Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
BESOIN D'aiide !!!!
A
9 juin 2006 23:26
as salam alikoum...

j'ai besoin de votre aide... car je doit faire des "fair part" pour un Mariage et jaimerais savoir si vous pouvez maider sur le texte ... en français et en arabe si possible??? ou si vous conésé quelque site concernan les fair part???

BARAKALLAH OUFIKOUME!!!!!!!!!!!
[b] Hier c'est de l'Histoire,Demain InshAllAH c'est un Mystère, Aujourd'hui Hamdoulilah c'est un Cadeau![/b]
A
10 juin 2006 02:09
personne peut m'aidé???...crying(crying(crying(crying(crying(
B
10 juin 2006 02:12
Salamsmiling smiley,


Attends demain la miss, tu auras un taux de réponses beaucoup plus élevé incha'Allah.
A cette heure-ci tout le monde est plongé au fin fond de leur lit douillet d'amourIn love

Par ailleurs, mabrouk à khti, gheir l'kheir incha'Allahsmiling smiley
One step forward and two ahead...
A
10 juin 2006 02:19
Walikoum ousalam...smiling smiley

J'avoue il se fé tard... peut etre bien qu'ils sont plongé dans leur lit douillet mais reste les célibataires lol!!!

BarakALLAH oufike!!...eye rolling smileyeye rolling smiley

InhsALLAH!!!!... Je l'espére vivement
mais sa né pas pour moi!!!
[b] Hier c'est de l'Histoire,Demain InshAllAH c'est un Mystère, Aujourd'hui Hamdoulilah c'est un Cadeau![/b]
c
10 juin 2006 02:21
Citation
ASSIA111 a écrit:
Walikoum ousalam...smiling smiley

J'avoue il se fé tard... peut etre bien qu'ils sont plongé dans leur lit douillet mais reste les célibataires lol!!!

BarakALLAH oufike!!...eye rolling smileyeye rolling smiley

InhsALLAH!!!!... Je l'espére vivement
mais sa né pas pour moi!!!

Je t'aurais bien aidé ma soeur mais je ni connais pas grand chose. I am sorry!spinning smiley sticking its tongue out
s
10 juin 2006 02:22
pour cette question delicate seul une meuf peut t etre utile mon avis elles ont du gout
c
10 juin 2006 02:25
Citation
sargon a écrit:
pour cette question delicate seul une meuf peut t etre utile mon avis elles ont du gout

Votre avis à vous les hommes est tout aussi intéressant. Apportons un peu de diversité à nos choixspinning smiley sticking its tongue out
A
10 juin 2006 02:26
Salam Alikoum... smiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smiley

BarakALLAH oufikoume...

Jespére ke les soeurs ou freres pourront maider... d'ici demain enfin tout a l'heure inshALLAH
s
10 juin 2006 02:29
c est vrai kil est tard.faut ke j arrete de squatter le net je vais devenir insomniaque..

sinon perso moi j aurais fais les 2:en franSSais et en arabe:en francais parceke c est plus simple pour lire et en arabe parceke question caligraphie c est tres beaux
p
10 juin 2006 10:49
Salam,

C'est peut etre une question idiotes, et on vas surement me prendre pour un mec qui ne connait rien aux choses de ce monde... mais c'est quoi des "faire part" ? C'est des invitations ?

Salam,



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/06/06 10:50 par pouk.
N
10 juin 2006 11:03
[www.le-faire-part.com]

j espere que ce site va faire l affaire

Bonne et heureuse fete
A
10 juin 2006 18:59
Salam alikoum...

BARAKALLAH OUFIKE..

je te remercie... mais maleureuzement se site et payant!!...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook