Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin d'argent coment doit je faire??
l
5 novembre 2007 16:16
salam alikoum,

j'ai un decouvert de 1500euros ,je cherche du travail , comment faire????????????

panik
y
5 novembre 2007 16:47
Citation
lucienlancien a écrit:
salam alikoum,

j'ai un decouvert de 1500euros ,je cherche du travail , comment faire????????????

panik


perplexe


coment faire quoi?


trouver du travail?


recouvrir son découvert?


braquer une banque?


eplucher les annonces a l'anpe?
A
5 novembre 2007 16:54
Citation
yaska a écrit:
Citation
lucienlancien a écrit:
salam alikoum,

j'ai un decouvert de 1500euros ,je cherche du travail , comment faire????????????

panik


perplexe


coment faire quoi?


bah travaille dans tous se ke tu trouve pendant 1 ou 2 mois et ensuite touve toi un boulot ki te plait!!!

c koi c poste !!!! ta cru ke sa allais te venir tous cuit dans la bouche ou alors tiens 1500 € mé n oublie pas de me les rendres grinning smiley

NOD TArHDEM 1500 € oH HAD NAHASS Pfffffff thumbs down


trouver du travail?


recouvrir son découvert?


braquer une banque?


eplucher les annonces a l'anpe?
S
5 novembre 2007 17:07
bin tu t'arrabgfe avec ta banque pour quelle arrête les frais bancaire, tu leur explique ta situation
après tu relève tes manches et tu fait pas la fine bouche, tu prends tout : ménage, jardinage, femme de chambre, .... tu cherche pas à comprendre il te faut des sous, du flouss, tu laisse le costard à l'armoire et tu sors le bleu de travail
r
5 novembre 2007 17:12
Citation
Angadi a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Citation
lucienlancien a écrit:
salam alikoum,

j'ai un decouvert de 1500euros ,je cherche du travail , comment faire????????????

panik


perplexe


coment faire quoi?


bah travaille dans tous se ke tu trouve pendant 1 ou 2 mois et ensuite touve toi un boulot ki te plait!!!

c koi c poste !!!! ta cru ke sa allais te venir tous cuit dans la bouche ou alors tiens 1500 € mé n oublie pas de me les rendres grinning smiley

NOD TArHDEM 1500 € oH HAD NAHASS Pfffffff thumbs down


trouver du travail?


recouvrir son découvert?


braquer une banque?


eplucher les annonces a l'anpe?



pourtant la générosité existe encore de nos jours ...eye rolling smiley
l
5 novembre 2007 17:13
Citation
lucienlancien a écrit:
salam alikoum,

j'ai un decouvert de 1500euros ,je cherche du travail , comment faire????????????

panik

Tu es déja mal barré si tu pose la question tout à fait sérieusement!!!!mais bon je vais demander l'avis de mon fils qui a 10 ans, peux être qu'il ya autre cchose que l'évidence pour nous adultes.
M
6 novembre 2007 00:32
bois de boulogne le soir, en trois quatre mouvements, dans moins d'une semaine le problème sera régler!!eye rolling smiley
d
6 novembre 2007 09:07
Prend n importe quel travail qui se presente a toi le temps de renflouer les caisses
P
6 novembre 2007 09:31
Citation
chmkare a écrit:
bois de boulogne le soir, en trois quatre mouvements, dans moins d'une semaine le problème sera régler!!eye rolling smiley

Starfir'Allah
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook