Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin d'avis
p
8 novembre 2011 22:07
salam

pensez vous que cette relation peut aboutir a un mariage?:

Voila une jeune fille mene une relation déjà depuis 3 ans avec un homme celui ci est au maroc mais elle en europe il lui promet de l'épouser une fois les études finies mais il l'a déjà trompé en lui disant qu'il ne sait pas faire autrement vu la distance et qu'ils ne se voient qu'une fois par an mais promet encore qu'une fois mariés il arretra

besoin d'avis svpp
T
8 novembre 2011 22:10
Salam,

J'aimerais bien savoir pourquoi cette fille rese avec un hmme qui l'a trompe.
p
8 novembre 2011 22:11
car elle l'aime
T
8 novembre 2011 22:13
Elle aime un homme qui se gene pas pour tremper son biscuit en son absence !

Comment elle fait ? Ca ne la dégoute pas ? Elle ne se dit pas qu'un homme qui fait ça, ce n'est pas un mariage qui va l'empecher de recommencer ?

Et cette fille ne merite t-elle pas mieux ?
S
8 novembre 2011 22:18
Elle l'aime mais est ce que lui l'aime? Vue son comportement je ne le crois pas une seule seconde et la distance n'a rien à voir la dedans. Moi je dis à cette fille court sans te retourner.
l
8 novembre 2011 23:09
salam
elle doi voir les chose clair mnt il la trempe et une foi marier se possible qui recommens , mais bon allah wa3lam , peu etre qu il veu juste venir ici donc il lui fé croir des tas de chose ..?
w
9 novembre 2011 00:27
salam

c'est à toi de voir si tu as encore confiance en lui et si tu ne vas pas douter à chaque fois qu'il rentre tard, que son telephone sonne ...
si ce n'est pas le cas ça sera invivable pour le couple mais essentiellement pour toi
p
9 novembre 2011 10:30
merci pour vos conseils
9 novembre 2011 10:52
[[b]/b]DIS A TON AMIE QUE C EST PAS LE DERNIER DES HOMMES, HAMDULLAH IL EN RESTE DES MILLIERS, QUE COMME ELLE L A AIME , ELLE PEUT L OUBLIER, ET SURTOUT C EST PAS CA L AMOUR, CE QU ELLE VIT C EST DU FOUTAGE DE GUEULE, ALORS QU ELLE LE ZAPPE UNE FOIS POUR TOUTE, C EST PAS UNE SERPILLIERE POUR SE FAIRE HUMILIER DE LA SORTE, UN MINIMUM DE DIGNITE POUR SA PERSONNE, IL L A PAS TROUVE DANS UNE POUBELLE "[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook