Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'avis
U
27 mai 2015 00:18
Assalamoualaykoum ! Il y a peu de temps , ma cousine m'a fait part d'un moment qui l'a troublée et je ne sais pas trop quoi penser
Un jour elle est sortie en bas de chez elle pour aller a l'autre bâtiment enface , mais elle devait passer devant un gars d'a peu près son age ( elle le connaissait de vue depuis environ 1 an ) et à donc rebrousser le chemin elle est retournée a son bâtiment en attendant qu'il parte , mais monssieurs et arriver à son bâtiment 2 seconde Apres elle ! Quand il sonnait a l'interphone , elle lui a dit bonjours il s'est donc tourné vers elle pour la fixer droit dans les yeux pendant je crois 30s (oui elle a compté grinning smiley) et ensuite lui dire bonjour et rentrer dans le bâtiment Are you crazy , ou un autre jour , il la fixait avec la main sur la joue mdrrrr .d'après ses connaissances c'est un gars qui ne drague jamais les filles , mais bon les on dit ....
Alors d'après vous elle lui plait ? Ça fait 3 semaines elle me soule avec ca Oups
s
27 mai 2015 00:30
Salam

C'est trop mignon elle a quel âge ta cousine?
27 mai 2015 00:31
"Ma cousine".... eye rolling smiley

Bref je pense pas que ça veuille dire quelque chose, t'as quel âge? 'fin ta cousine a quel âge?
" Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. " Pierre Desproges.
O
27 mai 2015 00:32
Pourquoi vous vous cachez derrière des amies/cousines imaginaires ? On vous connait pas vous inquiétez pas.

Pour répondre à ta question, attends je vais consulter ma boule de cristal et je reviens.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/05/15 00:33 par Oustada.
27 mai 2015 00:41
Salam

Mdrrr 3 semaine kel te soule et la mtn c est notre tours mtn hahaha ptdr
Nn plus sérieusement la question serai plutot si elle, elle est intéressé par lui perplexegrinning smiley
l
27 mai 2015 00:51
Citation
chupachupsyeah a écrit:
"Ma cousine".... eye rolling smiley

Bref je pense pas que ça veuille dire quelque chose, t'as quel âge? 'fin ta cousine a quel âge?



mdrrr la fameuse "cousine, amie, voisine" ptdr
[center][color=#FF0000]Allah y 3fou 3la li telfou !!!!!!![/color][/center]
n
27 mai 2015 00:58
il la fixait avec la main sur la joue mdrrrr

il a touchée sa joue avec sa main dit a ta cousine de faire attention car peut etre la prochaine fois il va la fixée au cul (toucher)a moins c'est ce quel cherche dans ses cas dsl
U
27 mai 2015 12:02
Elle est sur l'année de ses 19 grinning smiley
D
27 mai 2015 12:05
mdr le récit fait flipper quand même !
U
27 mai 2015 12:05
Elle est sur l'année de ses 19 ! Et c'est bien ma cousine mdrrrrrrrrr je suis en anonymat donc si çela me serait arriver j'aurais dit que c'était moi grinning smiley
U
27 mai 2015 12:05
Mdrrr pourquoi ?
U
27 mai 2015 12:07
Noon je pense que tu n'as pas compris ! Il etait de loin et la fixait avec la main du mec sur la joue du mec je sais c'est pas clair mdrrrr
U
27 mai 2015 12:09
Mdrrrrrrrrrrrrr elle le nie mais je sais qu'elle est tres tres attirée par lui grinning smiley
j
27 mai 2015 12:11
je sais pas
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook