Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin d'avis
a
4 mars 2013 10:41
salam les filles,

voilà je ne comprend rien du tout à mon corps ms alors rien et je suis qq un qui se prend la tete car je veux tjrs qua ça soit rapide qd je veux un bébé

arretdebut janvier, les rrrr le 11 janvier, puis le 11 février dc par logique ça devrait etr elà le 12 /13 mars car février est un mois court

dc janvier 15 jours apres pilule douleurs pendant 1 semaine tiraillements sur les ccotés je suis persuadé que c'est la periode fertile

en février 15 jours apres RRR encore ses douleurs durant 1 semaine aussi, je fais tres attention aus signes ms trop à mon gout et meme mon mari me le dit arrete sinon tu vas psychother lol (ce n'est pas mon ^premier ms mon 3eme enfant et j'ai tjrs été comme ça qd j'ai voulu un bébé) lol

dc les douleurs se sont arreter samedi dc persuadé que c'était aussi la periode fertile j'ai eu mal du 23 fev au 02 mars ( regles le 11 fevrier) dc cest bien 15 jours apres environ

Les douleurs partent ne restent pas ms ajd pfff j'ai des pertes de sang, pr le moment pas autant pr dire encore que ceux st les Regles, je ne COMPREND RIEN DU TOUT normalement mes RRR devraient arriver semaine pro si je me fie à mon arret pilule de janvier !!!

vs en pensez quoi ????

merci pr vos avis et j'ai apas envie d'apeller le gygy pr ça lol j'(irai le voir quand j'aurai un +++ inchallah ms ce n'est pas pr mars non plus apparemment SNIFFFF (je suis impatiente pfff) qu'allah m'aide à devenir plus patiente pr cela car à l'nverse je suis patiente pr plein de choses
a
4 mars 2013 10:42
pardon arret pilule debut janvier, et les douleurs st venu 15 jours apres les regles pardon pas apres l'arret pilule
r
4 mars 2013 11:07
salam alaykoum
quand j'ai arrêté la pilule j'avais comme toi des douleurs pendant une semaine avec parfois de légère nausées. c'était simplement l'ovulation qui se remettait en place.

ça a duré pendant 2 ou 3 cycles.
f
4 mars 2013 11:10
Je n'arrive pas a comprendre mais je te fais part de mon expérience.

J'ai arrêté ma pilule au moi d'avril et ensuite j'ai eu des cycles irréguliers donc impossible de connaitre ma date d'ovulation. En plus c'était une pilule micro dosée.

Donc tous les moi comme toi j’espérai ne pas avoir mes rrrrr et a chaque fois les cycles étaient bizarres + longs pour moi. Puis au mois de juillet mon cycle était redevenu normal et je suis tombée enceinte au mois d'aout. Alhamdulillah.

Tout ça pour te dire qu'il faut peut être patienter afin que ton corps puisse redevenir "normal"

Wa salam
a
4 mars 2013 14:40
ok les filles je n'y avait pas pensé, dc ça veut dire que je ne tomberai pas enceinte pour cette fin d'année car je me suis mise la pression pr cela ms comme on a mis du temps à se decider du bb3 voilà pfffj'aurai du stopper la pilule bcp plus tot ms on était pas pret encore lol bon ça risque encore d'etre un début 2014 pffff merci les filles pour vos avis, je pensais aussi à cela le corps est chamboulé et j'ai lu qu'il fallait attendre 3 cycles environ pr tomber enceinte apres l'arret de la pilule dc jpeux rever encire un pti peu mdr

merci bisous
a
4 mars 2013 15:12
au fait le saignement s'est arrété bref bizarre j'ai fait trop de vélo, de sport, hier faut croire lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook