Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'avis!!!!
m
29 octobre 2013 13:42
Salam alaykoum,
Y aurait-il des personnes parmis vous qui ont déjà fait une roqya? Cmt ont-ils réagient et pourquoi ont-ils fait cette roqya?!
Merci
K
29 octobre 2013 13:56
Salam


J ai fait une roqua

Raisons : ma vie part dans un delire que je ne maitrisais plus
Un mal etre constant. Les gens me voient comme le diable je l ai comprends vu mes coleres
Je n etais plus moi meme

En y allant je pensais avoir le mauvais oeil.

A sa lecture et pendant 2 heures un calvaires : tremblement, etoufement pleures a n y rien ni comprendre. Je voulais meme frapper le raquy vu le mal etre que je subissais.

Bref il m a fallut 30 min pour comprendre que oui je suis possedee et la cause le sihr.

Donc depuis manque de concentration terrible des coleres. Des paralysie la nuit et quand je fais des roqya seule c est un grand festival. Crachat douleur etoufement grimace bref c est dur.

C est une maladie comme une autre. et c est par la volonté d Allah qu on est touché et par cette meme volonté qu on sera guerit
29 octobre 2013 15:13
Je pense que ton post n'a pas sa place dans "relations sentimentales"
M
29 octobre 2013 15:52
Citation
montpellieraine a écrit:
Salam alaykoum,
Y aurait-il des personnes parmis vous qui ont déjà fait une roqya? Cmt ont-ils réagient et pourquoi ont-ils fait cette roqya?!
Merci

J'en ai fais une récemment au bled.
Je faisais des cauchemars effrayants et récurents(tous les soirs),et donc,j'ai eu la tête qui tournait(vertiges)et de grandes douleurs aux jambes,comme si quelqu'un s'assayait dessus.
Le raki m'a dit atteinte,mais de quoi,i don't know...
Vu que je suis septique à tout ça,je n'ai pas suivi le traitement de miel pur qu'il m'a préscrit,mais les cauchemards ne sont plus là!hamdoulilah!
m
29 octobre 2013 17:40
Miss-rifaine, t'es pas contente tu commente pas.
m
29 octobre 2013 17:42
Merci pour vos témoignages, je vais en faire une inchaAllah bientôt.
M
29 octobre 2013 17:43
Citation
montpellieraine a écrit:
Merci pour vos témoignages, je vais en faire une inchaAllah bientôt.

Tu voulais savoir quoi au juste?Peut-être voulais tu savoir quelque chose en particulier?
Si tu préfères,mp moi!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook