Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'argent
S
19 avril 2015 11:19
Bonjour,

Je cherche à arrondir mes fins de mois difficiles mais je ne sais comment faire??!! Svp aidez moi!!!

Merci d'avance
n
19 avril 2015 19:17
fait des douaa et des sallat.
Allah yjib
s
19 avril 2015 19:43
Citation
nath017 a écrit:
fait des douaa et des sallat.
Allah yjib

c'est imposable ?
a
19 avril 2015 20:34
essaies les fast food le week end ils ont souvent besoin de monde ou la plonge dans des restos, ou cafés , car tu dis que t'as déjà un boulot sur un autre post c'est ça , donc tu peux compléter je pense

et puis j'en profite pour te dire que ta belle mère sera contente si tu travailles le dimanche, elle pourra profiter de son petit fils (cf ton post) et alors si tu travailles aussi le samedi c'est le bonheur pour elle
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
19 avril 2015 20:51
Citation
Sam951 a écrit:
Bonjour,

Je cherche à arrondir mes fins de mois difficiles mais je ne sais comment faire??!! Svp aidez moi!!!

Merci d'avance

Si tu des vêtements, jeux vidéos , outils dont tu ne te sers plus, tu peux les vendre sur les sites genre eBay, bon coin. Et ce n'est pas imposable tant que tu ne fais pas du CA genre 30000€ ptdr
Tu m'as tué avec les douas imposables ptdr
S
19 avril 2015 22:19
Merci pour vos réponses
Oui je boss deja mais en ce moment c un peu limite
F
19 avril 2015 22:32
Salam aleikoum

Tu peux faire du repassage ou des petits travaux de couture pour tes voisines et connaissances.
H
19 avril 2015 22:53
Tu as quoi comme compétences ? ,
Citation
Sam951 a écrit:
Bonjour,

Je cherche à arrondir mes fins de mois difficiles mais je ne sais comment faire??!! Svp aidez moi!!!

Merci d'avance
23 avril 2015 03:29
Salam

Tu peux donner des heures de cours?
T'as aussi des missions d interim que le week end tu sais celles qui vendent le temps d'un week un produit en particulier en parfumerie ou autre
T'as la garde d enfants les week end ya même des sites qui te mettent en relation avec les parents
Tu peux faire les marchés yen a tjs un le samedi ou dimanche matin
Enfin tu peux faire des extra dans les mariages rebeu (pas d alcool normalement ca t évite de prendre des pêchés à les servir...) en tant que serveuse
Ya plein de petits taff qui arrondissent les fins de mois incha Allah que tu en trouve un smiling smiley
A
23 avril 2015 11:32
Lis sourate al waqia tous les soirs. C'est la sourate de la fortune. C'est comme ça qu'on l'appelle. Tu ne manquerais jamais d'argent si tu le fais.

« Celui qui lit cette sourate chaque soir sera épargné de la pauvreté. » et « Sourate Al-Waqiâ est la sourate de la richesse : lisez la donc et apprenez-la à vos femmes. »

Je sais pas si les hadiths sont forts ou pas. Mais j'ai testé et ca marche.
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
P
23 avril 2015 11:53
Citation
nath017 a écrit:
fait des douaa et des sallat.
Allah yjib


Mdr et l'argent va tomber du ciel ?
h
25 avril 2015 10:50
il ne fa
h
25 avril 2015 10:54
il ne faut pas mentir aux gens!!!! ça c'est hram!!!
Au lieu de lire des douaats il faut essayer de bouger, chercher, frapper à toutes les portes etc....
il y a certains forumistes ici qui essaient d'imposer la vision religieuse avant tout!
la religion est une affaire personnelle et privée!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook