Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'amouuur Urgent!
N
6 octobre 2007 18:43
Bonsoir à tous,
j'espere ke ce ki reste du ramadan se passe pas trop mal!
pour ceux ki me reconnaitron je tien à dire ke je sui de nouvo Celibatairesmiling smiley sad smiley, me connaissant g deja des criz dangoisse smiling smileysmiling smileysmiling smiley je suis suuure ke si je veu oublié mon ancienne relation je doi en avoir une nouvelle, le dicton ne dit-il pas "wald ynssik fwald" ? vs en pensez koi??
j
6 octobre 2007 20:09
[www.yabiladi.com]
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
6 octobre 2007 20:11
joliedounia (tm)
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
j
6 octobre 2007 20:13
Citation
soltana47 a écrit:
joliedounia (tm)

Bin elle dit que c'est urgent... evil
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
6 octobre 2007 20:21
joliedounia kteltini

ah heureusement que certaines de mes consoeurs yabiladiennes me font rire ce serait triste kon même evil
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
j
6 octobre 2007 20:28
Citation
soltana47 a écrit:
joliedounia kteltini

ah heureusement que certaines de mes consoeurs yabiladiennes me font rire ce serait triste kon même evil

grinning smiley

Clap
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
6 octobre 2007 20:34
tu as vu joliedoubnai l'effet que tu me fais lol

Non plus serieusent nanou23 vas faire un tour sur yabi rencontres ca se rouve tu trouveras l'amour de ta vie

qui ne tente rien n'a rien winking smiley

tiens nous aux nouvelles
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
N
6 octobre 2007 20:35
je conaissai pa lexistence du truc c cool:smiling smiley mercii joliedouniasmiling smiley enfin meme si jy croi pa troo mai bon on c jamaissmiling smiley
N
6 octobre 2007 20:48
a fonnnn ke je vous tien au couran, atten ce seraii troo tripansmiling smiley tu parle d'une chance...smiling smiley je lai deja di jy croi paaaaasmiling smiley mai ki ne tente rien na riensmiling smiley
l
6 octobre 2007 23:09
jamais un mec il va te faire oublié un autre !!
pour plusieur raison !!
deja on sort pas avec quelqu'un comme "rou de secours", histoir d'oublié un autre car sa ne se fait strictement pa, et en plus au moindre geste tu le comparera au 1er !
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
6 octobre 2007 23:10
je suis d'accord avec lakhemissia parcontre je pense que tu devrais faire le deuil de ton ex avant de t'engager avec un autre
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
6 octobre 2007 23:12
c est claire dans les deux cas, la meuf va souffrir et le mec aussi!
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
6 octobre 2007 23:17
oui je vous avouerais qu'au début julien n'avais pas fait le deuil de sa relation et ca fait très mal

Certains arrivent a surmonter et au debut javais du mal quand même, c'est malhônnete il faut faire le vide avant d'envisager une nouvelle relation

Mais bon amdulah nous on a surmonté, comme quoi les sentiments ne se controlent pas
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
6 octobre 2007 23:20
parce que toi ta pu "seduire julien" donc c'est se qui a fait que ta pu laidé a faire le deuille de sa relation d'avant, tandis que la plupart du temps la fille lache laffaire, quand elle vois qu'elle est qu'une roue de secours et c'est la meme chose pour les mec !
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
6 octobre 2007 23:25
Au début j'ai vraiment crue que jétais pas la roue de secours mais le passe temps en attendant que Mlle se décide car c'est une histoire compliquée mais je suis partie trois fois, mais mon charme lol a qu'il est toujours revenu vers moi sans aucun effort

Et nous avons mal commencé notre relation mais amdulah maintenant c du passé et bientot la khtoba inchallah

Et d'ailleurs bientoto je m'installe à lyon voilà
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
6 octobre 2007 23:29
inchallah, mrhba bik a khti a lyon yawning smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
l
6 octobre 2007 23:59
Citation
joliedounia a écrit:
http://www.yabiladi.com/rencontres/

j'aurais bien voulu te proposer quelques choses,mais j'ai pas des liens plus interessant!!!
evite les uregence,parfois,il y'a des choques...


tkayssiwinking smiley

les bonnnes choses arrivent dans le bon moment
N
7 octobre 2007 01:09
la verité c ke g plu envie de souffrir, je deteste etre seule, surtt ke tt mes amis proches son en couple, c vrai ke c pa une raison de se jetté ds les bras du premier venu ce ke je ne compte de tte facon pas faire mais le truc c ke g perdu la main sad smiley pour moi c'etai mon"ex" et personne d'autre, maintenan ke la donne a changé je sui perdusad smiley
s
7 octobre 2007 01:23
Salam, smiling smiley

Prends du recul, ça te fera pas de mal de rester un peu seule !! smiling smiley
Je te rassure, on en meurt pas encore, la preuve, je suis encore vivante !! winking smiley

Tu me fais penser à un de nos chers yabis, il voulait faire comme toi il y a quelques mois après avoir quitté celle qui est devenut son ex !! Ch'tite dédicasse au passage, il se reconnaîtra !! winking smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
l
7 octobre 2007 17:03
c'est parce que c'est encore tout frais !!!
attend un petit peux,le temps te le fera oublié smiling smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook