Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'avis svp
R
1 janvier 2016 22:40
Salam les filles je vais etre un peu longue

Sa fais plusieur mois que je cottoie mon futur mari in sha Allah et alHamdoulilah il n y a jamais eu quoi que ce soit de poussé dans notre relation, on c tjrs limité au serrage de mains et plus les jours passe plus on a créer une relation vrmt fusionnel et soudés mais tjrs dans le respect...

Nous nous marions dans peu de temps in sha Allah et il y a qlq jours ns parlions des contact physique aprés le mariage lol et on est tomber daccord sur le fait quon se voyait vrmt pas s'embrasser et encore moins se toucher... Il y a tjrs eu tlmt de pudeur entre nous que aujourdhui on est stréssé tous les deux en y pensant mdr ..

Je me pose enormement de questions, est ce normal que jamais l'un de nous n'est envisagés, imaginer d'aller plus loin que ce serrer la mains...
comment cette nuit va ce passer?
Comment on va réagir?
C ma plus grosse hantise en ce moment subhanAllah...

d'un coté je me dis hmdlh on est jms aller loin dans notre relation hors mariage et dans l'autre jai peur que cette barriere quon cetais fixer il y a qlq mois reste meme aprés le mariage et qu'on est vrmt du mal


Qu'en pensez vous?
Merci à celle qui prendront le temps de me répondre
1 janvier 2016 22:44
Salam

Sois rassurée, il va la faire péter la barrière .
Bye
1 janvier 2016 22:47
Aleykoum Salam

Quand tu sera marié inch'Allah tu pourra lui dire menteur tu ma dit que tu m'embrasserai pas. ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/01/16 22:48 par kuroko.
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
c
1 janvier 2016 22:50
tout le monde croit que la consommation du mariage doit se faire obligatoirement apres la fete la fameuse nuit de noce MAIS c'est faux ce n'est pas une obligation

je vous conseille d'y aller doucement et tout ira pour le mieux ya pas de koi s'affoler
1 janvier 2016 22:52
Salam aleykoum,

Félicitation pour ton mariage .


Ne tkt pas , je comprend tout a fais ta peur et les questions que tu peux te poser je suis un peu dans ton cas grinning smiley.


C'est normal de se poser des questions et stresser mais tkt tout see passera bien inshaa'allah, vous allez vous connaître autrement et petit a petit.
1 janvier 2016 23:50
Bon il faut savoir que scientifiquement deux choses provoquent l'envie sexuelle, la première chose est l'amour donc la relation sexuelle est basée sur l'affection et l'amour et ceci mène à une relation sexuelle calme et douce, et la deuxième chose est le désir echahwa et ici la relation est plus acharnée et violente.
Alors félicitation il est amoureux de toi, et crois moi il tromblera en te touchant, et sera très faible au premier contact
P
2 janvier 2016 00:52
Salam 'aleikoum,

Vous ne serez pas obligé de consommer votre mariage, après la fête .. Prenez le temps pour apprendre à vous connaitre, vous habituez l'un à l'autre .. et petit à petit la tentation sera là, et il n'y aura plus de problème.

Ne te mets pas la pression, c'est pas parce que vous n'avez jamais eu de contact physique avant le mariage que vous vous contenterez de vous serrer la main même mariés !

Prenez votre temps, et ne vous mettez pas la pression c'est inutile ça viendra naturellement in cha ' Allah

Toutes mes félicitations !
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
M
2 janvier 2016 08:17
Ah ouais sa va être chaud! vos parents seront present à tenir la chandelle sa va giclé de partout crié des pleurs faite le au sol le lit va pas tenir vu la brutalité la vîolence que ce seras courage !
2 janvier 2016 09:42
Mdr ... J'ai trouvé ca tellement .. Mignon... Et naïf ptdr

Vous allez etre timide mais t'inquiete pas, ca va vite passer ... Lol c'est chimique et inevitable
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
2
2 janvier 2016 09:54
Ma première fois je l'ai rêvée maintes et maintes fois; comme les années passent, j'ai enrichi le scénario au fur et à mesure. On verra bien le jour venu.



Modifié 4 fois. Dernière modification le 02/01/16 10:00 par Summertime.
2 janvier 2016 10:05
ptdr

Citation
Summertime a écrit:
Ma première fois je l'ai rêvée maintes et maintes fois; comme les années passent, j'ai enrichi le scénario au fur et à mesure. On verra bien le jour venu.
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook