Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'avis;; voilà mon histoire!
J
28 avril 2008 19:33
Mon avis, c'est de ne pas te mettre en relation avec lui:
1er, rencontre via net
2ème, demande en mariage si subite
3ème tu ne t'exprime pas de trois mots: "je l'aime"....
a
28 avril 2008 20:01
mdr salam kevinagrinning smiley

questceque c'est que cette histoire d'ado!! ma prole tu perds ton temps
E
28 avril 2008 20:24
Citation
A_LA_Chleuh!! a écrit:
Non mais je rêve ! Cest quoi ce comportement ? Elle vient vous demandez conseil vous l'incendiez. En vous lisant jai vraiment trouver ça choquant et plutôt blessant alors que ça me concerne pas. Pour el bayda, je te conseil de tourner la page change de num mais avant prévient lui ne serait ce que par respect et agit comme une grande dame. Et rien ne sert de penser a lui, tfaçon si cest lui comme il dit il reapparaîtera. Et quand elle dit quil est chelou en quoi elle est pas modeste ? Si de par son niveau d'étude son type d'homme serait du même profil ça la regarde.et je pense pas que quand elle dit il est chelou elle part de son statut mais plus de par ses actes avec elle. Hassoul tourne la page
Oui voilà tu m'as comprise, el hamdulillah.
Pour la rrifia, je ne vois pas ou je me la péte en disant que j'ai fait des études poussées: c'est un fait, ne t'en déplaise jai souffert, personne n'a passé mes examens à ma place. Mais le pb n'est pas la, je voulais juste mettre cela en relief pour vous expliquer qu'il n' y avait pas de quoi être en sang sur ce mec.. car il n'a pratiquement aucun des critéres que je recherche chez qqun.

Pour ceux qui m'ont dit que je ne parlais pas de sentiments.. En effet je suis qqun d'assez pudique..
Et enfin pour les reaction merci la chleuha, mais je m'attendais très honnetement à ca, donc c'est un choix que j'ai fait;
J'assume, merci à ceux qui ont pris la peine de lire et de répondre.
Salma aleykum.
T
28 avril 2008 21:03
Citation
El.bayda a écrit:
Citation
A_LA_Chleuh!! a écrit:
Non mais je rêve ! Cest quoi ce comportement ? Elle vient vous demandez conseil vous l'incendiez. En vous lisant jai vraiment trouver ça choquant et plutôt blessant alors que ça me concerne pas. Pour el bayda, je te conseil de tourner la page change de num mais avant prévient lui ne serait ce que par respect et agit comme une grande dame. Et rien ne sert de penser a lui, tfaçon si cest lui comme il dit il reapparaîtera. Et quand elle dit quil est chelou en quoi elle est pas modeste ? Si de par son niveau d'étude son type d'homme serait du même profil ça la regarde.et je pense pas que quand elle dit il est chelou elle part de son statut mais plus de par ses actes avec elle. Hassoul tourne la page
Oui voilà tu m'as comprise, el hamdulillah.
Pour la rrifia, je ne vois pas ou je me la péte en disant que j'ai fait des études poussées: c'est un fait, ne t'en déplaise jai souffert, personne n'a passé mes examens à ma place. Mais le pb n'est pas la, je voulais juste mettre cela en relief pour vous expliquer qu'il n' y avait pas de quoi être en sang sur ce mec.. car il n'a pratiquement aucun des critéres que je recherche chez qqun.

Pour ceux qui m'ont dit que je ne parlais pas de sentiments.. En effet je suis qqun d'assez pudique..
Et enfin pour les reaction merci la chleuha, mais je m'attendais très honnetement à ca, donc c'est un choix que j'ai fait;
J'assume, merci à ceux qui ont pris la peine de lire et de répondre.
Salma aleykum.

Ben voila ta tout dit ! Il ne te correspont pas alors pk tu t'entetes !!

PS : perso c'est pas un critere de qqn d'intelligent de vouloir avoir qqn d'élever socialement. ce n'est pas un critere gage de bonheur et d'amour pour moi.
u
28 avril 2008 21:35
Je suis ok avec toi
u
28 avril 2008 21:36
Citation
marocaine999 a écrit:
Je suis ok avec toi

Avec A_la_chleuh....
a
28 avril 2008 23:07
Salam El.bayda,

Tu dis toi même que cet homme n'a aucun critère qui te plaît, alors pourquoi continuer?

Toi seule peut savoir ce que tu ressens et ce qui est bon de faire.

Sinon concernant l'attitude de ce cher garçon il adopte une attitude peu convaincante: il vient te

parler quand il en a envie et te raccroche même au nez ce qui est un manque de respect.

Justement en parlant de MANQUE DE RESPECT je vois que plusieurs sur ce post se le permettent et c'est

vraiment désagréable surtout pour la posteuse donc au moins respectez-là, si elle post c'est pour

lui apporter d'éventuels conseils et non pas de lui faire des reproches ...

Sur ceux bonne nuit à tous !
k
28 avril 2008 23:18
SALAM

trois possiblités à ce phénomène:

soit t'es seule et t'as besoin de te raccrocher à cette pseudo histoire

soit t'as pitié de lui

soit malgrés toi tu as développé un début de sentiment pour lui

à toi de voir où tu te situe et d'agir en fonction , toi seule tu as discuté avec lui ,toi seule tu as

la réponsegrinning smiley bon courage
mamarococo
m
29 avril 2008 01:02
Citation
El.bayda a écrit:
Citation
A_LA_Chleuh!! a écrit:
Non mais je rêve ! Cest quoi ce comportement ? Elle vient vous demandez conseil vous l'incendiez. En vous lisant jai vraiment trouver ça choquant et plutôt blessant alors que ça me concerne pas. Pour el bayda, je te conseil de tourner la page change de num mais avant prévient lui ne serait ce que par respect et agit comme une grande dame. Et rien ne sert de penser a lui, tfaçon si cest lui comme il dit il reapparaîtera. Et quand elle dit quil est chelou en quoi elle est pas modeste ? Si de par son niveau d'étude son type d'homme serait du même profil ça la regarde.et je pense pas que quand elle dit il est chelou elle part de son statut mais plus de par ses actes avec elle. Hassoul tourne la page
Oui voilà tu m'as comprise, el hamdulillah.
Pour la rrifia, je ne vois pas ou je me la péte en disant que j'ai fait des études poussées: c'est un fait, ne t'en déplaise jai souffert, personne n'a passé mes examens à ma place. Mais le pb n'est pas la, je voulais juste mettre cela en relief pour vous expliquer qu'il n' y avait pas de quoi être en sang sur ce mec.. car il n'a pratiquement aucun des critéres que je recherche chez qqun.

Pour ceux qui m'ont dit que je ne parlais pas de sentiments.. En effet je suis qqun d'assez pudique..
Et enfin pour les reaction merci la chleuha, mais je m'attendais très honnetement à ca, donc c'est un choix que j'ai fait;
J'assume, merci à ceux qui ont pris la peine de lire et de répondre.
Salma aleykum.


Re...

Hormis le fait qu'il ne corresponde pas à ton idéal...Tu entretiens quelle genre de relation avec lui ?

Bon...Tu es pudique...d'accord...Mais on peut savoir ? Tu l'aimes ou pas ? moody smiley

Qu'est ce qui t'empêche de lui faire part de ton souhait de "couper les ponts" avec lui ? moody smiley

Parce que changer de numéro...Mouais...C une solution comme une autre...Mais c hmmm...comme qui dirait assez lâche eye rolling smiley

Amicalement
f
29 avril 2008 09:27
ohhhhhhhhh arrete de lui prendre la tete miskina elle a rien fe elle demande conseil !!! bon ma belle la solution ideale c de changer de numero mais bon ce mec il parait tellement imprevisible qu'il risquerait de reapparaitre et toi tu as tellement bon coeur que tu lui reparlera ...dc maintenant fo etre sans pitie car ce genre de mec il profite a gauche a droite et apres il vienne pres de toi ..euh on SE MARI SAMEDI ???!!!! fo arrete !!! tu es une fille de bonne famille ki a fe de bonnes etudes donc tu merite qlq de bien inch ALLAH
DC CHANGE DE NUMERO ...FE CONNAISSANCE AVEC KLK ...
ET SURTOUT SURTOUT NE TOURNE PAS LA PAGE BRULE LE LIVRE une bonne fois pour toute !!!!
[center]" OuGA Ouga , Moi GeSTIONnAIRE LouLOute ":[/center]
E
29 avril 2008 09:54
C'est ce que je me dis .. à chaque fois, je me dis c'est bon j'en ai marre.. c'est fini..
Donc on se parle plus pdt qques temps et ensuite il reprend de mes news..

Au début c'est clair je l'accueil pas les bras ouverts.. mais aprés il me dit c'est bon j'ai fais le con .. t'es trop une meuf bien.. et aprés on se reparle normalement!

Pour répondre à la question : la relation d'aujourd'hui est assez tumultueuse, on se parle pratiquement plus.. sauf pr me dire " c'est quand qu'on se voit".

Voilà donc c'est à moi d'être forte et de mettre un terme une bonne fois pour toute à cette mascarade...

Je me dis que lui des fois est bien méchant avec moi alors pourquoi moi je serais gentille.. j'essaye d"endurcir mon coeur..
Mais c'est pas facile.

Je vous remercie à tous et à toutes pour votre attention.

Et merci pour les messages de soutien
Rabi yahfadkoum

Salam aleykum
t
29 avril 2008 09:57
Salam,

Desolee pour le hs, mais quand on demande conseil la moindre des choses c'est de se faire comprendre et d'avoir un récit clair. Or, elle n'a fait aucun effort d'écriture et ca fait mal à la tête.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
E
29 avril 2008 10:46
Citation
tilaoutipala a écrit:
Salam,

Desolee pour le hs, mais quand on demande conseil la moindre des choses c'est de se faire comprendre et d'avoir un récit clair. Or, elle n'a fait aucun effort d'écriture et ca fait mal à la tête.
Salam,
oui en effet, mon récit peut sembler décousu.. mais il ne refléte que l'état dans lequel je suis..
complétement perdue..Tellement de chose à dire..
Bon j'arrête de vous souler!
Bonne journée!
f
29 avril 2008 10:56
de tte facon elle a pri sa decision si elle te faisait mal a la tete ...fallait prendre un aspro ou alors je sais asp si tu vois ds le coin en haut a droite ya une croix blanche sur un fond rouge eh beh c facile fallait cliquer dessus et ca aurait ferme la page et ça nous aurait evite de t'entendre te plaindre ......
[center]" OuGA Ouga , Moi GeSTIONnAIRE LouLOute ":[/center]
a
29 avril 2008 12:14
je crois que se que tu resent pour lui n'est que de la sad smileypitié (si tu le trouve Coolangry smiley:lunatik laisse tombé toute suite si tu trouve qu'il n'a aucune instructionperplexe laisse tombé il risque de te décevoir tu va souffrir tourne la page laisse le tombé gentillementevil il ne corespond pas a ton idéale en gros c pas lui ton prinCE charment si déja tu commence a lui trouvé toute sort de défautthumbs downthumbs upAPR2 A TOI DE VOIR la question est ;tu l'aime ou pas ? moody smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook