avec lui car je n'aurai plus jamais confiance et je ne le vois plus comme avant.
Et vous les filles comment aurez vous réagi ?
Merci de vos avis
B
19 avril 2015 22:56
Salam

C'est vrais qu'il aurait du te le dire c trop tard tu peut rien faire donc un conseil lâche pas ton mari sinon l'autre va te le piquer !!

Et sont fils de 10 ans considere le comme ton fils !

Et dit a l'autre de pas voir ton mari seul .
P
19 avril 2015 23:04
Salam walikoum,

j'aurai été choquée, et déçue par ce mensonge .. Pourquoi t'as t-il caché qu'il avait un enfant ? Pour ce pauvre enfant n'a pas été reconnu par son père, pourquoi 10 ans après ??????

Je ne pense pas que tu dois le quitter, cet enfant n'a rien demandé meskine, juste dis à cette femme de ne pas approcher ton mari en ton absence, quand il voudra récupérer son fils tu n'a qu'à aller avec lui .. Réfléchis bien à ta décision, 6 ans de mariage ce n'est pas rien, surtout que vous avez deux enfants tbarik'Allah
c
19 avril 2015 23:04
Citation
arosa a écrit:
Salam

C'est vrais qu'il aurait du te le dire c trop tard tu peut rien faire donc un conseil lâche pas ton mari sinon l'autre va te le piquer !!

Et sont fils de 10 ans considere le comme ton fils !

Et dit a l'autre de pas voir ton mari seul .


tout à fait d'accord

c'est normal qu'il veuille voir son fils c'est le sien apres tout

prend du recul sur la situation, ton mari pensait probablement qu'il ne verrait jamais cet enfant ou alors il ne l'assumait pas
19 avril 2015 23:09
Je connais une nana elle a vécu la même la même chose !

Le pire c'est que elle a l'inverse de toi elle n'arrivais pas à avoir des gosses miskina.

Bah j'explique pas le choque pour elle. Du coup le mari a été voir son enfant et ça c'est pas super bien passer.

Donc Attend de voir et ne soit pas alarmiste ma soeur. Ne dit rien sinon tu vas passer pour la méchante.
[b][color=#CC0033]Les féministes veulent être légale de l'homme mais quand elles ont la moustache qui pousse, elles font tout pour l'enlever[/color].[/b]
l
19 avril 2015 23:18
Ton mari devait etre mal pendant tout ce temps aussi. Apres c vrai c pa une raison pour te l avoir cacher mai peu etre kil savai pa commen te le dire. Jte conseillerai de rester av ton mari, de commencer a connaitre son fils et surtout de bien mettre des règles kan a la mere du gamin.
T
19 avril 2015 23:29
Citation
perlipopette a écrit:
Salam walikoum,

j'aurai été choquée, et déçue par ce mensonge .. Pourquoi t'as t-il caché qu'il avait un enfant ? Pour ce pauvre enfant n'a pas été reconnu par son père, pourquoi 10 ans après ??????

Je ne pense pas que tu dois le quitter, cet enfant n'a rien demandé meskine, juste dis à cette femme de ne pas approcher ton mari en ton absence, quand il voudra récupérer son fils tu n'a qu'à aller avec lui .. Réfléchis bien à ta décision, 6 ans de mariage ce n'est pas rien, surtout que vous avez deux enfants tbarik'Allah

ouhai quil reste dan la voiture evil
P
19 avril 2015 23:31
Citation
Celty a écrit:
ouhai quil reste dan la voiture evil


c'est tokitta là ?
T
19 avril 2015 23:34
Citation
perlipopette a écrit:
c'est tokitta là ?

mdr plu maintenant ,, je suis Celty ,, bon c tjr un personnage d anime Heu
a
19 avril 2015 23:34
Non l'autre s'est remariee

bon je vous trouve bien tolérantes
le problème c'est que ce n'est pas son 1er mensonge Il m'a caché aussi un crédit qu'il doit encore rembourser s'il faut rajouter une pension je m'inquiète pour notre situation financiere
19 avril 2015 23:36
C'est violent ça...
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
a
19 avril 2015 23:38
Elle s'est remariee
bon je vous trouve bien tolérante
le problème c'est que ce n'est pas son 1 er mensonge Il m'a cache un crédit qu'il doit encore rembourser et s'il doit en plus payer une pension je m'inquiète pour notre situation financiere
22 avril 2015 13:48
Bon déjà:

Je suis mariée depuis 6 ans et mon mari m'a appris qu'il a eu un garçon avec une fille ( occidentale)sans être mariés juste hallel == Ils étaient quand même mariés religieusement, donc mariés quelque part...
Ensuite, il a peut être préféré ne pas t'en parler ou l'occasion ne s'est pas présentée pour qu'il te parle de ça.
Le truc maintenant c'est de t'assurer qu'il n'a pas d'autre enfant ailleurs, histoire de clarifier le tableau.
Après c'est légitime de vouloir voir son enfant.
l
22 avril 2015 15:27
Ben la pension ca va être environ 10% de son salaire ( déductible des impôts....)
Mais pour ca, fau kil l'ai reconnu.
Sinon l'autre ne pourra rien lui demander avant d'entamer des poursuites au tribunal.
C pa facile d evivre avec kelkun, fau s'adapter.
Les gens ne sont pas comme on voudrait kil soit.
Heureusement d'ailleurs sinon ce sera tro triste......winking smiley
Je te di ça pour sauver ton couple.
Et pour le crédit, peut etre kil voulai pa passer pour un gars ki na pa de thunes a tes yeux.
Et puis c des choses kil a fait avant de se marier avec toi. Donc soit patiente et aide le à régler tout ca.
Une fois q ce sera fait, il n'aura plu le droit à l'erreur.
22 avril 2015 15:34
Salem,
Cest vrai qu il aurait du t en parlé. Mais je pense pour lui que comme cette fille ne voulais pas qu il voit son fils, cette histoire faisait parti de son passé et il a pas juger bon de t en parle.

Maintenant, je te conseille de ne pas mettre en peril ton couple pour ça. Ce serait bete.

Au contraire aide le dans sa demarche pour voir son fils. Va avec lui. Apprenez a faire connaissance. Etc.

Ne te prend pas la tete. Cest pas comme si il t avait trompe
22 avril 2015 15:34
C'est un mec pudique
22 avril 2015 18:48
salam

sans etre marié juste hlelsad smiley
tu veux qu on te dise quoi
avance avec ses mensonges tu en decouvriras peut etre d autre
22 avril 2015 19:45
il cache un goss normal et tout le monde trouve ca normal t as bien raison d'etre en colere marié ou pas carte sur table avant de s'engager avec qqun je suis désolé elle l aurait peut etre jamais epousé si elle avait su ca posteuse mefies toi de lui a présent et fouine dans son passé il etait marié elle est musulmanne elle? pkeu si c non mariage caduque enfant peché il na aucun droit sur lui sa mere oui le pere rien pas dheritage pour l enfant rien de rien
22 avril 2015 20:45
Salam,
J aurai été choqué comme toi!
Laisse le temps passer pour digérer
Ton mari a peut être penser qu il ne le verrai jamais...
laisse le s occuper de son petit mais tu restes là pas loin quand la mère de son fils vient
i
22 avril 2015 21:48
Salam alaykoum
Waouhhh effectivement tu as du etre choqué car ce n'est pas rien
Ouais l'enfant meskine c'est sur îl en peut rien au contraire il a été privé de son papa tout ce temps à cause de ce gros mensonge
Pour le moment je te conseillerais d'accepter malgres tout pour le bien de cet enfant et pour le bien de ton couple
Car qui sait peut être que ton mari sera mieux que maińtenand avec ce poids en moins ,ce secret dévoilé au grand jour
Ensuite si îl n'est pas à son premier mensonge
Et bien je te dis tout simplement d'en discuter avec lui
Mais la en attendant pense à tes enfants à leur bonheur d'avoir un papa et une maman ensemble car tu sais de nos jours on dirais c'est devenu un rêve !!
Alors ne te sépare pas tout de suite attends de voir de tes yeux si îl ya mensonge sur mensonge mais au moins t'auras essayer
car tu peu tomber sur un pire homme comme un mieu seul allah le sait
Mais la je te dis tout ca car dans l'histoire vous n'étiez pas encore marié donc ça passe mais ca c'est mon avis
Courage dans tes choix
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook