Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'argument.....
p
25 septembre 2006 20:33
J'ai attendu toute la journée pour poster ce sujet bah oui ça parle de garçon!!!

Alors je vous explique c'est lhistoire de ma copine et jaurais besoin d'argument pour la convaincre parce que là je sais plus quoi lui dire.

Elle a rencontré un jeune homme et au début tout ce passait bien, ils étaient sur la même longueur d'onde mariage and co. Et puis Mr a changé il lui donnait rdv, lui jurait devant dieu qu'ils se verraint et il annulait au dernier moment. Du coup elle l'a quitté sauf qu'il est revenu sois disant qu'il la kif toujours et qu'il veut toujours l'épouser sauf que pour moi il se fout de sa gueule parce qu'
il nappel jamais
ne lui enoie pas de texto
il nest jamais dispo por elle
il ne sinkiete ni delle ni pour elle
elle a reçu un texto e tt le monde pour le ramdan sauf lui
donc comme je pense que vous etes de mon avis donnez moi des arguments pour qu'elle arrette de gacher sa vie à le croire
O
25 septembre 2006 20:35
Je peux savoir : l age de ton amie et son ami ?
p
25 septembre 2006 20:35
25 ans et 31 ans
O
25 septembre 2006 20:37
Citation
princessetitrit a écrit:
25 ans et 31 ans

Je pense que tu as raison de t'inquieter pour ton amie , car ce monsieur de 31 ans n'a pas l'air serieux ou pret pour une relation serieuse pour du long terme .

Demandes lui , il lui faudra combien d'indices pour qu elle realise qu elle doit changer d air ?
m
25 septembre 2006 20:38
elle est maso non
p
25 septembre 2006 20:40
non juste naive et lui c'est un beau parleur

par contre ils ne sortent pas ensemble ils ne se voient pas juste monsieur attend le retour de ses parents du bled pour faire sa demande



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/09/06 20:40 par princessetitrit.
k
25 septembre 2006 21:01
Citation
princessetitrit a écrit:
J'ai attendu toute la journée pour poster ce sujet bah oui ça parle de garçon!!!

Alors je vous explique c'est lhistoire de ma copine et jaurais besoin d'argument pour la convaincre parce que là je sais plus quoi lui dire.

Elle a rencontré un jeune homme et au début tout ce passait bien, ils étaient sur la même longueur d'onde mariage and co. Et puis Mr a changé il lui donnait rdv, lui jurait devant dieu qu'ils se verraint et il annulait au dernier moment. Du coup elle l'a quitté sauf qu'il est revenu sois disant qu'il la kif toujours et qu'il veut toujours l'épouser sauf que pour moi il se fout de sa gueule parce qu'
il nappel jamais
ne lui enoie pas de texto
il nest jamais dispo por elle
il ne sinkiete ni delle ni pour elle
elle a reçu un texto e tt le monde pour le ramdan sauf lui
donc comme je pense que vous etes de mon avis donnez moi des arguments pour qu'elle arrette de gacher sa vie à le croire

Un conseil pour toi amigo : reste en dehors de cette histoire
car si demain sa marche entre eux tu n'y sera pour rien
mais si ca foir tu sera l'unique responsable
p
25 septembre 2006 21:07
non tinkiet jai rien à craindre
u
25 septembre 2006 21:16
Non, pt être qu'il la kifff réellement mais qu'il est pas encore prèt à ... maintnt c'est hypocrite de sa par mais c'est sa façon à lui de la réserver!
o
25 septembre 2006 21:17
appel le gars devant elle fais toi passer pour une fille qu'il a connu en d'autres temps

fais lui le coup de drague téléphonique

n'oublie pas le haut parleur

du coup elle aura en direct live la réaction de son cher et tendre
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook