Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'avis
S
21 octobre 2014 23:07
Voilà maintenant 3 jours que je n'est pas de nouvel de lui ... Je lui est laisser un message vocal sur son téléphone portable en lui disen ce que je pense réellement et que je ne voulais plus de lui pour tout le mal qui me fait constanman et tout ça en pleuran ... Vous pensée qu'il reviendra? J'ai bien fait de lui laisser un message vocal il ne m'a pas laisser le choix car il ne répondais ni a mes appels ni a mes messages pck j'ai rater un de ses appels sa la rendu fou
h
21 octobre 2014 23:11
c quoi le debut de l'histoire aussi ?
B
21 octobre 2014 23:17
Il va pas revenir c un lâche tourne la page smiling smiley
21 octobre 2014 23:19
Si il va revenir ils reviennent tous un jour ou l'autre mais le reprend pas ce khalaye
21 octobre 2014 23:23
Citation
Tarifichtee a écrit:
Il va pas revenir c un lâche tourne la page smiling smiley

Clap bien vu, tarifiiite, t'as tout de suite capté le lascar! toujours des pauvres naïves, innocentes qui se font avoir.
B
21 octobre 2014 23:26
Citation
Pedro Gonzalès a écrit:
Citation
Tarifichtee a écrit:
Il va pas revenir c un lâche tourne la page smiling smiley

Clap bien vu, tarifiiite, t'as tout de suite capté le lascar! toujours des pauvres naïves, innocentes qui se font avoir.

ptdr je danse comme une malade ptdr


Boum boum boum
Meme les américains comprennent
Boum boum boum
Boum boum boum
Boum boum boumDanse tous ensemble yabi ptdr


La posteuse pleure pas chante boum boum boum
ptdr
S
21 octobre 2014 23:27
L'histoire et que depuis le début de notre relation il m'en fait voir de toute les couleurs me fait souffrir et avec le temps je les toujours repris en espérant qu'il changerais car quand il me perdais il revenais toujours avec des paroles malheureusement . Il me respect pas il va aimée des photo de femmes sur fb .
i
21 octobre 2014 23:29
Citation
Saws a écrit:
Voilà maintenant 3 jours que je n'est pas de nouvel de lui ... Je lui est laisser un message vocal sur son téléphone portable en lui disen ce que je pense réellement et que je ne voulais plus de lui pour tout le mal qui me fait constanman et tout ça en pleuran ... Vous pensée qu'il reviendra? J'ai bien fait de lui laisser un message vocal il ne m'a pas laisser le choix car il ne répondais ni a mes appels ni a mes messages pck j'ai rater un de ses appels sa la rendu fou
ce que tu penses réellement c'est que tu ne veux plus de lui alors pourquoi ça te dérange de plus avoir de nouvelles ? tu devrais être contente non ?
S
21 octobre 2014 23:31
Ce me dérange pck je me dit que de me voir pleurer il s'en fou et qu'il tiens pas a moi autrement il aurais présente des excuse ... Il sais qu'il me fait souffrir
B
21 octobre 2014 23:32
Citation
Saws a écrit:
L'histoire et que depuis le début de notre relation il m'en fait voir de toute les couleurs me fait souffrir et avec le temps je les toujours repris en espérant qu'il changerais car quand il me perdais il revenais toujours avec des paroles malheureusement . Il me respect pas il va aimée des photo de femmes sur fb .

Écoute si il revient jette le ce petit con smiling smiley
h
21 octobre 2014 23:33
laisse tomber tu pleure i sen fiche, et puis bon like des photos sur fb c rien faut pas voir le mal partout, mais deja qu'il te manque de respect ect ect autant ne plus te prendre la tete
i
21 octobre 2014 23:34
Citation
Saws a écrit:
Ce me dérange pck je me dit que de me voir pleurer il s'en fou et qu'il tiens pas a moi autrement il aurais présente des excuse ... Il sais qu'il me fait souffrir
qu'il tienne à toi ou pas qu'est ce que t'en as à foutre si tu ne veux plus de lui ?
je croyais que tu lui avais dit ce que tu penses vraiment mais en fait non.
S
21 octobre 2014 23:36
Like des photos sur fb Instagram s'abonner à des femmes snaper des femmes si j'ai de quoi m'en faire pck lui il ma tout enlevée au bout de la 2 eme semaine ... C'est ma première relation sérieuse ses pour ça que je suis dans cette état je suis déçu dégoûtée qu'il prend même pas la peine de m'appeler après avoir écouter mon message en pleurant mais mahlich Allah vois tout
i
21 octobre 2014 23:38
Citation
Saws a écrit:
Like des photos sur fb Instagram s'abonner à des femmes snaper des femmes si j'ai de quoi m'en faire pck lui il ma tout enlevée au bout de la 2 eme semaine ... C'est ma première relation sérieuse ses pour ça que je suis dans cette état je suis déçu dégoûtée qu'il prend même pas la peine de m'appeler après avoir écouter mon message en pleurant mais mahlich Allah vois tout
allah doit d'ailleurs bien voir que tu te contredis et que tu n'es pas franche avec toi même.
B
21 octobre 2014 23:38
Pleure pas pour un con essuie tes larmes et va dodo tu t'en fou smiling smiley
S
21 octobre 2014 23:42
Oui tu as raison mdr t'es trop forte j'aime ça lol
S
21 octobre 2014 23:43
C'est vrai tu as pas tord
B
21 octobre 2014 23:44
Citation
Saws a écrit:
Oui tu as raison mdr t'es trop forte j'aime ça lol

Si il revient oublie pas jette le
S
21 octobre 2014 23:44
S
21 octobre 2014 23:45
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook