Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'amies Françaises !
M
13 février 2012 18:08
Bonjour à toutes,

Je m'appelle Marie, je suis Française et convertie à l'Islam depuis 2 ans.

Je n'ai aucune amie Musulmane et j'aimerais bien faire des rencontres pour partager de bons moments.

N'hésitez pas à m'écrire !!!

À bientôt j'espère smiling smiley

Marie
s
13 février 2012 20:11
salut Marie
jolie prénom pour une convertie :-) et bien je m'appel Sarah g 25 ans je suis d'origine marocaine de la région parisienne, j'aimerai vraiment discuter avec toi je n'ai pas d'amies de mon entourage qui son converti, avoir ta vision des choses moi ayant grandi dans l'islam et les traditions marocaine parfois on va tous sa comme "normal"
bien sur on peut discuter de tas d'autre chose, des trucs de fille koi lol
a biento gspr
f
13 février 2012 21:57
Salut Marie tu es de Paris?
k
13 février 2012 23:29
Salut marie , je ne comprend pas ce que tu entends par amies francaises ? Converties ?
m
14 février 2012 02:05
salut Marie je suis convertie écris moi en mp si tu veux
comme toi je n'ai pas trop d'amies musulmanes ( converties ou pas )
m
14 février 2012 23:21
SALAM Marie !


Ben dis donc ta boite mp est pleine !! écris moi quand tu veux ! bises

Miss miss !
P
4 juin 2012 23:56
Salamalikoum à vous mes soeurs !!!smiling smiley
J'ai lu tous vos messages et ca me ferai plaisir d'echange en toute amitié avec vous mes soeurs et soeur convertis ...n'hésitez pas à venir me parle en mp mes soeurs avec plaisir !! je fais appel a toutes les soeurs qui recherche de nouvelles connaissances et amies.. vous êtes à toutes les bienvenues mes soeurs et soeur convertis inchalah . Que dieu vous protège et vous garde mes soeurs amine. Salamalikoumsmiling smiley
j
5 juin 2012 12:51
SALAM ALIKOM MARIE BIEN VENUE CHERE SOEUR MUSULMANE DIS MOI MARIE TU N AS CHANGE TON PRENOM >???????
v
31 juillet 2015 11:18
bjr je désire aller en france et je cherche des amies labas.merci de m'accepter
31 juillet 2015 13:12
Citation
jandouba a écrit:
SALAM ALIKOM MARIE BIEN VENUE CHERE SOEUR MUSULMANE DIS MOI MARIE TU N AS CHANGE TON PRENOM >???????


Et elle a bien raison!!!! C'ets n'importe quoi cette tendance qu'ont les convertis à changer leur prénom... Sauf si celui ci a une mauvaise signification (comme celle qui s'appellerai Sheytana par exemple lol, même si j'suis pass sure que ça existe!)

C'est tes parents qui choisissent ton prénom, point. Devenir musulman(e)s ne change pas qui tu es, de quelle famille tu viens, etc etc..



Bref, donc t'as bien fait de ne pas changer!
C
31 juillet 2015 19:02
Bonjour sarah je m'appelle kaoutar je suis marocaine aussi et je suis de paris, tu peux passer en privé et toi aussi marie!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook