Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'avis
C
27 novembre 2016 15:09
Pensez vous que si on ne répond plus aux appels et aux messages de son ex cela lui fera mal et surtout réfléchir ? ( on prenant en compte qu'à chaque fois qu'il envoyait un message ou qu'il appelait il avait le droit à une réponse )
27 novembre 2016 15:15
Je ne vois vraiment pas pourquoi tu répondrais aux messages de ton ex, à moins que se soit purement administratif ( garde d'enfants, finance en retard, . . . )
Citation
Coeur rempli de foi a écrit:
Pensez vous que si on ne répond plus aux appels et aux messages de son ex cela lui fera mal et surtout réfléchir ? ( on prenant en compte qu'à chaque fois qu'il envoyait un message ou qu'il appelait il avait le droit à une réponse )
S
27 novembre 2016 15:18
Je suis pour la communication, esquiver n'est pas la meilleure solution.
Te concernant, tout dépend de ta rupture, si c'était en bon terme, parle lui.
Si ça s'est mal fini et que tu lui avais bien demandé de ne plus te joindre, là oui tu devrais le faire mariner à ne plus répondre.
Citation
Coeur rempli de foi a écrit:
Pensez vous que si on ne répond plus aux appels et aux messages de son ex cela lui fera mal et surtout réfléchir ? ( on prenant en compte qu'à chaque fois qu'il envoyait un message ou qu'il appelait il avait le droit à une réponse )
a
27 novembre 2016 15:23
Salam,

bah si cet homme ne te convient pas, tu avances sans lui sans te prendre la tête plus que ça. S'il continue de te relancer, tu l'envoies aux oubliettes en le bloquant ou en changeant de numéro de tel et basta.
C
27 novembre 2016 15:34
Oui c'est la meilleur des solutions je trouve
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

bah si cet homme ne te convient pas, tu avances sans lui sans te prendre la tête plus que ça. S'il continue de te relancer, tu l'envoies aux oubliettes en le bloquant ou en changeant de numéro de tel et basta.
C
27 novembre 2016 15:36
Oui voilà un ex reste à sa place c'est pour cela que je me poser la question
Citation
Marc814 a écrit:
Je ne vois vraiment pas pourquoi tu répondrais aux messages de ton ex, à moins que se soit purement administratif ( garde d'enfants, finance en retard, . . . )
C
27 novembre 2016 15:37
Je dirais entre les deux mais la communication avec lui n'en vaut pas trop la peine
Citation
SundaeDouaize a écrit:
Je suis pour la communication, esquiver n'est pas la meilleure solution.
Te concernant, tout dépend de ta rupture, si c'était en bon terme, parle lui.
Si ça s'est mal fini et que tu lui avais bien demandé de ne plus te joindre, là oui tu devrais le faire mariner à ne plus répondre.
27 novembre 2016 15:51
Ça dépend de la personne . Il y en a ça leur fait ni chaud ni froid .Heu
Citation
Coeur rempli de foi a écrit:
Pensez vous que si on ne répond plus aux appels et aux messages de son ex cela lui fera mal et surtout réfléchir ? ( on prenant en compte qu'à chaque fois qu'il envoyait un message ou qu'il appelait il avait le droit à une réponse )
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
C
27 novembre 2016 15:53
Mais lui chaque semaine depuis notre rupture il m'envoi des messages et des appels même lorsque je répond pas il continue
Citation
jimijo a écrit:
Ça dépend de la personne . Il y en a ça leur fait ni chaud ni froid .Heu
S
27 novembre 2016 15:55
Les musulmanes n'ont pas d'ex, les beurettes hypocrites en ont.
27 novembre 2016 16:15
Je sens comme une profonde frustration perplexe
Citation
Soutt a écrit:
Les musulmanes n'ont pas d'ex, les beurettes hypocrites en ont.
C
27 novembre 2016 16:19
"Les beurette hypocrites " quel rapport ?
Connais tu juste un tiers de ma vie et de ma situation pour oser simplement parler et dire ça ?
Citation
Soutt a écrit:
Les musulmanes n'ont pas d'ex, les beurettes hypocrites en ont.
S
27 novembre 2016 16:23
Un pervers au doux prénom de marc (dutroux ?) de 50 ans qui vient parler de frustration, intéressant. perplexe
Citation
Marc814 a écrit:
Je sens comme une profonde frustration perplexe
27 novembre 2016 16:57
Tes insultes écoeurantes sont trop basses pour arriver jusqu'à mon coeur.
Et j'ai 65 ans.
Citation
Soutt a écrit:
Un pervers au doux prénom de marc (dutroux ?) de 50 ans qui vient parler de frustration, intéressant. perplexe
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook