Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'avis
11 septembre 2015 22:39
Salem,

J'ai besoin de votre point de vue extérieur svp

Alors je suis depuis 1 mois ave un homme mais le problème c qu'il m'a annoncé qu'il doit aller en prison pour 5 ans mais qu'en général sa dure 1 ans maxi bref il m'annonce sa hier alors que normalement il été au courant de sa bien avant je trouve sa dégueulasse de m'avoir caché ça et du coup de m'avoir laissé s'attacher à lui alors que moi j'aspire pas à ce type de vie j'ai pas l'âme d'une Bonnie

Je me dis que rabbi ne me la pas mis sur mon chemin au hasard et de le quitter c un peu lâche mais mon entourage me dit que t'es pas la mère Theresa

Et puis attendre 5 ans pour me marier non moi j'ai très envie de me marier vite et pas attendre 5 ans!!!!!

Et puis je sais pas pk je tombe que sur des hommes comme sa qu'est ce que j'ai fais ???
11 septembre 2015 22:51
Il te parle prison et toi tu penses réellement à te marier avec ?! Il te dit ça comme si il te disait qu'il allait faire les courses ! Ca ne va t'apporter que des problèmes. Ne t'implique pas dans une relation vouée à l'échec dès le départ.

Bon courage
c
11 septembre 2015 22:53
C'est si simple pourtant: quitte le
11 septembre 2015 22:56
Oui c tellement logique mais y'a un truc qui me dis ne le laisse pas tomber
11 septembre 2015 22:59
Citation
√Pseudodeyabi√ a écrit:
Oui c tellement logique mais y'a un truc qui me dis ne le laisse pas tomber

Vraiment ne sacrifie ni ton temps, ni ton énergie pour cet homme, il n'en vaut pas la peine. Il ne t'a rien dit pour la prison, c'est pourtant clair : il se moque de toi, ne tombe pas dedans tu vas te rendre malade avec ce genre d'hommes.
c
11 septembre 2015 23:04
Citation
√Pseudodeyabi√ a écrit:
Oui c tellement logique mais y'a un truc qui me dis ne le laisse pas tomber


ouais c'est ton coeur, tes sentiments, l'attachement que tu as pu développer pour cet homme
mais juste utilise ta raison
réfléchis à long terme
refléchis à ton projet de vie, tu veux donner ce modèle à tes futurs enfants ?
il ne t'as pas respectée en te disant à la dernière minute son incarcération
et puis un mec qui fait de la taule, moi perso c'est niet de chez niet
12 septembre 2015 02:33
Salam

T'aime les Bad-boys toi perplexe
12 septembre 2015 03:54
Salam

1 mois et tu es déjà à ses pieds?

Tu fais flipper.......
V
12 septembre 2015 08:03
Déjà excusé moi mais 5 ans il a fait quoi?
Car 5 ans c est chaud ce Qu il a fait???
Braquage? Vol
stups
Viol?

Renseigne toi bien sur lui après, oui il fera pas 5 ans c est vrai mais de là à te dire 1 an il te ment
Il veut que tu l attendes!!!
Il fera minimum 2 ans et demi pour bonne conduite
Mais pas moins
Apres es tu prêtes à venir le voir, lui écrire, lui envoyer de l argent ( car il va t en demander)

Réfléchit c est ta vie mais bon d ici la tu rencontreras peut être quelqu un!

Moi apres c est mon avis mais moi je laisserai tomber!!!!
12 septembre 2015 13:29
Citation
ah_ya_bilal a écrit:
Salam

T'aime les Bad-boys toi perplexe

Non justement j'aimerzi un weld ness mais je sais pas pourquoi j'attire que sa et je les aimes bien quand j'apprends à les connaître
12 septembre 2015 13:30
Citation
marioetluigi a écrit:
Vraiment ne sacrifie ni ton temps, ni ton énergie pour cet homme, il n'en vaut pas la peine. Il ne t'a rien dit pour la prison, c'est pourtant clair : il se moque de toi, ne tombe pas dedans tu vas te rendre malade avec ce genre d'hommes.

Oui mais sa se trouve il en vaut la peine
12 septembre 2015 13:31
Citation
chaoukalia a écrit:
Salam

1 mois et tu es déjà à ses pieds?

Tu fais flipper.......

Oui je m'attache vite mais me détache tout aussi vite hamdoulileh
2
12 septembre 2015 13:51
Citation
Violetta77 a écrit:
Déjà excusé moi mais 5 ans il a fait quoi?
Car 5 ans c est chaud ce Qu il a fait???
Prendre cinq ans, le peuple français y est condamné tout le temps. Et pourtant il ne fait rien ce peuple. Il essaye de choisir le moins bon qui se révèle être toujours le pire.
12 septembre 2015 14:44
Citation
√Pseudodeyabi√ a écrit:
Oui mais sa se trouve il en vaut la peine
Alors c'est à toi de prendre ta décision et d'assumer après quoiqu'il arrive.

Bon courage.
M
12 septembre 2015 16:57
Salam,

FUIIIIIIIIIIIIIS !!!!

Et puis son histoire de 5ans qui sont en fait 1an faut pas abuser. Y'a certes des remises de peine si il se tient à carreau mais pas de 4ans pfffff, il cherche à t'embobiner la.
b
12 septembre 2015 19:17
Citation
√Pseudodeyabi√ a écrit:
Oui mais sa se trouve il en vaut la peine
Ya plus de chance qu'il n'en vaille pas. Il va se faire incarcérer pour 5 ans, il a pas penser à son propre avenir en faisant des conneries, donc je pense que ton avenir à toi il s'en contre fout.
s
12 septembre 2015 19:24
Ah oui c'est vrai Dieu te l'a mis sur ton chemin pour que tu fréquentes. Euh tu veux fire sheytane ! Vire ce looser, t'as mieux à faire que de vivre avec un délinquant. T'es désespérée à ce point? Il n'y a pas d'hommes correctes ?
t
12 septembre 2015 19:35
Un homme qui a fait de la prison ou qui va partir c'est next, ne réfléchis meme pas
Si toi tu vas rentrer en prison, Tu penses qu'il va se poser la question s'il allait t'attendre ?
La question sera vite réglée
Je vois les années qui passent, ma mère qui prend de l'âge, j'ai le cœur qui se serre, j'aimerais qu'elle soit éternelle, comme l'amour que j'ai pour elle
12 septembre 2015 20:05
Salam

La condamnation de 5 ans c'est de la grande criminalité, et peut-être récidiviste.
Bonjours les dégâts et une vie d'enfers si t'envisage de t'unir à cet individu.
12 septembre 2015 20:08
Ok merci pour vos conseils

Maintenant c allô docteur j'ai mal au coeur
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook