Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin D'amouuuur ..
N
4 juin 2012 12:46
ByeSaluuut ,


Aprés un mauvais passer ..2 ANs de céliba J'ai besoin d'une personne pour vivre a mes cotés , Je me sens seul , triste , C'est peut etre que je ne sort plus , je ne fait plus confiance aux hommes , j'ai toujours peur d'aimer mais pourtant j'ai envie de vivre une belle relation et me marié In Sh Allah , J'ai 20 Ans Maintenant , Y'en a ils diront je suis jeune Mais La temps passe vite et Voila je veux me posé , fonder une famille , brf Pouvais vous me donnez des conseils Pour que je puisse une nouvelle fois faire confiance aux hommes , On me dit que les hommes sont tous les memes , Mais je n'y croit pas , y'a toujours des exceptions , enfin je l'espere ...
Si Allah t'a donné les peines, les difficultés et les problèmes, sache qu'il t'aime et il veut entendre ta voix dans les invocations
L
4 juin 2012 15:03
cc je suis dans le meme cas que toi et sa va faire deux an que je suis celib et la raison est que je ne peux plus faire confiance au femme et le faite de ne plus croire me bloc et celui qui te donnera une""solution" sache qu il te ment .

la seul solution c d attendre que l orage passe et le jours ou tu sentira que c la bonne ben sa le sera le bon du moins j espere lol
4 juin 2012 16:37
salam

bah vous vous etes trouves en plus sur la rubrique voyages et vacances, ma foi c'est un signe grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
L
4 juin 2012 17:08
ta tous compris mdrrrrr
P
4 juin 2012 17:23
Pourquoi dans cette rubrique en fait ? grinning smiley
N
4 juin 2012 20:42
Le Marseillais , Tu me rassures alors LOOOl , Mais attendre combien de temps C'est sa le probléme , J'ai pas envie de finir vieille fille quand meme Mdr :/
Si Allah t'a donné les peines, les difficultés et les problèmes, sache qu'il t'aime et il veut entendre ta voix dans les invocations
A
4 juin 2012 22:06
As Salem Aleykom Oukhty, place ta confiance en ALLAH azaouajel sois patiente sa arrivera Bi Idni'lah ne sois pas préssé
Qu'ALLAH te facilite Kheir Insh'ALLAH
L
4 juin 2012 23:11
t encore jeune ta du temps devant toi tinkiete sa viendra
P
4 juin 2012 23:40
Tu évoques déjà les mots "vieille fille" alors que tu n'as que 20 ans ?
N
5 juin 2012 22:12
ByeOui Oui encore Jeune LOOl , Merci en tout cas d'avoir répondus smiling smiley
H
5 juin 2012 22:31
tu as besoin d une personne pour vivre a tes cotes toujours ou que le temps des vacances parce que tu as poste sur rubrique voyage lol
هويام
N
6 juin 2012 10:40
Heuuu Non Pour toujours sinon je n'aurais pas posté mon statut , mais aprés je ne sais pas trop me servir de ce site c'est pour sa mais détrompe toi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook