Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jai besoin d'avi exterieure!!!!aidez moi svp!!!
d
12 novembre 2009 16:36
bonjour
je suis une jeune maman de 21 ans de 2 garcon le plu gran a 3ans et mon pti a 1an et demi il son merveilleu et m comble de joi chaq jour!!!
Cela fai plusieur moi q j soueterai avoir un otr bebe mai des q jen parle autour de moi on me pren pour une folle ...je narive plu a peser les pour et les contr!!!
aidez moi svp!!!!!!!!!!!!!!!!
moody smiley
s
12 novembre 2009 16:38
necoutes pa ce ke dise les otre !!!!


si toi et ton mari souhaité un 3ieme enfant alors allez y et ne te préocupe pa des otre et de ce kil pouron dire.....
S
12 novembre 2009 16:43
fonces !!! nécoutes pas les autres tu le regretteras un jour !
n
12 novembre 2009 16:50
salam

tu n'es pas folle du tout ma soeur, peut importe ce que pense l'entourage c pas eux qui elevent tes enfants, tu n'as pas a te justifiée, si vous voulez cet enfant ton mari et toi, alors faites le, allah isehel ahlikom
m
12 novembre 2009 17:33
LES AUTRES TE DIRONT TOUJOURS LE CONTRAIRE DE LEUR PENSE DE TOUTE FACON FONCE MA SOEUR C TA VIE C EST TOU

BON COURAGE
g
12 novembre 2009 17:55
Je suis d'accord avec ce qui a été dit si toi et ton mari le voulez alors faite le c'est pas aux autres de decider pour vous.
12 novembre 2009 18:07
Salam

Alors fonces ma chérie necoutes pas les autres pense a toi et au bonheur que tu pourrais avoir avec ce troisieme bout de chout inchaALLAH
s
12 novembre 2009 18:09
Salam

puisque tu demandes notre avis je vais te donner le mien : tu es jeune et tes enfants sont encore très petits, vas y doucment khti attendre 2 ou 3 ans c'est pas énooorme et au moins tu profiteras bien de pouponner tes 3 bébés tranquillement.

Là tu les enchaînes : tu risques de ne pas assez profiter et chouchouter chacun d'eux.

Chi va piano va sano!

Et puis au moins tu ménages également ta santé, c fatigue une grossesse et un nourrisson laisses toi le temps de récupérer.

Ma3a Salam
d
12 novembre 2009 20:53
merci bocou pour tous vos conseil !!! je vai suivre c que m di mon coeur ,et le destin fera le reste...Bye
12 novembre 2009 21:07
Salam smiling smiley

Les autres te prennent pour une folle car il voit ça d'un mauvais oeil une femme aussi jeune qui ne fait que faire des enfants ...... Are you crazy

Moi je te dis MASHALLAH thumbs up

Tbarkellah pour tes deux enfants In love

Qu'Allah te facilite et n'écoute pas les autres Are you crazy
13 novembre 2009 11:25
je comprend pas comment on peut venir demander conseil sur un forum pour ce genre de chose. c'est tellement personel et puis ca depend de la situation de chacun on peut pas conseiller ce genre de chose. Je pense que tu est assez grande pour savoir ce qui est bien ou pas bien pour toi.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook